Connection Avec Flashfxp


legran
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vais d'installer une puce xenium dans mon xbox, et quand je me branche avec flasFXP il marque que tout le dossiers mais il sont tous vide, mais quand je vais avec la puce dans installers je vous des dossiers dans mon C, E et mon Y.

Je comprend pas rien :marteau: . Et j'aimerais savoir comme mettre mon disque dur de mon ancien xbox, sans le formater.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton DD, il doit être délocké, sinon ça ne fonctionnera pas.

s'il l'est, il te suffit de le brancher à la place de l'actuel, s'il a un dash fonctionnel, il bootera ...

Pour ta laison réseau, commence par mettre un Dash sur le DD et boot dessus, ça ira beaucoup mieux ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon DD est delocked et laconnection ftp ne fonctionne pas et quel dash tu me conseille. j'ai essayer de downlaoder cd gueux, et j'ai une lecteur samsung et je suis pas capable de le mettre en dvd avec néro il le met automatiquement en cd crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta Xenium n'a stictement rien à voir avec le Dash (d'aileurs, elle se cogne de ta console, c'est dire ... une fois qu'elle a collé le bios en mémoire, c'est chacun pour soi ....)

Si c'est du Ms Dash que tu parles, là, oui, c'est possible si ta version est plus récente que la précédente, mais ce n'est pas grave, il suffit de formater le DD.

Pour le master Gueux, lorsque tu choisis ton graveur tu as un bouton Options avec le quel tu peux décocher la case qui impose la taille des DVD. Essayes sans, sinon, utilises un CD/Rw quelconque, ça ira très bien avec ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur est bien un samsug et il ne lit pas les cd et je vois pas comment le mettre en Dvd avec Nero, je dois etre trop vieux pour comprendre l'informatique moi :o . Désoler pour ta perte de temps. J'ai lu bcp sur ce site, mais je suis encore perdu. C'est quoi la différnce entre le dash et le msdash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le MS Dash, c'est le dash Microsoft, celui que tu as sur une console à l'achat.

Et ce n'est pas parce qu'il ne prend pas les CD qu'il ne prendra pas les CD/Rw. Ne pas tout comprendre, je veux bien. Ne pas suivre les conseils, non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share