Comment Booté Après Install De Evox


lascou
 Share

Messages recommandés

bonjour;

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de départ

J'ai installé une muppet-x, j'ai bien eu l'écran pour le flash, j'ai donc flashé.

Maintenant quand je demarre la puce, j'ai un ecran normal avec un Evox rose en haut a gauche et je ne sais pas quelle est suite de la procedure pour pouvoir profiter des fonctionnalités de la puce

Merci beaucoup

Pendant que j'y pense bonne année le forum

Modifié par lascou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par hasard est ce que le master cd gueux ferais l'affaire.

Oui mais selon la version plus ou moins à jour...et ce que t'a dit vmaxspeed3 c'est un master gueux mais V3...

Le mieux est de faire l'install des Dashs avec une version récente...(bon Evox on est d'accord n'a pas beaucoup changé depuis un moment.... hihihi ), mais si tu envisages d'installer UnleashX ou Xbmc...autant utiliser une version à jour....V3, Alabama, Xcalibur 2.6....(bientot 3.0....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.0 ... mouais, quand j'aurai une remontée des tests .... :rolleyes:

Pour le titre, il faut éditer le premier message de ton post, c'est le seul qui te donne accès au titre ....

merci j'ai géré le titre, hé il ne risque pas d'y avoir conflit si je met XBMC ou autre alors que j'ai flashé ma puce avec Evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios Evox et le Dash Evolution X sont deux choses complètement différentes .....

Et il n'y a aucune incompatibilité avec aucun autre Dash.

Super alors, lequel vous me conseiller, car il parait limpide que vous vous y connaisser mieux que moi et ce n'est pas peu dire.

AH MONDE CRUEL, RECONNAITRE SON INFERIORITE N EST PAS CHOSE AISEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super alors, lequel vous me conseiller

Comme Dash ? UnleashX pour la gestion de ta console.....et Xbmc pour le multimédia.....(l'un et l'autre pouvant parfaitement cohabiter....)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share