3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

Et il nous previenne lorsqu'il font repartir la console de chez eux?

Et toi Le Duc, ta console rafistolé est parti aussi ?

Oui, la mienne est parti depuis lundi et comme vous, j'ai bon espoir d'en recevoir une neuve... :)

sinon, y'a surement moyen d'avoir un numéro de tacking auprès de microsoft pour savoir où en ait ta console grace au numéro de dossier que la personne qui a enregistrer ta console t'a donné.

je pense aussi qu'UPS t'appelle avant de te livrer ton colis. tout ca est à se faire confimer par Artik ou Jlz. ;)

slt,

tu vas recevoir un mail de la part de microsoft comme quoi ta console a été envoyé :"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5

jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi ",pour ups a chaque fois ils t'appellent pour

verifier si tu es bien chez toi si tu as bien entendu laisser ton numero . voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut juste pour dire que un poto vient de m'appeller pour me dire que lui aussi a le ROD et que ça c'est passé avec Lost Planet , donc c'est le jeux auquel il faut jouer pour tuer sa 360 .... Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je crois pas qu'il y est vraiment des jeux tueurs de 360...après les explications d'artik me semblent beaucoup plus logiques.

En revanche je me demande si les lecteurs ne sont pas en cause concernant certains freezes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je crois pas qu'il y est vraiment des jeux tueurs de 360...après les explications d'artik me semblent beaucoup plus logiques.

En revanche je me demande si les lecteurs ne sont pas en cause concernant certains freezes ?

+1

y a pas vraiment de jeux tueurs, mais bon genre avec PES6, aucun freeze, par contre avec GOW, COD3, Dead rising, RainbowSix.......... c'est une autre histoire :marteau:

concernant les lecteurs, c clair que qd il y a des erreurs de lecture(media, lentille ou autres), ca freeze aussi, sur certains post, j'ai lu que malgré le freeze, tu arrivais a retourner sur le dash.

sacré Bill, qd tu nous tiens

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense surtout qu'en ce moment, y'a enormement de monde qui jou à Lost planet... un grand jeux qui cartonne en ce moment et qui se vends tres bien... donc bcp de monde qui y jou... donc un pourcentage elevé de ROD du moment qui se font sur ce jeux. Rien de + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense surtout qu'en ce moment, y'a enormement de monde qui jou à Lost planet... un grand jeux qui cartonne en ce moment et qui se vends tres bien... donc bcp de monde qui y jou... donc un pourcentage elevé de ROD du moment qui se font sur ce jeux. Rien de + ...

exactement, c'est juste une coïncidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut artik,

je voulais te poser une chtite question

J'ai deux consoles xbox 360

La premiere est une premium hitachi 47D achetée à la sortie de la console.

La deuxieme a étée achetée un peu plus tard, je sais que c'est une hitachi, mais je ne l'ai pas encore ouverte.

Ce qui m'etonne le plus apres avoir lu le topic sur les ROD, c'est que ma console soit encore en vie.

Qu'en penses tu ?

je ne vais pas te parler de mettre un intercooler, mais je n'ai malhereusement pas confiance dans les autres produits proposés.

Ma console est elle condamnée ?

Comment éviter ces microfissures ?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut artik,

je voulais te poser une chtite question

J'ai deux consoles xbox 360

La premiere est une premium hitachi 47D achetée à la sortie de la console.

La deuxieme a étée achetée un peu plus tard, je sais que c'est une hitachi, mais je ne l'ai pas encore ouverte.

Ce qui m'etonne le plus apres avoir lu le topic sur les ROD, c'est que ma console soit encore en vie.

Qu'en penses tu ?

je ne vais pas te parler de mettre un intercooler, mais je n'ai malhereusement pas confiance dans les autres produits proposés.

Ma console est elle condamnée ?

Comment éviter ces microfissures ?

Merci de me répondre

Oui oui, je comprend ta position. il faut aussi se dire que toutes les 1eres générations ne sont pas forcement victimes du ROD. si t'y a pas mal joué, je pense que d'ici là tu aurais déjà eu le probleme. (enfin bon ça peut quand même arriver ..) concernant l'intercooler, tu sais ce que j'en pense, mais tu est libre de le mettre, même si dans le cas de microfissures, ca servira strictement à rien.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marqué dessus, c'est comme le port-salut... lol mais pour ça, il faut ouvrir la console.

MDR

MDR newlaugh

Mais non faut pas dire ca mais c'est vrai qu'il suffit de le demander a google et xavbox te repond

Pour la version de ton lecteur DVD reprend le tuto sur le site gx mod "demonter sa console" sauf qu'il ne faut pas retirer les vis noires.

Voila apres c ecrit sur le lecteur si c un samsung ou un hitachi

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marqué dessus, c'est comme le port-salut... lol mais pour ça, il faut ouvrir la console.

MDR

MDR newlaugh

Mais non faut pas dire ca mais c'est vrai qu'il suffit de le demander a google et xavbox te repond

Pour la version de ton lecteur DVD reprend le tuto sur le site gx mod "demonter sa console" sauf qu'il ne faut pas retirer les vis noires.

Voila apres c ecrit sur le lecteur si c un samsung ou un hitachi

oui mais je tiens trop à ma garantie donc je ne vais pas insister :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout simplement en ouvrant la console et en regardant ce qui est marqué sur l' étiquette du lecteur...

mais ta question est un peu HS...

Mais ne m'incendiez pas !

j'ai juste pausé une simple question qui tu es peut être d'accord avec moi ne mérite pas un topic ?

loin de moi l'idée de débattre sur ce sujet danc ce topic...

en plus on m'a déja répondu à cette question c'est vous qui êtes en train de faire tout une histoire...

Modifié par SeanJayZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version de ton lecteur DVD reprend le tuto sur le site gx mod "demonter sa console" sauf qu'il ne faut pas retirer les vis noires.

Voila apres c ecrit sur le lecteur si c un samsung ou un hitachi

Pas tout à fait... pour savoir si c'est un samsung ou hitachi, pas besoin de demonter pour le savoir... juste ouvrir tiroir de la console suffit... Et ensuite, pour connaitre le model de ton hitachi : oui, il ne faut pas démonter les vis noir !! mais surtout, les autres non plus il ne faut pas les démonter si on en a pas besoin ;-) il y a juste les 6 longues vis qui sont necessaire à enlever pour tout ce qui touche le lecteur ;-) et ça va tres tres vite, regarde Artik, il a mis une video où il le fait en 1min ^^

Bon... on va se recentrer sur le sujet, c'est a dire le ROD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je crois pas qu'il y est vraiment des jeux tueurs de 360...après les explications d'artik me semblent beaucoup plus logiques.

En revanche je me demande si les lecteurs ne sont pas en cause concernant certains freezes ?

+1

y a pas vraiment de jeux tueurs, mais bon genre avec PES6, aucun freeze, par contre avec GOW, COD3, Dead rising, RainbowSix.......... c'est une autre histoire :marteau:

concernant les lecteurs, c clair que qd il y a des erreurs de lecture(media, lentille ou autres), ca freeze aussi, sur certains post, j'ai lu que malgré le freeze, tu arrivais a retourner sur le dash.

sacré Bill, qd tu nous tiens

++ les gueux

Ma 360 est parti aujourd'huit, mais elle freeze sur tout les jeux meme sur le menu quand elle marchait c a dire un jour sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon je sais pas si c'est normal ou pas mais moi là par exemple, elle vient de me faire un coup de ROD sous sonic, je l'ai retourner et h'ai remarqué que les vis noire que j'avais pas trop mal serrée l'avant veille n'étaient plus aussi serrées, donc je les ai revissées et la console re-marche bien pour le moment ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ! il me tarde que quelqu'un découvre la véritée de ce ROD !!!

en tous cas ce sujet est passionant à suivre ! :marteau: :marteau:

La vérité c'est que ce sont des microfisures a cause de la déformation des matériaux, et que c'est vraiment trop petit pour etre reparé ave les doigts d'un humain... donc, je ne pense pas qu'il y ai une vrai solution un jour ( pour une reparation ur le long terme ) . Enfin... c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Alors tout dabord je ne pense pas que le prob des 3 leds rouge vienne plus d 'un jeux qu'un autre (lost planet) car j'ai reussi à le finir sans avoir eu droit au ROD alors que ma console avait deja ce probleme là. (je la chauffer un peu et elle reparter)

mais maintenant je crois que c mort :oki:

mais si non à part ça ,ça va chui content :ok:

Pour etre serieux j'aurais bien voulu avoir vos retour à propos des consoles envoyé au SAV sans autocollant et un peu bidouillé avant de me lancer à mon tour et de leur envoyé.

voila c'est à peu pres tout.

merci de nous tenir au courant.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Alors tout dabord je ne pense pas que le prob des 3 leds rouge vienne plus d 'un jeux qu'un autre (lost planet) car j'ai reussi à le finir sans avoir eu droit au ROD alors que ma console avait deja ce probleme là. (je la chauffer un peu et elle reparter)

mais maintenant je crois que c mort :oki:

mais si non à part ça ,ça va chui content :ok:

Pour etre serieux j'aurais bien voulu avoir vos retour à propos des consoles envoyé au SAV sans autocollant et un peu bidouillé avant de me lancer à mon tour et de leur envoyé.

voila c'est à peu pres tout.

merci de nous tenir au courant.

Tchuss

salut, regarde ça lien gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces