3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que c'est abusé, la xbox360 c'est 400 euros tous les deux ans en fait...

Je n'oserai plus jouer quand elle ne sera plus garantie !!

Après on peut toujours tricher mais bon c'est chiant, une console c'est fait pour se détendre,

on passe plus de temps à galérer qu'a jouer maintenant.

Moi j'attend toujours ma console partie au SAV il y a 8 jours, flashée, abimée par pas mal d'ouvertures, et sans l'autocollant :-p

Il n'y a aucun numéro de série dans la console ? Il n'y a que celui sur la coque ?

Si j'ai "les 3 leds rouges" à la fin de la garantie, il me suffit de trouver une coque qui à moins de 2 ans non ?

Parce que pour certains, il reste 6 mois de garantie :) il faut commencer à en parler lol.

Ce serait de l'arnaque certes, mais pas plus que de vendre des consoles qui fonctionnent très mal...

J'ajoute une autre question ; est-ce que oui ou non c'est illégal (en france) de "flasher" sa console ???

Copier un jeu oui, mais flasher ? je ne pense pas...

A l'instar de Sony, je pense que MS aurait pu fabriquer ses consoles à Taiwan dans des usines largement haut de gamme et certifiées haute qualité du type de celles de Asustek. Celà étant je reste (TRES) perplexe sur la nouvelle console de Sony.

Maintenant on est quand meme nombreux à être dans une sacrée mouise avec nos X360! :(

Modifié par Lampiono32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'étais vraiment décidé à m'acheter une Xbox360 avec les promotions actuelles et en vu de Forza Motorsport2.

Mais constatant tous les retours sur les le R.O.D et contrairement à la 360, je suis bien refroidi.

Je suis atteré par l'attitude de Microsoft qui continue dans une telle direction et qui ne semble rien faire pour stopper cettte problématique hormis assurer un S.A.V de qualité et procéder à un échange standard comme si de rien n'était (à priori)!

Bref, je reste dubitatif pour mon achat pour le moment.

Courage pour les autres personnes atteintes de ces maux. (3 leds rouges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah achète quand même une 360 ! Moi je regrette pas mon achat même si elle est partie au SAV au bout de 6 mois :-)

J'espère juste que la 2eme console tournera impeccablement bien, sans ROD jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J aimerais bien savoir où se trouvent leurs putains d usines en Chine!!!! Y a qu à Taiwan qu ils assurent dans le multi cores! Ils savaient pas ca Bill??

Pourtant elle tue cette console! J allais m acheter Silpheed et Senko no Ronde, ben là c est rapé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne vous focalisez pas non plus sur des forums en particulier .... toutes les personnes pour qui la console fonctionnent ne créer pas un sujet en particulier ...

Voilà ... Lis un topic positif sur la console et tu auras de nouveau envie de te l'acheter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

J'ai recu une nouvelle console du SAV, un MS25 (??!) j'avais un MS28 avant (mais ROD)

C'est un vieux MS25 d'octobre 2005, "MS25" noté sur un petit autocollant, quand je le décolle deriière c'est ecrit "MS22"... (il refont peut etre des lecteurs au SAV, je ne sais pas).

Le lecteur "gratte" au démarrage de la console, et il me semble qu'il cherche beaucoup, des petits aller-retour, plus qu'avant en tout cas.

Sinon elle fonctionne, je crois bien que c'est une reconditionnée (refaite avec des composants de plusieurs consoles HS).

Voilou je suis content ça a pris 9 jours dimanche et jours feriés compris, du 6 au 15 mai (8 mai pas ferié en Allemagne aussi).

Pour info, je n'ai reçu aucun mail indiquant le retour de ma console. Mieux encore, j'ai appelé le 14 mai (la veille de la réception de ma nouvelle console) pour demander des "nouvelles", un gars me dit "j'ai un ordre de retour donc vous l'aurez dans les 6 jours (il se mouille pas quoi). Et le lendemain je reçois une console, partie du SAV le 11 mai.

La console que j'avais envoyée était en "ROD" (3 leds touges), lecteur flashé, console avec pas mal de marques d'ouverture, et l'autocollant bien abîmé (et pas à sa place d'origine).

Et forza ça déchire ! :-p

Modifié par youp2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

J'ai recu une nouvelle console du SAV, un MS25 (??!) j'avais un MS28 avant (mais ROD)

C'est un vieux MS25 d'octobre 2005, "MS25" noté sur un petit autocollant, quand je le décolle deriière c'est ecrit "MS22"... (il refont peut etre des lecteurs au SAV, je ne sais pas).

Ca existe ça MS 22 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

J'ai recu une nouvelle console du SAV, un MS25 (??!) j'avais un MS28 avant (mais ROD)

C'est un vieux MS25 d'octobre 2005, "MS25" noté sur un petit autocollant, quand je le décolle deriière c'est ecrit "MS22"... (il refont peut etre des lecteurs au SAV, je ne sais pas).

Ca existe ça MS 22 :huh:

Ah ba clairement j'en ai pas vu souvent des ms22 :S c'est pas ce qui est en dessous de l'etiquette "ms25" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

mouais complétement inutile .... tous produit grand public tombe en panne .... et on fait pas des pétitions pour les senseo et autres machine à laver ou micro onde .... là suffit que ça soit marqué crosoft dessus ....

ah mes chers compatriotes Français .... à tj vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la fermiére :D

Complétement utopique ce qui est demandé ... va voir un peu dans les stock de magasins d'électronique / info grand public ce qu'il se fait ....

mot de la fin de cette pétition : lol ....

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gueux toujours aussi accroc :rolleyes:

depuis des mois ce topic parle du ROD chacun donne son expérience ventil ou pas mais la cause exact ??

pauvres pigeons que nous sommes , testons le matos de ces grands dirigeants de ce monde GS_9a7e6b4d708e4f93fdb686c108541579.png

une chose est sur c'est que crosoft lui se remplit les poches , ah vive le marketing

allez un peu d'humour dans ce monde du G8 la vidéo de l'année

infos de ma boite blanche

xbox 360 premium : mmmhhhhhh made in usa ??? -----> non made in G8

lecteur Samsung MS 28 made in Asie surement

Flash ( un mystère )

ventilé oui ( d'origine , pourquoi ? bin fuck les accessoires et leur bigzness )

astuce pour un refroidissement optimal : le AIR GUIZ²

prérequis : une console Xbox 360 eh oui pas une ps proute

un meuble tv ( conseil congélateur avec double ventilation )

873060zoom757bc06hy0.png

pour la pose de votre écran je vous conseille le démontage des portes et des étagères

et voilà pour un gain d'argent

performances : forte baisse de la température de la console et de votre pièce ( dites à papa maman de jeter la clim inutile )

cordialement GUIZ²

ouvert le 9-01-2007, 1:42 par artik

Maintenant vous pouvez fermé ce topic affaire réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma xbox freeze une fois au bout de 10 min de jeux (ds certain jeux dans d'autres jamais) et apres reboot il freezera pas de la journée.

j'ai jamais eu de ROD... je me dte qu'elle est condamnée mais je connais des gens qui ont le meme symptome depuis qu'ils ont leurs xbox et elle fonctionne tjrs..

donc je prefere attendre qu'elle decede vraiment avant de la ramener... mais je comprends pas ce qui pysiquement entraine ce probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu exactement le meme probleme. Tu as la serie qui déconne. Seule solution: te pencher sur les tutos. D abord voir au niveau de la pate thermique et ensuite passer par les bouts de gommes sur les Rams. Moi ca fait deja 2 mois que ma console tourne sans aucun probleme. Je la croyais foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu exactement le meme probleme. Tu as la serie qui déconne. Seule solution: te pencher sur les tutos. D abord voir au niveau de la pate thermique et ensuite passer par les bouts de gommes sur les Rams. Moi ca fait deja 2 mois que ma console tourne sans aucun probleme. Je la croyais foutue.

la je suis pas sur... parcequ'elle marche bien sinon (j'ai jamais eu de ROD par exemple)... et je pense que ce n'est pas la pate thermique..

si c'était ça, elle freezerai tout le temps je pense et pas une fois et puis apres plus rien .... c'est plutot une histoire de cache qui se vide pas ou un truc comme ça...

enfin je peux me tromper car j'arrive pas a comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tlm

voila hier j'ai flasher ma 360 en 1.2 et hier soir jai matter un film et me suis endormis avec lol.

Ce matin me suis reveiller avec les 3 leds rouge :s gt mors de trouille lol puis redemarer la console et ca repart ( j'ai pas demonter les vis noirs)

est ce que ca vient du firmware je ne pense pas moi perso mais je vous le demande kan meem au cas ou.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tlm

voila hier j'ai flasher ma 360 en 1.2 et hier soir jai matter un film et me suis endormis avec lol.

Ce matin me suis reveiller avec les 3 leds rouge :s gt mors de trouille lol puis redemarer la console et ca repart ( j'ai pas demonter les vis noirs)

est ce que ca vient du firmware je ne pense pas moi perso mais je vous le demande kan meem au cas ou.

merci

lut

non ça ne vient pas du firmware mais surement des 6 à 8 h de fonctionnement ininterrompu (oui c'est pas normal mais bon) à surveiller peut être que ta console est peut être fragile pour cette panne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces