3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

yes, ce sont tous des originaux en super état, c'est un hyper maniaque.

nettoyage lentille, pourquoi pas... Mais sans ouvrir alors.... J'aurais plutot imaginé un message du genre ' votre disque est abimé' en cas de lentille sale ou fatiguée plutot qu'un freeze, non?

En fait on retrouve les 3 symptomes, mais effectivement si c'est un maniac, on est presence d'une console qui va repartir en SAV. vmaxspeed3, est ce qu'il peut refaire des tests sans le disque dur ? (ça arrive souvent que les accès données fassent planter la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yes, ce sont tous des originaux en super état, c'est un hyper maniaque.

nettoyage lentille, pourquoi pas... Mais sans ouvrir alors.... J'aurais plutot imaginé un message du genre ' votre disque est abimé' en cas de lentille sale ou fatiguée plutot qu'un freeze, non?

En fait on retrouve les 3 symptomes, mais effectivement si c'est un maniac, on est presence d'une console qui va repartir en SAV. vmaxspeed3, est ce qu'il peut refaire des tests sans le disque dur ? (ça arrive souvent que les accès données fassent planter la console)

Ouaip pour le Hdd , ca m'es arrivé 2 ou 3 fois avec ma précédente premium . Mais bizarrement ca me le fesait que sur certains jeux ou certaines demos , p'tet les jeux qui utilisent beaucoup la mémoire cache je sais pas ... En tout cas essaye sans Hdd , ca vient peut etre de la .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Salut les amis,

Plus je me ballade sur le site, plus je lis des messages de gens qui ont eu le ROD en jouant à Lost Planet. (j'en fait même partie!!!! :lol: )

une question me brûle la vulve : ROD et Lost Planet = Hazard ou réalité scientifique? :blink:

Quel peut bien être le rapport entre un jeu spécifique et le ROD??? ce jeu demanderait-il tant à notre console? comment cela peut-il s'expliquer???? :huh:

Faut-il attaquer Capcom en justice?! :0

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Moi, j'aimera savoir si il y a au moins une personne ici, qui apres un "3 led rouge", s'en est sorti ? lol Comme ça, je saurrai si ça sert a quelque chose de changer ma pate thermique, voir un coup de decapeur... Ou si, de toute façon, dans tout les cas, ça reviens toujours... dans ce cas, inutile pour moi d'ouvrir la console...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Moi, j'aimera savoir si il y a au moins une personne ici, qui apres un "3 led rouge", s'en est sorti ? lol Comme ça, je saurrai si ça sert a quelque chose de changer ma pate thermique, voir un coup de decapeur... Ou si, de toute façon, dans tout les cas, ça reviens toujours... dans ce cas, inutile pour moi d'ouvrir la console...lol

Salut,

Si tu te renseigne profondément sur ce forum, tu verras que oui, le changement de pate thermique fonctionne (je l'ai moi même fait et ca marche) mais que c'est définitivement provisoire (quelques jours à quelques semaines), c'est marqué en gros sur la première page... <_<

La conclusion à tout çà est qu'il faut mieux renvoyer ta console en SAV, même ouverte, que de tenter une réparation qui sera dans tous les cas provisoire.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La conclusion à tout çà est qu'il faut mieux renvoyer ta console en SAV, même ouverte, que de tenter une réparation qui sera dans tous les cas provisoire.

salut

Mais en cas de console ouverte, si ça ne passe pas... il nous la réenvois ou il nous font payé un forfais en general?

Encore merci.

Modifié par XavMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La conclusion à tout çà est qu'il faut mieux renvoyer ta console en SAV, même ouverte, que de tenter une réparation qui sera dans tous les cas provisoire.

salut

Mais en cas de console ouverte, si ça ne passe pas... il nous la réenvois ou il nous font payé un forfais en general?

Encore merci.

D'après une réponse apportée plus haut, il semblerait que nous traversions une période de laxisme et d'indulgence par rapport aux retours SAV de la part de microsoft. apparament, des machines sans sceaux de garantie ont été prise en charge sans frais. moi, je n'affirme absolument rien! je ne fais que rapporter ce qui a été dit plus haut hein! <_<

Personellement, je viens tout juste de terminer mon carton et j'attends mon mail de retour UPS. j'ai maquillé ma console avec une autre coque et j'ai dû m'occuper de tous les autocolants de garantie (j'ferais pas ca tous les jours, c'est un peu chiant) et j'ai réussi a remettre une sceau intacte sur la facade de devant, j'ai donc bon espoir de retrouver une nouvelle console... j'ai envoyé la mienne alors que je l'ai réparée avec un changement de pate thermique, c'est con... donc, aujourd'hui, elle marche. j'ai donc préciser aux SAV qu'elle me fait les 3 Leds, mais pas tout le temps.. j'espère que ca va marcher et qu'il ne vont pas me renvoyer le mienne!!!! j'me suis tellement donner du mal pour la préparer!! :wacko:

Allez, la suite au prochain épisode

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je profite de ce topic pour vous faire part de ma ptite histoire apres avoir subit le syndrome des 3 leds rouges; je precise que ma console était flashé et donc etait

ouverte( elle datait d'octobre 2005), j'ai aussi changé la pate thermique, mais comme rien ne changé j'ai decidé d'envoyer ma console au sav , apres avoir remis le

flash d'origine et remis l'autocollant qui etait en trés mauvaise etat tout comme la console d'ailleur (il manquait des ergots sur la coque, plastique tordu bref on voyait

qu'elle avait été ouverte sans même etre un expert)

je l'ai envoyé le 19 janvier et le 30 au matin mon petit colis arrivait et la .... console toute neuve datant de juillet 2006 le top quoi !! encore merci crosoft :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je profite de ce topic pour vous faire part de ma ptite histoire apres avoir subit le syndrome des 3 leds rouges; je precise que ma console était flashé et donc etait

ouverte( elle datait d'octobre 2005), j'ai aussi changé la pate thermique, mais comme rien ne changé j'ai decidé d'envoyer ma console au sav , apres avoir remis le

flash d'origine et remis l'autocollant qui etait en trés mauvaise etat tout comme la console d'ailleur (il manquait des ergots sur la coque, plastique tordu bref on voyait

qu'elle avait été ouverte sans même etre un expert)

je l'ai envoyé le 19 janvier et le 30 au matin mon petit colis arrivait et la .... console toute neuve datant de juillet 2006 le top quoi !! encore merci crosoft :sorcerer:

Oui, c'est ce que je dis, 3leds rouges, echange standart quelque soit l'état de la console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne chance a toi duc... tu nous dira si ca a marché

sur ce je te souhaite une bonne récéption de console toute neuve de 2006

slt

Merci l'ami stef!

dad13, merci de ton témoignage, une pierre de plus à l'édifice SAV. Quand à Artik, j'arrête de te remercier sans cesse, on va croire que j'suis amoureux d'toi à force!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la mienne hier lundi, console semble-t-il neuve mais ... d'octobre 2005. Bref, pas la joie, vous en pensez quoi ??

J'en pense que c'est étrange et que ca va à l'encontre de ce qui a été développé jusqu'ici... :huh:

A moins que la carte mère soit changée par une récente.. et çà, pour le savoir, c'est pas simple... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien microsoft n est pas trop regardant quant a la qualité de l autocollant de garantie

moi qui est perdu deja pas mal d argent avec avec une 360 qui ma fait le celebre ROD pensait que si je me depeche d allez en racheter une ce matin pour profiter des 50 euros de remise j ai des chances de moin rencontrer ce fameux probleme et que dans le pire des cas en prenant un minimun de soin avec le sceau de garantie je pourrai la renvoyer a microsoft qui me la changera

dite moi vite si je n ai rien oublié et merci encore atous pour toutes c infos précieuses rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux apparament renvoyer ta console, même dans un sale état, quand à ta nouvelle potentiel console, je te conseille quand même d'enlever le sceau de garantie avec un sèche cheveux, c'est hyper simple et tres propre, ca facilitera un retour sav si besoin...

ou aussi, tu peux prendre soigneusement le sceau de ta nouvelle console pour le mettre sur ton ancienne et la renvoyer l'esprit serain chez microsoft!

je ne peux que te conseiller d'utiliser ma méthode d'ouverture pour ne pas laisser de traces à l'arrière de la console.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ben je ne suis pas expert donc je n'ai pas mon avis à donner sur le bien fondé des ventilateurs, mais une chose est sur cette console est garantie 2 ans et je compte bien profiter de cette garantie (Moi, je ne suis pas perdant. Temps qu'elle ne marche pas c'est Microsoft qui vont perdre de l'argent, pas moi…)

Enfin, j'ai vu Artik que tu conseillais les packs Gears Of War qui selon toi sont des consoles fiables et de dernières générations. Je devais me prendre le pack GOW le week dernier mais y en avait plus du tout. J'ai donc prit un pack premium avec Gears Of War séparément et en rentrant chez moi j'ai eut une drôle de surprise. J'avais l'impression que la console avait été ouverte (pourtant il y avait bien les scellés) et de plus je suis tombé sur une console qui date du 13 juillet 2006.

J'en ai eut deux sous la main qui était du 14 juillet 2006 et ils avaient tout les deux des problèmes sur Test Drive notamment (Freeze récurent).

Pour toi les nouvelles générations ont été fabriqué à partir de quel date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ben je ne suis pas expert donc je n'ai pas mon avis à donner sur le bien fondé des ventilateurs, mais une chose est sur cette console est garantie 2 ans et je compte bien profiter de cette garantie (Moi, je ne suis pas perdant. Temps qu'elle ne marche pas c'est Microsoft qui vont perdre de l'argent, pas moi…)

Enfin, j'ai vu Artik que tu conseillais les packs Gears Of War qui selon toi sont des consoles fiables et de dernières générations. Je devais me prendre le pack GOW le week dernier mais y en avait plus du tout. J'ai donc prit un pack premium avec Gears Of War séparément et en rentrant chez moi j'ai eut une drôle de surprise. J'avais l'impression que la console avait été ouverte (pourtant il y avait bien les scellés) et de plus je suis tombé sur une console qui date du 13 juillet 2006.

J'en ai eut deux sous la main qui était du 14 juillet 2006 et ils avaient tout les deux des problèmes sur Test Drive notamment (Freeze récurent).

Pour toi les nouvelles générations ont été fabriqué à partir de quel date ?

Compte "aout 2006" pour le passage anciennes générations à nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du conseil mais je crois que c'est trop tard...

m'enfin je me demande aussi sur quoi tu te bases pour dire que les consoles à partir d'août 2006 sont plus fiables. Car j'ai vu des cas de personnes ayant acheté des consoles récemment et qui sont des consoles fabriquées récemment aussi. J'ai entendu beaucoup de problèmes de consoles fabriquées en août 2006 et il n'y a pas longtemps un gars du forum Xbox 360 de jeuxvidéo.com a eut un problème avec sa console qui datait d'octobre 2006 (c'était un pack GOW)...

Modifié par SeanJayZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du conseil mais je crois que c'est trop tard...

m'enfin je me demande aussi sur quoi tu te bases pour dire que les consoles à partir d'août 2006 sont plus fiables. Car j'ai vu des cas de personnes ayant acheté des consoles récemment et qui sont des consoles fabriquées récemment aussi. J'ai entendu beaucoup de problèmes de consoles fabriquées en août 2006 et il n'y a pas longtemps un gars du forum Xbox 360 de jeuxvidéo.com a eut un problème avec sa console qui datait d'octobre 2006 (c'était un pack GOW)...

Entre "une" et "une hecatombe" il y a aussi une difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du conseil mais je crois que c'est trop tard...

m'enfin je me demande aussi sur quoi tu te bases pour dire que les consoles à partir d'août 2006 sont plus fiables. Car j'ai vu des cas de personnes ayant acheté des consoles récemment et qui sont des consoles fabriquées récemment aussi. J'ai entendu beaucoup de problèmes de consoles fabriquées en août 2006 et il n'y a pas longtemps un gars du forum Xbox 360 de jeuxvidéo.com a eut un problème avec sa console qui datait d'octobre 2006 (c'était un pack GOW)...

Entre "une" et "une hecatombe" il y a aussi une difference ;)

moué...enfin j'ai rien compris à ce que tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du conseil mais je crois que c'est trop tard...

m'enfin je me demande aussi sur quoi tu te bases pour dire que les consoles à partir d'août 2006 sont plus fiables. Car j'ai vu des cas de personnes ayant acheté des consoles récemment et qui sont des consoles fabriquées récemment aussi. J'ai entendu beaucoup de problèmes de consoles fabriquées en août 2006 et il n'y a pas longtemps un gars du forum Xbox 360 de jeuxvidéo.com a eut un problème avec sa console qui datait d'octobre 2006 (c'était un pack GOW)...

Entre "une" et "une hecatombe" il y a aussi une difference ;)

moué...enfin j'ai rien compris à ce que tu veux dire...

Bah si tu veux, sur les nouvelles generations, il y a des ROD, ca peut arriver. les microfissures ne sont pas la cause dans ce cas.

En revanche, des anciennes generation, ca a ete une vraie catastrophe. des centaines et des centaines de retours sav.

C'est totalement incomparable en chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces