3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur xbox scene il parle de la decoupe de la gomme plus ou moins epaisse pour que ca marche , sinon pour les console premiere generaration cad de la sortie en 2005 , au taff on est 3 a avoir acheter la 360 et 2 sur trois led rouges sachant que mon pote en pane 15 jours avant moi et moi juste aprés , lui lecteur samsung moi hitachi , lui jamais ouverte moi flashé sans toucher au vis noires. il faut savoir que jy jouais deux fois par semaine ayant internet chez mes parents pour le live . a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila je suis rentrer de week end comme énumérer plus haut et a mon arriver démontage...

Je met les bout de gommes je remonte...

Et j'allume et toujours les 3 Led Rouges je décide donc d'identifier le problème grace au code erreur secondaire, là je me retrouve avec l'erreur 0102 et comme certain le préconise il faut essayer de changer le mode de la prise video. Je le change je passe donc au mode TV même si je possède une tv HD ... Et la je rallume la console et devinez quoi elle tourne depuis une heure sur Gears Of War...

Donc je laisse tourné et vous dit si jamais sa replante...

Cordialement

P.S: je retourne me faire un ti GOW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

je vous fait par de mon aventure .

Amoureux d'une 360 tuné je me suis mis en quette de l'acheter malgres le fait qu'elle est 3 leds Rouge (erreur 102 il me semble)

le vendeur m'a expliquer la manip de la serviette en m'indiquant qu'il l'avais deja fait sans succes!! :blink:

Une fois la transaction effectuer je recois la 360 je l'allume, resultat 3 leds crying

je l'ouvre , l'enveloppe dans une belle serviette en la laisse tournée 30 mn

redemarrage nikel mais 15 mn plutard "artefacts" et re "3 leds " crying

je demonte tout entierement , change la pate thermique , et me decide d'essayer la gomme mais avant la gomme re serviette 30mn

et miracle elle refonctionne et au quart de tour

j'ai jouer tout l'apres midi de ce dimanche sur GRAW2 , GOW , need 4 speed carbon et R6 Vegas et nikel aucun freeze :wub:

donc le cout de la gomme est relativement efficasse je dirai

:ok:

chinese

Modifié par stefoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fameuse technique de la gomme, c'est comme tout, c'est juste éphémère à mon avis, si la console doit claquer, elle reclaquera.

Au premier ROD que j'ai eut, j'ai changé la pâte thermique, pendant environ 2 ou 3 semaines elle a refonctionné impecc pour me refaire 3 leds rouges, inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fameuse technique de la gomme, c'est comme tout, c'est juste éphémère à mon avis, si la console doit claquer, elle reclaquera.

Au premier ROD que j'ai eut, j'ai changé la pâte thermique, pendant environ 2 ou 3 semaines elle a refonctionné impecc pour me refaire 3 leds rouges, inévitable...

tu as l'air blasé des 360 xnico :( ... esperons que ça ce passera différement moi avec le sav ... mais c'est à cause de quoi qu'il te l'ont refusé ? perso y'a pas un pet sur la coque ... faut juste je retrouve un autocollant de garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la seule chose que je vois, c'est le fait que l'on puisse voir qu'elle est été ouverte à cause des petites marques derrière, sinon absolument rien, m'enfin, ouais je suis un peu blasé, dans un sens je comprends leur façon de voir les choses, ils n'ont pas toutafait tort, je trouve juste dommage de n'appliquer ça qu'à certains (tant mieux pour les autres hein), mais je me dis aussi qu'un effort de leur part vu les circonstances par rapport à la fiabilité de cette console n'aurait pas été quelquechose d'énorme quoi...

Mais t'inquiète pas, tu n'auras sans doute aucun problème. ;)

Par contre, ce que je dis plus haut, je le pense vraiment, ce n'est pas du tout parce que j'ai la haine ou quoi que ce soit, je pense que tout effort pour redonner vie à une console définitivement est vain .

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'aurait des autocollants de garantie sous la main ? :'(

Des gens qui sinon on utilisé la méthode "j'en achete une neuve, échange les 2 et rapporte la vieille dans le carton de la neuve en faisant croire qu'elle fonctionne plus" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

J'ai une console de sept 2005 qui ma fait les 3 leds rouge fin decembre dernier,

je l'ai envoyer à Soltech et depuis le 10 janvier elle fonctionne tres bien (3700pts au live donc kelkes heures de jeux).

Pour ceux qui n'ont plus de solutions et qui n'ont pas trop envi de torturer leur console Soltech me parait une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains ont ils déjà reçu en France un lecteur Benq de retour du SAV ? Si quelques uns qui ont reçu leurs 360 récemment du SAV pouvaient me dire quel lecteur ils ont :)

Pour le moment, j'en ai vu aucun en europe.. je suis curieux de savoir à quoi ils ressemblent (surtout au niveau du bruit). par contre en retour SAV, j'ai déjà entendu dire qu'un hitachi 79fk était remplacé.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , bon les amis je viens de recevoire ma console aujourdhui elle etait de 2005 achetée le jour j lecteur hitachi flashée ouerte sans autocollant de garantie jen ai recu une neuve avec lecteur samsung jai ouvert le tiroire pioufffffffffffff javais eu peur d avoir autre chose donc les amis pour ceux qui renvoient leur console ds le meme etat que moi sachant que le capot etait nikel et pas de facade custom voila merci a tous parceque les péripeties de chacun aide le forum est vraiment utile merci a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , bon les amis je viens de recevoire ma console aujourdhui elle etait de 2005 achetée le jour j lecteur hitachi flashée ouerte sans autocollant de garantie jen ai recu une neuve avec lecteur samsung jai ouvert le tiroire pioufffffffffffff javais eu peur d avoir autre chose donc les amis pour ceux qui renvoient leur console ds le meme etat que moi sachant que le capot etait nikel et pas de facade custom voila merci a tous parceque les péripeties de chacun aide le forum est vraiment utile merci a +++++

Esperons qu'il m'arrive la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut la mienne revien dans peut de temps du sav,je sais que ce n'est pas le même que j'ai envoyer :D (cf tuto sav m$) je prie pour ne pas avoir de benq ou hitachi 79fk je vous tient au courant du lecteur que j'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut la mienne revien dans peut de temps du sav,je sais que ce n'est pas le même que j'ai envoyer :D (cf tuto sav m$) je prie pour ne pas avoir de benq ou hitachi 79fk je vous tient au courant du lecteur que j'aurais.

Bizarre quqnd même de voir des 79 revenir de SAV, sans en avoir en magasins.. pareil pour le benQ, pas encore vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces