3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

elle chauffe ,verifies au niveau du processeur ;)

je l'ai redemonter mais maintenant 3leds (faut dire qu'elle a été amoché avec le decapeur ancien proprio) par contre les 2 autres ou il n'y pas eu de decapeur elle sont repartie tout de suite et tourne tjs sans prob on verra avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bilan apres +3h de test sur la premiere console qui a été reparée en debut d'apres midi ca roule d'enfer (jeux teste : tdu et gow)

plus aucun freeze ni led la deuxieme tourne avec un jeux mais pas jouer avec et la troisieme elle est cuite lol

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bilan apres +3h de test sur la premiere console qui a été reparée en debut d'apres midi ca roule d'enfer (jeux teste : tdu et gow)

plus aucun freeze ni led la deuxieme tourne avec un jeux mais pas jouer avec et la troisieme elle est cuite lol

C genial si ca marche vraiment !

Bien content pour vous

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai une xbox avec les 3 led acheter neuf en avril 2006

Je voudrais connaitre 3 choses:

- J'ai plus le ticket de caisse je le retrouve plus cela est grave ... (En a t on besoin pour le renvoie ?)

- Que faut il fournir comme accessoires (DD, manette, cable ...)

- Autocollant de garantie décoller mais recoller et tiens en place (c'est grave ou pas ?)

Merçi a tous pour vos réponses , il s'agit d'une box premieum...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila apres 1 an et quelques moi ma console de décembre 2005 ..... est morte :( ..... artefact dans un jeu puis son aigu dans le 5.1, panic, j'éteint, ça vient sous le dash, artecfact .... mort

aprés avoir blamé bcp de monde quand à leurs suposé mauvaise utilisation, utilisé de nombreux moyen de refroidissement, je rejoins le club de ceux dont la 360 est morte :(

voila voila ... comme quoi recherche à la refroidir au max ne sert pas à grand chose.

ps : vous pouvez rire tout ceux dont je m'étais un peu moqué à l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila apres 1 an et quelques moi ma console de décembre 2005 ..... est morte :( ..... artefact dans un jeu puis son aigu dans le 5.1, panic, j'éteint, ça vient sous le dash, artecfact .... mort

aprés avoir blamé bcp de monde quand à leurs suposé mauvaise utilisation, utilisé de nombreux moyen de refroidissement, je rejoins le club de ceux dont la 360 est morte :(

voila voila ... comme quoi recherche à la refroidir au max ne sert pas à grand chose.

ps : vous pouvez rire tout ceux dont je m'étais un peu moqué à l'époque :D

Salut celui qui se moquerait de toi ne serait pas malin, pas de bol la mienne aussi est de décembre 2005.

As tu essayé les 4 bouts de gomme ?

Sinon avant que la garantie soit terminé envoie la au SAV, ça me parait la meilleur solution.

Je crois que de la refroidir au maximun n'est pas du luxe.

@ +++

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais faut je trouve un autocollant .... au pire je l'aurais un peu amorti ... 1 an de jeux :D

mais c'est clair ça fou la mort .... pour la gomme ..... heuuuu je suis pas chaud pour enlever toute la carte mére

et puis mes symptomes : artecfact, son aigu, c'est plus un pb graphique na ?

en tout cas la galére commence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me re voila

je voulais vs preciser que celle qui n'avait pas redemarer meme avec le systeme dela gomme je l'ai recouverte d'un essuis pendant 20min et depuis elle a redemarer plus led rouge ni meme de freeze ds les graphiques.

Donc apres 24h de teste les deux consoles tourne tjs sans aucun prob et l'autre tourne depuis plus de 4h sans prob donc 100% de reussite avec la gomme pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais faut je trouve un autocollant .... au pire je l'aurais un peu amorti ... 1 an de jeux :D

mais c'est clair ça fou la mort .... pour la gomme ..... heuuuu je suis pas chaud pour enlever toute la carte mére

et puis mes symptomes : artecfact, son aigu, c'est plus un pb graphique na ?

en tout cas la galére commence ....

J'ai envie de te dire, et voilà, je te l'avais dis, mais ça ferait vieux con. :D pas grave, je te le dis quand même. :P

Désolé pour toi évidemment, mais comme quoi, ça ne fait aucun doute, les premières séries sont défaillantes à 99% et le Sav de Ms se devrait de ne pas faire chier les acheteurs de ces consoles, étiquette de garantie abimées ou non...bref je vais pas refaire un débat inutile.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Comme je le disais dans un autre topic, pour ma part la mienne fonctionne toujours ! Elle est du 26/11/2005, a été démonté plus d'une dizaine de fois et intègre une NME1.2 depuis début 01/2007. Jamais eu aucun freeze, pourtant je l'ai bien torturé sur Gears Of Wars, Lost Planet, Burnout etc..., aujourd'hui encore j'ai passé 4h de suite sur Tony Hawk's 8 et rien pour l'instant ! Je veux pas dire que toutes les premières séries fonctionnent à 100% mais de là à affirmer que 99% d'entres elles sont foireuses !!!

D'autres part, quand on vient sur ce genre de forum c'est la plupart du temps parcequ'on a un problème avec sa console ! Alors ne vous étonnez pas de voir beaucoup personnes dire que sa console est en panne !!! Ca ne veut pas forcémment dire qu'elles sont toutes pourries !

Juste comme ca, ca pourrait être bien d'avoir un sondage qui montrerait la date de fabric de la console, si elle marche toujours, si elle est pucée, d'origine ou flashée et le type de défaut si il ya ?!

Voilà, à + les gueux, et désolé pour les personnes qui ont un problème avec leurs bobox :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais faut je trouve un autocollant .... au pire je l'aurais un peu amorti ... 1 an de jeux :D

mais c'est clair ça fou la mort .... pour la gomme ..... heuuuu je suis pas chaud pour enlever toute la carte mére

et puis mes symptomes : artecfact, son aigu, c'est plus un pb graphique na ?

en tout cas la galére commence ....

J'ai envie de te dire, et voilà, je te l'avais dis, mais ça ferait vieux con. :D pas grave, je te le dis quand même. :P

Désolé pour toi évidemment, mais comme quoi, ça ne fait aucun doute, les premières séries sont défaillantes à 99% et le Sav de Ms se devrait de ne pas faire chier les acheteurs de ces consoles, étiquette de garantie abimées ou non...bref je vais pas refaire un débat inutile.

@+

Salut Xnico72

Je suis exactement ds ce cas console de décembre 2005

Le problème c'est que je n'ai jamais eu de problème, Pas de freeze ni de leds rouge, je ne vais quand même pas la recouvrir afin de la faire chauffé pour obtenir les 3 leds rouge.

Maintenant je suis assez d'accord avec toi, je dois faire partis des 1%, avec un gros risque de la voir un jour deconné, mais en générale j'ai de la chance :lol:

Donc la garantie de 2 ans arrive à therme, mais d'içi là j'aurais la PS3 hihihi , sans rire je croise les doigts mais j'ai trouvé une astuce , ne jamais dépasser 30 min de jeu :0

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne donne pas dans l'affabulation et on est plus non plus dans l'hypothèse plus d'un an et quelques mois après sa sortie, ce que je dis, c'est ce que personne n'ignore ou ce que tout le monde sait si vous préférez, les séries d'octobre à décembre 2005 sont de vraies écatombes, elles chauffent pour peu que l'on joue régulièrement et en particulier à des gros jeux qui demandent pas mal de ressource à la console.

On peut se dire, moi je joue beaucoup, je n'ai aucun souci, je me le suis dit, et au bout d'un an, sans rien changer à mon mode de jeu(quoi que, j'avais ralenti un peu), sans rien changer de l'emplacement de la console, elle s'est mise à plantée inéluctablement, comme tout le monde j'ai envie de dire...du moins, comme tous ceux qui ont cette console et qui s'en servent...

C'est un constat, juste un constat...

Sur ce, je ne vous souhaite que le contraire.

Bye

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis exactement ds ce cas console de décembre 2005

Le problème c'est que je n'ai jamais eu de problème, Pas de freeze ni de leds rouge, je ne vais quand même pas la recouvrir afin de la faire chauffé pour obtenir les 3 leds rouge.

Maintenant je suis assez d'accord avec toi, je dois faire partis des 1%, avec un gros risque de la voir un jour deconné, mais en générale j'ai de la chance :lol:

Donc la garantie de 2 ans arrive à therme, mais d'içi là j'aurais la PS3 hihihi , sans rire je croise les doigts mais j'ai trouvé une astuce , ne jamais dépasser 30 min de jeu :0

:ok:

on va dire que je vais faire celui qui a changé d'avis rapidement .. mais bon y'a que les cons qui changent pas d'avis .... ma vu comment, moi, je me sentais à l'abri, j'ai jamais beaucoup joué à la 360 (je veux dire je suis pas du genre à faire des séances de 8 à 10h de jeux), vu comment elle était refroidi, vu coment je l'entretenais, je n'avais jamais! enlevé les 8 vis noir .... ta console crévera un jour :/

Xnico ;) ... tu peux me le dire sans pb :D .... la mienne est nikel, coque etc etc .... me manque juste l'autocolant ...

Ma console n'avait jamais planté !!! aucun signe apparent, encore hier je jouais à graw 2 sans pb .. et la ce midi ... horrible :( comme ça d'un coup sans prevenir !

Et ce soir c'est pareil .... ROD des que je la lance (ou aprés 10 15s)

Mais la gomme ça change quoi physiquement la console ? faut prendre de la gomme de supermarché ? ... enfin bon je me sens plutot de lui remetre sa coque (oui elle était à nu sur le dessous pour améliorer la circulation de l'air) acheter un autocollant crosoft sur gueux, l'envoyer au SAV, en recevoir une nouvelle qui sera forcement non flashable ... revendre tout ça, et plus me faire chier avec le monde des consoles !

Et dire que je venais d'acheter un lcd et un lecteur hd dvd pour avoir un ensemble next gen :(

Sinon solteck pourrait faire quelquechose pour moi ?

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la gomme ça change quoi physiquement la console ?

Ca permet a la RAM de bien tenir en place

mouais pas envie de toucher au 8 vis noir pour faire plus de mal :/

Sinon le SAV de crosoft renvoie maintenant forcement un lecteur Benq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je pense que cette technique est fait pour ceux qui n'ont plus rien à perdre avec leurs bobox, en gros ceux qui n'ont plus leurs garanties !

Faudrait savoir aussi ce que Soltech en pense de ca, c'est mieux que le décapeur déja !

Faudrait qu'on sache si on peut mettre n'importe quelle gomme et surtout la hauteur des gommes pour qu'elles puissent bien appuyer, ni trop ni pas assez !!

A+

P.s : Mon pote s'est fait remplacé sa box y 'a 1 mois (une des premieres series de 2005) et le sav lui en à renvoyer une dont le lecteur etait un hitachi ver.0047 de 2005.

Modifié par Marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pris comme marque staedtler j'ai placé ma gomme au niveau de la fixation gpu ou cpu (le x ) j'ai tracé un trait au niveau de la fixation le plus haut ensuite decoupe au cuter 4 tranches puis tu les reajuste à la memoire. ensuite un infine pt colle glue 3 sur les morceau de gomme laisser secher quelque minute. Refixer la carte mere bien apuyer sur le gpu et cpu pour fixer le vis noir ensuite les vis de la carte mere legere pression aussi avant visser voila plus qu'a lancer et sa demare si ca ne fonctionne pas tjs 3leds revouvrir d'un essuis (chez moi 20min) puis elle a redemarer et elle tourne toujours pour l'instant ;)

ps les deux premieres je n'ai pas du utiliser la technique de l'essuis

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bonne nouvelle pour la technique de la gomme, je ne suis pas chez moi j'étais en week end avec ma femme dès que je rentre je teste ça pour voir un peu par contre certains parle que la méthode de la gomme n'a pas fonctionner mais celle de l'essuis oui...

Ne connaissant pas cette méthode, serait il possible que certains détaillent un peu plus sur celle ci...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces