3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc respire un peu... et repond calmement

T'as raison je vais t'ecouter. tu m'oublies donc pour t'apporter la moindre reponse supplementaire.

Je me permets, si tu permets, de faire une petite remarque.

Xbox 360 achetée en Août, modèle de Mai 06, Samsung MS25.

3 LEDs rouges en novembre.

2ème 360 achetée le mois dernier, fabriquée en février, Samsung MS25.

Quand je joue 3h d'affilée, le framerate passe à 20 images/secondes, et j'suis gentil

Donc elle va pas tarder à lacher, j'le sens bien :/

Les 2 consoles étaient dans un endroit ventilé, aucun problème d'espacement ni rien.

Donc voilà, les Samsung aussi se mangent les 3 LEDs rouges

Oui, ca peut arriver .. 2fois de suite c'est rare par contre. mais niveau retour, ca touche environ 1 samsung pour 50 hitachi.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a commencé a agressé l'autre ?

je te pose une question sans impolitesse, juste pour avoir une reponse simple (j'essayai de comprendre d'ou tu tirer tes conclusions), et tu devient arrogant

En fin de compte, tu es bien comme la plupart le dise...

Bye, et j'espere que tu auras le don divin de reparer les 360, et de rependre ton savoir

bonne chance

PS: ne le contrarié pas car sinon, pas de reponse, il faut aller dans son sens .... en fin de compte il faut penser la même chose que lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention! les dels rouges que sur hitachi c'est faux

je te met au courant que si ca ne t'es jamais arrivé moi j'ai eux 2 console ms25 avec dels rouges

et une autre qui frezze assez souvent donc qui devrais pas tarder.

qu'a tu as répondre a ca? en sachant qu'il n'y a pas eu de mauvaise manipulations, ni d'echange de lecteur ni de retrait de carte mere et tou le tralala?

a plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ARTIK j'ai démonté ma console et mon lecteur est un Hitachi 59DJ , d'aprés tes infos ca doit etre ok.

J'ai repris ma respiration apres 5 minutes de demontage :P

Sinon pour le lien un peu plus haut concernant le ventilo sur le rad, bien or not ?

lien ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141863

Encore merci :)

Modifié par Orel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Artik :)

Donc si je comprends bien il y a un rapport entre le ROD et le fait d'avoir un lecteur Hitachi ???

Exact =)

Yop,

Je me permets, si tu permets, de faire une petite remarque.

Xbox 360 achetée en Août, modèle de Mai 06, Samsung MS25.

3 LEDs rouges en novembre.

2ème 360 achetée le mois dernier, fabriquée en février, Samsung MS25.

Quand je joue 3h d'affilée, le framerate passe à 20 images/secondes, et j'suis gentil <_<

Donc elle va pas tarder à lacher, j'le sens bien :/

Les 2 consoles étaient dans un endroit ventilé, aucun problème d'espacement ni rien.

Donc voilà, les Samsung aussi se mangent les 3 LEDs rouges :(

Génial en voilà un qui me rassures !!!! Console d'Avril 2006 Samsung MS25 (février 2006) ... t'as eu les 3 leds rouges sur une console suivant d'un mois ... ça me rassures pas du tout :wacko:

Comme quoi même les consoles récentes et avec lecteur Smasung sont touchées ... mais si c'est bien la carte mère le problême, alors ça veut dire que Microsoft n'a encore rien changé et que les mêmes cartes mères circulent ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial en voilà un qui me rassures !!!! Console d'Avril 2006 Samsung MS25 (février 2006) ... t'as eu les 3 leds rouges sur une console suivant d'un mois ... ça me rassures pas du tout :wacko:

Non, j'dirais même pire : Ma 2ème 360, celle que j'ai acheté en Décembre, va lâcher, d'ici peu.

Le blème, c'est qu'elle est de Février 2006.... Comme la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait c'est mon lecteur qui est de février, mais la console elle, est d'avril 2006.

Peu importe, ça fait guère de différence ...

La mienne je l'ai achetée le 25 décembre 2006 vois-tu, donc elle est un peu toute neuve, je l'aurais mauvaise si elle me fesait si rapidement le ROD (même dans un môment remarque).

Personnellement j'ai eu des freeze au début, mais ceux-ci étaient générés par le lecteur, qui avait du mal à lire et mettait plus de temps que ce qu'il devait à trouver les données.(Ca ne me plantait pas le jeu, mais pouvait me le freezer le temps que le lecteur arrive à reprendre ses repères, c'est le lecteur c'est sûr, car celuic-i fesait des bruits pas possible, se lançait , ralentissait etc). Depuis que j'ai mis un morceau de rondelle de tour DVD pour faire butée, le lecteur n'a plus la moindre difficulté et je n'ai plus eu de freeze.

J'espère quand même que ma console passera à travers les mailles du filet, vu que ce n'est pas 100% des consoles qui sont touchées par le Ring Of Death ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PFFF tfacon on s'en fou du lecteur ou de la date c'est de la merde! faut attendre les nouvelles consoles avec l'hdmi et puis ca sera réglé ! mais bon on l'aime comme ca

après c'est la chance et puis c'est tout!!! car ces dels franchement ya l'air d'en avoir partout peu etre d'autres plus que d'autres ....

ya qu'a appuiyer délicatement sur le bouton power en espérant pas voir la couleur rouge...

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ca peut arriver .. 2fois de suite c'est rare par contre. mais niveau retour, ca touche environ 1 samsung pour 50 hitachi.

[HS]

Tu aurai pu dire ici :

Il ne faut pas prendre l'arbre, qui cache la forêt

J'aime bien cette expression :):marteau:

Désoler :ph34r:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les gueux.

Je viens de passer 30 min à tout lire ( oui je lis tres lentement ) :rolleyes: .

J'ai donc des tonnes de choses à dire mais une remarque me pérturbe

Tu dis bien que le Pack GOW est sans danger, mais... on n'en sait rien. Enfin bon tu as peut etre étudié la console livrée dans ses moindres détails. Moi je pense qu'une 360 est une 360 et que les problèmes vont avec. Si les anciens disparaissent des nouveaux se creent.

Donc pour le pack GOW on en raparle dans 6 mois :lol: .

Merci à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmmmm <_<

Je suis interpelé par les reactions à l'encontre d'Artik , pourquoi autant de négativité et de remise en cause de ce qu'il propose.

Je peux comprendre que la "facon" dont il a ouvert ce topic peut géner certains (pas moi) mais de là a reprendre chacun de ses posts pour critiquer ou demonter je trouve ca vraiment limite.

Attention , je ne prends pas partis : maintenant étant nouveau sur le forum, je vois qu'Artik a fais de nombreux tutos, a aidé beaucoup d'entre vous et j'en deduis une compétence reconnue --> je ne comprend pas vos réactions.

Il ne faut pas prendre l'arbre, qui cache la forêt

J'aime bien cette expression :):marteau:

Je vois pas trop le rapport avec le topic ....

Modifié par Orel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille: toi y'a pas a dire, t'est vraiment maudit :blink:

Là effectivement faut avouer ! Moi qui suis assez "noir" en général ... j'attends que ça me tombe sur le coin de la gueule ! newlaugh

Non sérieusement jusque là en consoles ça l'a fait, une des dernières PSP 1.5 JAP neuve (à sa sortie française) qui n'a jamas posé de soucis, pareil pour la GameCube (quoi que la lecture était titilleuse, mais ça se règle). J'espère un peu de chance pour ma 360 ...

C'est fou ... on en viendrait presque à dire que la seule solution c'est prier pour sa 360 ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis bien que le Pack GOW est sans danger, mais... on n'en sait rien. Enfin bon tu as peut etre étudié la console livrée dans ses moindres détails. Moi je pense qu'une 360 est une 360 et que les problèmes vont avec. Si les anciens disparaissent des nouveaux se creent.

Donc pour le pack GOW on en raparle dans 6 mois :lol: .

Il ya vraiment de l'incomprehension ... je dis pas que le pack GOW est sur ! je dis que le samsung ms28 est sur ! il est sortit en juillet 2006, ca va faire 7 mois là ! tu veux combien de temps pour avoir des retours, 10ans ? sur les hitachi 46/47, on avait des leds rouges 2 semaines apres la sortie ....

A la limite tu m'aurais parler des hitachi 78fk .. la je parle pas je les connais mal, mais les cartes meres sont nikelles en tout cas !

Alors pourquoi je parle du pack GOW ? simplement parce que t'es sur d'avoir un ms28 ou un 78fk et qu'apres 7mois de non retour, J'AFFIRME que le matos est parfait.

Sinon pour le lien un peu plus haut concernant le ventilo sur le rad, bien or not ?

lien ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141863

Orel91, n'oublie pas que c'est un soucis de composants sur la carte mere (microcoupures) qui provoques ca ;)

donc perso, une ventilo en plus sur le radiateur ne servira .. qu'a faire + de bruit ! :sorcerer:

ouuuuu j'ai peur, j'ai une console premiére génération, un hitachi et en plus devinez quoi ? j'ai posé un intercooler. ...

Ô Grand artik sauve moi !!! sauve moi !!! .... mouarff

Oui oui je te sauve ! achete vite un 2eme intercooler !! vitttteeeeeeeeeeeeee ! ^_^

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille: toi y'a pas a dire, t'est vraiment maudit :blink:

Ouais, là, on peut même dire que j'suis "Noir fluo" :)

Mais bon, celle-là ne sera pas flashée. Donc jusqu'en décembre 2007, ca le fera.

Et elle retournera au SAV autant de fois qu'il faudra.

Après, quand les processeur en 65nm seront là, j'ferais griller ma 360 une fois par semaine,

jusqu'à ce que j'en ai une <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le lien un peu plus haut concernant le ventilo sur le rad, bien or not ?

lien ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141863

Orel91, n'oublie pas que c'est un soucis de composants sur la carte mere (microcoupures) qui provoques ca ;)

donc perso, une ventilo en plus sur le radiateur ne servira .. qu'a faire + de bruit ! :sorcerer:

J'ai envie de rectifier quand même, car tu t'exprimes mal concernant les ventilateurs !

Ce ventilateur ne servira pas à faire uniquement plus de bruit (bien que ce soit vrai) mais également à refroidir l'intérieur de la console (si si c'est logique, si t'augmentes le flux d'air forcément ...) mais ce que veux dire Artik ... que je commence à comprendre mais qui s'exprime mal ! lol C'est que cela ne sauvera pas une console ayant une carte mère à problême, en gros ,nos chères 360 ne chauffent pas tant qu'on a voulu nous le faire penser, la chauffe n'a rien d'anormal, ce sont les cartes mères !

Mais voilà j'arrive à cette réflexion : si le problême c'est une carte mère ne supportant pas la chaleur NORMALE de fonctionnement de la 360, alors je ne vois pas pourquoi abaisser la température de celle-ci ne changerait rien, si on arrive à la maintenir à une température inférieure à celle qui nuit à la carte mère. En même temps je n'ai aucune idée de la température maximale qu'une carte mère défectueuse peut supporter. Peut-être seul le Water-Cooling sur une qui n'a JAMAIS chauffée, serait capable de la maintenir en vie ! newlaugh

ouuuuu j'ai peur, j'ai une console premiére génération, un hitachi et en plus devinez quoi ? j'ai posé un intercooler. ...

Ô Grand artik sauve moi !!! sauve moi !!! .... mouarff

Oui oui je te sauve ! achete vite un 2eme intercooler !! vitttteeeeeeeeeeeeee ! ^_^

newlaugh Bien répondu !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai une console achetée le 02/01/2007 que je n'ai pu utiliser jusqu'à présent car j'ai eu une gastro

Aujourd'hui je veux la tester et en 20 mns sous Hitman j'ai le droit à 2 freezes

Je lance donc PGR3 et à la première course au bout de quelques virages : FREEZE

Je suis parti pour le SAV

Les nerfs grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console provient d'un pack ? quel est le lecteur de ta console ?

pack premium

hitashi 47d

:'(

Surtout chez les 47/46 .... donc fonce pour le SAV, plus vite tu le fera plus vite tu recupera ta console.

Ou comme ca fais moins de 15jours , depeche toi d'aller en magasin là ou tu l'as acheter pour faire un echange standart !

bon courage et tien nous au courant !

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces