Des déguisements pour la télécommande Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez surement la firme Brando pour ses clés USB de la taille d'une carte de crédit ou encore ses rasoirs électriques USB... Eh bien désormais vous pourrez vous procurer un pack Wii Sport qui mettra en valeur votre télécommande Wii en la déguisant en club de golf, batte de baseball, raquette de tennis...

2007_01_09_10.jpg

Le set complet est disponible pour 22$ sur le site du constructeur.

Source : ADNPC.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=342

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est mignon... mais completement inutile "je pense".

Je dirais Gadget... encore si ca avait la vraie taille... mais bon ca serait encore plus dangereux... deja que la ca peut le devenir, il faudra un peu plus de place pour jouer.

Autant le volant est une bonne chose, autant ca... bof...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont oublié la wiimote airbag

ouai j avoue newlaugh

en mousse ca pourai etre sympa..... faudrai qu il fasse un sabre laser en mousse aussi , pour aller avec WiiSaber hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà qu'une wiimote c'est dangereux quand quelqu'un se trouve à coter toi mais la, tu va tuer la personne qui se trouve à côter de toi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est mignon... mais completement inutile "je pense".

Je dirais Gadget... encore si ca avait la vraie taille... mais bon ca serait encore plus dangereux... deja que la ca peut le devenir, il faudra un peu plus de place pour jouer.

Autant le volant est une bonne chose, autant ca... bof...

++

Je ne pense pas qu'ils ai cherché l'utilité dans ce genre d'accessoire. Puisque sans balles , c'est sur que çà sert à rien.

C'est plus pour le fun et la deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share