Otogi 2, Message "d'erreur" Au Lancement...


Invité baka.neko
 Share

Messages recommandés

Invité baka.neko

Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour l'aide que le site et son forum m'a apporté pour user du potentiel de la xbox :lol:

Tout marche plutot pas mal, mais là, je bloque! Je tente de passer OTOGI 2 (en jap donc), et j'ai un message en blanc sur fond noir, en jap, en guise de bienvenue! Et c'est tout. Rien. Tout mes autres jeux, qu'ils soient pal (ma console est US) ou ricains, passent sans prob (AMPED 2, PGR2, ...).

Voilà, si quelqu'un a une idée...

Je me suis imaginé que c'était un message du genre "hé vieux! t'as pas une console jap là!", mais bon, c'est pas très cohérent, et j'ai passé le "game region" en jap sous evox, mais rien n'y fait...

Une idée serait la bienvenue! ;)

Merci et @ très bientot!

Modifié par baka.neko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité baka.neko

Yep, et je n'ai rien vu qui corresponde a ca...Toujours est il qu'on ne peut pas dire que mon jeu plante, dans le sens ou il se lance, et affiche ce message...

Mais je vais de ce pas refaire le tour de ce fil, dès fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité davegahan

j'ai le meme prob' mais je crois que tout vient du fichier 'TMN' qui se trouve à la racine du jeu !!!

maintenant, j'en sais pas plus que toi :P

par contre si tu trouve la soluce, n'hésite pas woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité baka.neko

J'ai rippé le jeu, patché le default.xbe, dès fois que...puis, recompressage en iso et ca n'a toujours rien donné... Même erreur...

Qu'est-ce qui te fais dire que ca vient ce ce fichier ?

En tout cas, pas de prob, on se tient au courant ^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité davegahan

b'en c'est un fichier que je n'ai jamais vu sur un jeu X donc j'en déduis que c'est ce fichier qui fait merder le tout !!! :D

j'ai aussi un prob avec Grabbed by the G. !!! je l'ai mis sur mon DD et çà marche nickel mais lorsque j'essaie de faire un backup, b'en le jeu plante(il démarre mais au bout de quelques secondes, pouffff erreur) bizarre !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai le même problème mais sur Magatama (jeu jap), sauf que moi le jeux se lance nikel puis au bout de 2 min de jeux dès que je franchi une porte pour allé ds une nouvelle salle eh bien j'ai droit au message d'erreur jap, mais je comprends le japonais et le message me dit " votre disk est endommagé, ou sale vueilez vérifiez" , le hic c'est que le jeux est sur mon dd. Ma console est pal mais elle reste tt le tps en ntsc, j'ai viré tout les IGR, j'ai mis la dash a l'heure,la langue de mon du dash est le jap. Donc j'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola ! Jai un message aussi mai ki me di plein de truc en jap,mai au milieu et a la fin du message,il y a marqué "Xbox dashboard" ???et la le jeu marche mai aucune sauvegarde n'es possible alor me voila revenu au temps de la nes et la master systeme!!!ke faire?kelk1 dotre a ce msg? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share