3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

encore une question:

ca y est, j'suis motivé, j'vais tenté le retour SAV avec l'échange d'autocolants et tout..

ma question :

ca va paraitre sans doute abusé mais je tente...: j'ai un lecteur en erreur 65 que je n'ai pas pu sauver, est ce que je pousse le vice jusqu'à le mettre dans la console que je renvoie? si on part du principe qu'il change le tout quand celle ci ne s'allume pas (ROD)? ou alors, l'examen est un peu plus poussé et j'vais m'faire griller? vous parlez de changement de carte mère uniquement, ca veut dire qu'il reprogramme "mon" lecteur pour s'adapter sur la carte mère ou qu'il en mette un neuf?

je fais quoi à votre avis? le but étant bien sûr de garder le lecteur de rechange au cas où... mais bon, si c'est trop risqué, je l'fais pas..

à vous..

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

perso je leur ai envoyé de tout, du grand n'importe quoi dans les bécanes ....

Il recoivent ta console, collent le bon de retour dessus, vérifient le sceau de garantie et la concordance des n° de la machine et du bon et ..... t'en revoient une autre reconditionnée !!!

Peut-etre une des miennes qui sait ?

L'autre sera ou ne sera pas réparer bien plus tard !

++

PS: je reflashe vonlontier les consoles de mes clients à l'origine pour les retours SAV ... mais je ne prends pas cette peine pour mon matériel ... jamais de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

soyez clair svp, avez vous deja envoyé votre console au sav avec autocollant mal retiré, pate thermique changée, lecteur flashée ou reflashée ?

moi l'aurocollant microsoft a été enlevé à la sauvage, j'ai flshé mon hitachi, et changé la pate thermique tu GPU, il y a des traces derrieres (très legeres sur les petits trous) pour pouvoir l'ouvrir ... puis je la renvoyer comme ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je voudrais vous demander s'il n'est pas possible qu'un jeu entraine un ROD car a la page précédente j'ai lu qu'il est arrivé a deux personnes un ROD durant une partie de lost planet et c 'est egalement mon cas ainsi que celui d'un pote, je possède deux xbox 360 :une fabriquer en janvier 2006 l'autre en juillet je jouais a lost planet avec celle de juillet (lecteur samsung ms 28) et en cour de partie freeze, je redemarre la bete, et la stupeur 3 magniques del rouges (erreur 0110), je l'ai demonté et j'ai tenter le coup du hotgun sans succé, ayant lus le sujet je pensé etre en sécurité avec ma consle de juillet et mon lecteur ms28...., je précise que ma machine etait bien traité (aucun mauvais coups) et qu'elle etait placer dans un endroit bien ventilé.Ensuite quand je suis descendus sur avignon un pote me dit que ça 360 (la 2eme car ça 1ere lui a été changer en septembre car elle rayé les cd) une de juillet également lui a fait exactement le meme coup sur le mm jeu: LOST PLANET et de plus au meme niveau: le 3e je teste et la trouve le mm code erreur 0110 ,du coup je n'ose pas mettre mon lost dans ma 2eme 360 qui elle n'a jamais manifester le moindre freeze ou bug graphique depuis le jour d'octobre ou je l'ai acheter,pourtant j'ai acheter le lost planet sur avignon et je l'ai commencer sur cette machine, je précise que j'avais un probleme déja avec celle qui ma laché: de temps en temps aprés ejection le jeux continué a tourné dans le tiroir ouvert du lecteur:bilan un gears of war tué.......alosr est ce une coincidence ou le jeux lost serait dangereux pour nos trés chère 360?

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuh, je vais sans doute en faire rigoler certains mais avant d'envoyer ma console en SAV, j'aimerais bien qu'elle ROD pour de bon, et là, bah... elle veut plus faire de ROD!!! newlaugh alors, voila ma question : comment on fait pour l'énerver et qu'elle me remette ses 3 leds rouges??? :huh:

je sais, c'est bizarre comme question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi c'est bien lost planet, le jeu par lequel tout a commencé à merder ...

hello,

pareil... ainsi que COD 3

Les nouveau jeu en demanderaient ils trop pour la console?

En tout cas, une fois revenue du SAV, je vend le tout et bye bye la 360 tant qu'il n'y a pas d'amélioration hardware :)

Avis aux acheteurs ^^

++

EDIT: la mienne ROD pas systematiquement, j'ai remis aujourd'hui un ti coup de lost planet, 5 minutes de jeux, et la elle ROD a tous les coups... c'est une bonne solution si tu veux le faire :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuh, je vais sans doute en faire rigoler certains mais avant d'envoyer ma console en SAV, j'aimerais bien qu'elle ROD pour de bon, et là, bah... elle veut plus faire de ROD!!! newlaugh alors, voila ma question : comment on fait pour l'énerver et qu'elle me remette ses 3 leds rouges??? :huh:

je sais, c'est bizarre comme question...

si je comprends bien tu es dans le même cas que moi: tu te plains parcequ'elle marche :marteau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi c'est bien lost planet, le jeu par lequel tout a commencé à merder ...

hello,

pareil... ainsi que COD 3

Les nouveau jeu en demanderaient ils trop pour la console?

En tout cas, une fois revenue du SAV, je vend le tout et bye bye la 360 tant qu'il n'y a pas d'amélioration hardware :)

Avis aux acheteurs ^^

++

EDIT: la mienne ROD pas systematiquement, j'ai remis aujourd'hui un ti coup de lost planet, 5 minutes de jeux, et la elle ROD a tous les coups... c'est une bonne solution si tu veux le faire :)

Ploup ,

Rip pour ta 360 en plus tu avais acheté une new coque nan ?

Par contre en ce qui concerne le Rod , c'est seulement sur les consoles achetée dès la sortie , les console qui font ca maintenant sont vraiment rares . La mienne , achetée a la sortie aussi , a claqué il y a environ 1 mois , je l'ai revendue et acheté une new premium et plus aucuns soucis même avec cod3 a fond .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je n'y crois pas pour les nouvelles...

Combien de gens l'ayant eu a noel ont deja du la renvoyer sur ce forum... moi j'en ai vu pas mal...

Microsoft n'a rien changé dans le hard... les consoles ne sont guères plus résistantes, vous verrez bien dans un an :P

En tout cas mon choix est fait ^^

++

edit: oui j'avais une coque... mais elle est peu etre vendue d'ailleurs

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je n'y crois pas pour les nouvelles...

Combien de gens l'ayant eu a noel ont deja du la renvoyer sur ce forum... moi j'en ai vu pas mal...

Microsoft n'a rien changé dans le hard... les consoles ne sont guères plus résistantes, vous verrez bien dans un an :P

En tout cas mon choix est fait ^^

++

edit: oui j'avais une coque... mais elle est peu etre vendue d'ailleurs

J'ai vu pas mal de consoles achetées à noel, qui etaient fabriquées avant aout 2006 ... parfois on réalise que les stocks des magasins portent vraiment bien leur noms <_<

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...bonjour, y'en a chez qui ça a vraiment fonctionné le retour d'une console flashé sans autocollant ? Et aussi, pour la garanti, il regarde juste le numeros de serie ou bien il faut un ticket de caisse?

merci.

d'après Jlz et ArtiK ;) (les pointures de la question), tu peux renvoyer une console en SAV avec un autocolant pourri voir pas du tout. il ne faut pas de ticket de caisse, comme l'a expliqué Artic, il vérifie la concordance des autocolants disséminés dans la console, et à priori, pas de vrai test à proprement parler. et il te renvoi une autre console reconditionnée. tout ca a juste été dit plus haut l'ami... <_<

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

bon j'vais tenter de renvoyer ma bobox sans l'autocollant en facade, on verra bien......

de toute facon, rien a perdre, sauf si le SAV decide de me la garder !!! j'pourrai plus la vendre pour pieces sur Ebay !!!

elle ne boot plus du tout....... c'est ma 2eme bordel !!!!

je vous tiendrai au jus, ca en aidera plus d'un :wacko:

++ les gueux

ps: j'vais recevoir mon samsung LE32R73BD et j'ai plus de bobox !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!!

je suis nouveau sur le forum mais ça fait bien lontemps que je vous lis.

J'ai un problème que beaucoup ont rencontré, à savoir les 3 leds rouges en façade. Ma console a été acheté dès la sortie, elle a toujours été très bien traitée (ma biche :rolleyes: ), je ne l'ai jamais ouverte, elle tournait du feu de dieu jusqu'à ... ce que fasse les 9 premiers niveaux de Lost Planet !! Ma console est partie en SAV vendredi dernier, soit le 19 janvier, arrivée en Allemagne le mardi 23 janvier. Elle vient de repartir d'Allemagne ce jeudi 25 et je l'aurai lundi semble-t-il. Après avoir lu toutes les pages précédentes, plusieurs questions à vous poser notamment à Artik :

- je suppose que je ne récupère pas ma console réparée, mais une autre déjà réparée et reconditionnée. Que faire, continuer avec celle-ci ou la revendre et en acheter une nouvelle ?

- peut-on supposer que Lost Planet et des jeux dernière génération demandent plus de ressources à la 360 qui souffre et finalement rend l'âme ??

Voilà, bonne journée à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, alors dans la série zarb, la console du pote est d'octobre 2005, elle est d'origine, elle freeze parfois deux trois fois par jour, des fois pas du tout ( bon, c'est quand même un hard gamer avec près de 30 000 points sur le live ) mais n'allume pas rouge au niveau des leds... Quelqu'un a déjà eu ces symptômes? C'est grave docteur?

comme il a rachété un pack pes6 et un intercooler, on hésite sur le sort à reserver à celle qui déconne: hack ou retour sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, alors dans la série zarb, la console du pote est d'octobre 2005, elle est d'origine, elle freeze parfois deux trois fois par jour, des fois pas du tout ( bon, c'est quand même un hard gamer avec près de 30 000 points sur le live ) mais n'allume pas rouge au niveau des leds... Quelqu'un a déjà eu ces symptômes? C'est grave docteur?

comme il a rachété un pack pes6 et un intercooler, on hésite sur le sort à reserver à celle qui déconne: hack ou retour sav?

Ca va dependre de pas mal de parametres. si il n'y a pas 3 leds rouges, on n'est pas en présence d'un ROD, c'est déjà rassurant ;)

Par contre mes questions sont :

- les jeux sont-ils les backups ou les originaux ?

- si c'est les backups, as-tu le même soucis avec des originaux.

- Est ce que le soucis perssiste apres un petit nettoyage de lentille.

Si malgres ça, ca n'arrete pas le soucis, je pense que tu es bon pour un SAV crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, ce sont tous des originaux en super état, c'est un hyper maniaque.

nettoyage lentille, pourquoi pas... Mais sans ouvrir alors.... J'aurais plutot imaginé un message du genre ' votre disque est abimé' en cas de lentille sale ou fatiguée plutot qu'un freeze, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces