3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

Salut les gars

Alors tout dabord je ne pense pas que le prob des 3 leds rouge vienne plus d 'un jeux qu'un autre (lost planet) car j'ai reussi à le finir sans avoir eu droit au ROD alors que ma console avait deja ce probleme là. (je la chauffer un peu et elle reparter)

mais maintenant je crois que c mort :oki:

mais si non à part ça ,ça va chui content :ok:

Pour etre serieux j'aurais bien voulu avoir vos retour à propos des consoles envoyé au SAV sans autocollant et un peu bidouillé avant de me lancer à mon tour et de leur envoyé.

voila c'est à peu pres tout.

merci de nous tenir au courant.

Tchuss

salut, regarde ça lien gueux

Cool et merci de m'avoir repondu.

j'avais bien evidement lu toutes ces pages mais je voulais avoir confirmation en fait par plusieurs personne pour etre sur avant de l envoyer...mais bon je crois que je vais tenter le coup. merci encore et bon courage à tous

tchuss tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars

Alors tout dabord je ne pense pas que le prob des 3 leds rouge vienne plus d 'un jeux qu'un autre (lost planet) car j'ai reussi à le finir sans avoir eu droit au ROD alors que ma console avait deja ce probleme là. (je la chauffer un peu et elle reparter)

mais maintenant je crois que c mort :oki:

mais si non à part ça ,ça va chui content :ok:

Pour etre serieux j'aurais bien voulu avoir vos retour à propos des consoles envoyé au SAV sans autocollant et un peu bidouillé avant de me lancer à mon tour et de leur envoyé.

voila c'est à peu pres tout.

merci de nous tenir au courant.

Tchuss

salut, regarde ça lien gueux

Cool et merci de m'avoir repondu.

j'avais bien evidement lu toutes ces pages mais je voulais avoir confirmation en fait par plusieurs personne pour etre sur avant de l envoyer...mais bon je crois que je vais tenter le coup. merci encore et bon courage à tous

tchuss tout le monde

Sinon, j'ai envoyé la mienne Lundi (console ouverte avec une moitié d'autocolant et lecteur flashé)... et Duc a fait de meme (mais avec une console tres certainement + propre que la mienne lol) ... donc, d'ici une semaine, tu aura 2 autre témoignage. La mienne est arrivé en allemagne d'apres le tracking UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Alors tout dabord je ne pense pas que le prob des 3 leds rouge vienne plus d 'un jeux qu'un autre (lost planet) car j'ai reussi à le finir sans avoir eu droit au ROD alors que ma console avait deja ce probleme là. (je la chauffer un peu et elle reparter)

mais maintenant je crois que c mort :oki:

mais si non à part ça ,ça va chui content :ok:

Pour etre serieux j'aurais bien voulu avoir vos retour à propos des consoles envoyé au SAV sans autocollant et un peu bidouillé avant de me lancer à mon tour et de leur envoyé.

voila c'est à peu pres tout.

merci de nous tenir au courant.

Tchuss

salut, regarde ça lien gueux

Cool et merci de m'avoir repondu.

j'avais bien evidement lu toutes ces pages mais je voulais avoir confirmation en fait par plusieurs personne pour etre sur avant de l envoyer...mais bon je crois que je vais tenter le coup. merci encore et bon courage à tous

tchuss tout le monde

Sinon, j'ai envoyé la mienne Lundi (console ouverte avec une moitié d'autocolant et lecteur flashé)... et Duc a fait de meme (mais avec une console tres certainement + propre que la mienne lol) ... donc, d'ici une semaine, tu aura 2 autre témoignage. La mienne est arrivé en allemagne d'apres le tracking UPS.

Super merci pour tout mais j'ai envoyé un mail au SAV de microsoft donc je pense qu'elle partira avant de savoir si tout est ok mais de toute maniere morte pour morte...

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est quand même hallucinant le nombre de consoles qui claque.

N' y a t' il pas un site qui répertorie les consoles mortes selon la date de fabrication ?

Histoire de savoir si le problème est révolu sur les nouvelles consoles ou pas.

Qui sait peut être y a t il (comme pour les processeurs) des semaines de fabrication meilleurs que d' autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote viens d en renvoyer une de 2005 avec etiquette hs ,lecteur flashe ,et coque deteriore a niveau des fixation ,i lui ont renvoye une neuve en moins de 2!

Oui oui, pour du 3 leds rouges, j'avais prevenu ! aucun soucis pour le SAV :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote viens d en renvoyer une de 2005 avec etiquette hs ,lecteur flashe ,et coque deteriore a niveau des fixation ,i lui ont renvoye une neuve en moins de 2!

Oui oui, pour du 3 leds rouges, j'avais prevenu ! aucun soucis pour le SAV :sorcerer:

Re,

Moi aussi tiens je vais faire original...

Wai moi aussi ils ont pas trop cherché a comprendre l'etat de la console, ils sont vraiment cool sur le SAV et ca c'est vraiment agréable.

Sinon, encore une fois, ARTIK, est ce que tu peux faire quelque chose pour la balise CENTER...?

Merci

++

Je trouve qu'écrire en blanc c'est vraiment la classe quand meme... je vais inover tiens... (désolé je suis égoiste)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, les gars, voilà mon retour console :

partie lundi dernier console maquillée, retour aujourd'hui console reconditionnée de mars 2006! 7 jours (5 jours ouvrés même)!!!!!!! c'est pas beaucoup! :rolleyes:

merci microsoft, merci Artik, Jlz et tous ceux qui ont apportés leurs témoignages sur ce génial forum!!! :wub:

edit : UPS est passé sans m'appeller au préalable

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Un p'tit message pour contribuer à la liste des 3 Led rouges.

Ma console : achetée en mai 2006 neuve et vient de claquer il y a quelques jours.

Symptômes : comme tout le monde : freeze, redémarrage et freeze sur le logo xbox360 et lorsque la console daigne démarrer impossible de reconnaître les manettes...

Solution : SAV dès demain via UPS, mais au préalable j'ai essayé la méthode de la serviette de bain histoire de faire un dernier PES, conclusion ça marche LOL mais deux jour après reclaquage donc définitivement SAV...

C'est quand même hallucinant que la console lache comme ça, je ne comprends vraiment pas surtout que je ne joue pas H24 et que la console est dans un espace super aéré.

Paix à vos Xbox360 chers amis gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi ca mais arriver console acheter a noel,je joue et 2 jour apres quand j'essaye de la rallumer 3led rouge,je prends la console je vais chez un pote je la branche avec c'est prise a lui et la redemarrage,je rentre chez moi je la branche,je joue 5mn et 3 led rouge en pleine partie,j'appelle M$ qui me dit que c'est juste le boitier d'alimentation qui est defectueux et qui m'en envoye un autre par ups sous 10 jours,donc je teste un dernier truc j'ai changer l'alimentation de place qui se trouver derriere la tele et je la mets sur le coter loin des autres prises de courant et pour le moment cela fais 4h que je joue a Gear of war et pas de plantage ni de ralentisement,je commence a plus rien comprendre sur cette console. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je voudrais juste avoir deux petits renseignements à propos du SAV microsoft.

Existe t'il un autre numero que celui là: 0800 91 52 74 ?

Et à tout hasard que faut'il repondre au gars du SAV si il me demande si j'ai ouvert la console?

Con la question mais bon au cas où faut il mentire ou pas ? :ph34r:

Merci de me tenir au courant.

Tchuss tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo tout le monde,

J'ai appelé hier moi, je suis au Québec je le rapelle, au SAV. Ils vont m'envoyer une boite via UPS comme tout le monde parle. J'espère juste que même si elle a été ouverte ca va passer quand même. J'ai un amis qui là fait il y a de ca quelques semaines et Miscrosot l'a remplacé sans problème.

Mais bon je me dit que avec tout l'argent qu'ils font avec le Live, ils ont grandement intérêt de nous donner une console de remplacement même si nous l'avons bidouillés un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... elle est neuve ta console, en comparaison de certaines que j'ai pu renvoyer !

++

serieux??? mais ces consoles envoyés , les as tu recu?? en as tu recu d'autres???

explique nous la fin de l'histoire....

slt

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je me preoccupe de faire coincider les n° de serie visible de l'exterieur et d'avoir un bel autocollant de garantie bien propre et j'expedie ... J'utilise tjs un copain pour le nom et l'adresse juste pour qu'ils ne croisent pas les dossiers et hop !

100% de retour mais pas mes consoles, de la reconditionnée bien entendu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon quelque part c'est bien pour vous mais le soucis c'est que vous pensez quand même à ceux qui devront l'envoyer et qui non pas touché la console...

Car j'en sui sur Microsoft ne jette pas le consoles et les reconditionne pour les envoyer à des joueurs en manque de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr mais les consoles sont testées plus tard et réparée, qu'elle qu'en soit la panne, donc, quand tu recois ta console reconditionnée, elle fonctionne, même si ca n'est plus la carte mère ou le lecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai reçu une console reconditionné aussi ^^ (de janvier 2006 par contre...) Envoyé y'a un peu + d'une semaine lol Juste le temps d'un trajet allé retour en fait.... c'est pas possible autrement, a mon avis, il regarde le numeros de serie, avec ça, ils ont notre adresse et en ré-envoye une directement... Car la mienne, j'l'ai envoyé avec un lecteur flashé, autocolant coupé en 2, et ça se voyait bien qu'elle avait été ouverte... y'a un questionnaire de satisfaction, j'vais y repondre positivement quand meme ^^ Merci Microsoft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces