Envoyer Ma 360 Au Sav Ou Pas?


stephdoc
 Share

Messages recommandés

salut,

voila je vien d'avoir la 360 pour noel. (merci papa noel.. lol) et je lorsque je l'install en position vertical le lecteur s'ouvre mal, en effet il faut appuyer sur le tiroir pour que celui s'ouvre.

cela ne ce produit pas lorsqu'il y a un dvd.

mon lecteur c un samsung je sais pas le quel exactement car je n'est pas encore ouver ma 360... :rolleyes:

Donc ma question est simple, il vau mieu que je la renvoie au SAV maintenant ou pas? car j'ai peur d'un changement de lecteur et si il me monte un philips. :unsure:

merci et A++

Modifié par stephdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, tu sais quoi ? J'ai acheté ma console en Août.

Je l'ai flashé, et j'ai mis les Whipser dedans (des ventilos soit disant meilleurs).

Le mois dernier, elle a grillé, 3 LEDs rouges.

Donc "dans le zboub", comme dirait l'autre.

Depuis, j'en ai racheté une autre, que je ne flasherai pas.

Et du coup, ne me prends pas pour un fou, je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle grille :fouf:

Donc, pour résumer, rien qu'en lisant ton titre, j'te répondrai : RENVOIE DIRECT !

Profite de ta garantie, ne laisse rien passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila je vien d'avoir la 360 pour noel. (merci papa noel.. lol) et je lorsque je l'install en position vertical le lecteur s'ouvre mal, en effet il faut appuyer sur le tiroir pour que celui s'ouvre.

cela ne ce produit pas lorsqu'il y a un dvd.

mon lecteur c un samsung je sais pas le quel exactement car je n'est pas encore ouver ma 360... :rolleyes:

Donc ma question est simple, il vau mieu que je la renvoie au SAV maintenant ou pas? car j'ai peur d'un changement de lecteur et si il me monte un philips. :unsure:

merci et A++

C'est tout a fait normal. C'est un soucis mecanique sur le lecteur, il n'abimera rien et n'est pas du tout genant =)

Joue avec ta console allongée dans ce cas, mais vraiment, ca pose 0 soucis !! :)

effectivement, si tu l'envoie, t'aura un hitachi (philips n'existent pas) donc ne prend pas le risque, surtout que la, ta console est neuve, en SAV, ils vont t'en refiler une ancienne reparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

voila je vien d'avoir la 360 pour noel. (merci papa noel.. lol) et je lorsque je l'install en position vertical le lecteur s'ouvre mal, en effet il faut appuyer sur le tiroir pour que celui s'ouvre.

cela ne ce produit pas lorsqu'il y a un dvd.

mon lecteur c un samsung je sais pas le quel exactement car je n'est pas encore ouver ma 360... :rolleyes:

Donc ma question est simple, il vau mieu que je la renvoie au SAV maintenant ou pas? car j'ai peur d'un changement de lecteur et si il me monte un philips. :unsure:

merci et A++

bonsoir! ou plutot bonne matinée :marteau: j'aurai voulu savoir si tu avais reglé ce probléme de lecteur car j'a le meme sur la mienne... et par la meme occasion si tu savais d'ou cela venait merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon ben mon probleme est regle.. avec retour SAV!!

la console qui mon file a l'aire neuve avec lecteur samsung....

J'ai prefere l'envoyer en SAV car le lecteur fesait de drole de bruit vers la fin et de plus la consol avait frisee 2 fois donc j'ai prefere.

J'espere qu'il ne mon pas file une vielle console repare. :(

on peu le verifie sa par le numero de serie???

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

allo a tous, moi aussi mon lecteur a du mal a ouvrir.. le l'ai depuis 7 mois et hier en espace de 1 demi-heure elle a gelé 5 fois sans led rouge mais il y a 2 fois que les led on apparue

j'ai appeler au SAV il vont m'en retourner une.... elle est flashé mais avant de la retournée je vais remettre le firmwire d'origine.. mais j'ai été bannis du live. croyer-vous qu'il peuvent ne pas m'en envoyer une autre acause de cela?? ce qu'il y a de bizzard c que hier soir j'ai joué avec et a matin et elle n'a pas gelé!! ques qu vous en penser? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share