3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut :)

j'ai une petite question j'ai appelé le SAV mercredi j'ai recu lemail pour la feuille (le jour meme) a mettre sur le colis mais le probleme cest que UPS ne viens pas

je voulais juste savoir si cetait normale ou si il fallait les appeler pour quils viennent le cherche

merci d'avance :)

Salut

Oui il faut les appeler si non tu risque d'attendre encore longtemps...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je vien de recupérer ma xbox 360 parti au SAV le 13/02/07 c'est un model du 24/11/05 avec un lecteur hitashi apparement reconditionné. Merci a leduc et JLZ pour leur precieuse info concernant les deux ans de garantie sans vous j'aurai du la vendre sur ebay!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

je n'ai pas trouvé la réponse sur le topic alors je voudrais savoir :

est ce que le SAV demande une preuve d'achat?

Merci d'avance

Non sachant que la xbox est sortit il y a moins de 2ans il ne demande rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila je suis bon aussi pour le sav console achete le 1 novembre 2006 fabrique le 14 8 2006 pack pes6 le pire c'est que je joue rarement avec.

Console eteinte les ventillos tournés plus moyen de l allume,je debranche je rebranche et paf le rod,j ai une erreur 0110 surchauffe memoire alors que ca fait 15 jours que je l ai pas allume.Moi je me demande si ca ne pouvais pas venir du play and charge car y avais que ca de branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila je suis bon aussi pour le sav console achete le 1 novembre 2006 fabrique le 14 8 2006 pack pes6 le pire c'est que je joue rarement avec.

Console eteinte les ventillos tournés plus moyen de l allume,je debranche je rebranche et paf le rod,j ai une erreur 0110 surchauffe memoire alors que ca fait 15 jours que je l ai pas allume.Moi je me demande si ca ne pouvais pas venir du play and charge car y avais que ca de branche

Je pense pas .. c'est je pense une coincidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bon, juste pour rassurer certain... car il y avait une crainte au niveau de controle renforcé.

j'ai recuperer une console y'a 3 semaines pour une bouché de pain : Console ouverte a grand coup de tournevis a l'arriere, lecteur HS mal flashé, composant manquant sur la carte mere... et quand on l'allume : 3Leds rouges... de +, manque des vis sur la carte mere lol Je me di: je la réenvoie lol Soyons fou lol Bon... devinez quoi... 2 semaines 1/2 apres (donc aujourd'hui) , le Monsieur d'UPS m'apelle pour savoir si je suis chez moi... me donne un coli, avant d'ouvrir, je pensais retrouver ma console avec un papier disant qu'elle est pas garanti dans cette etat, mais NON !!! Et en +, c'est une neuve !!!!!!! Lecteur Samsung, date de fabrication : 10/2006 !!! Youuuppiiiiiiiiii !!!!!!

Bon, je reviens, j'vais courir un peu là... car j'suis un peu trop content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon, juste pour rassurer certain... car il y avait une crainte au niveau de controle renforcé.

j'ai recuperer une console y'a 3 semaines pour une bouché de pain : Console ouverte a grand coup de tournevis a l'arriere, lecteur HS mal flashé, composant manquant sur la carte mere... et quand on l'allume : 3Leds rouges... de +, manque des vis sur la carte mere lol Je me di: je la réenvoie lol Soyons fou lol Bon... devinez quoi... 2 semaines 1/2 apres (donc aujourd'hui) , le Monsieur d'UPS m'apelle pour savoir si je suis chez moi... me donne un coli, avant d'ouvrir, je pensais retrouver ma console avec un papier disant qu'elle est pas garanti dans cette etat, mais NON !!! Et en +, c'est une neuve !!!!!!! Lecteur Samsung, date de fabrication : 10/2006 !!! Youuuppiiiiiiiiii !!!!!!

Bon, je reviens, j'vais courir un peu là... car j'suis un peu trop content lol

Salut Trop content pour TOI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien ;)

Par contre, j'sais pas comment il a fait pour faire changer le nom au SAV... car c'est payant qaund on veux changer de proprietaire... passé 100€ il me semble...

Salut a tous.

Moi j'ai acheté une xbox hs sur ebay.Le probleme est que j'ai appellé le sav mais comme la console a déja été enregistrée et au nom de quelqu'un d'autre, ils veulent que je paie 128€ pour la réparation.

Ma question est: connaissez vous un moyen d'embrouiller le sav pour faire réparer cette console gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution: il faut que tu arrive a connaitre le nom et adresse de l'ancien proprio (c surment l'adresse ebay où tu as payé avec un peu de chance...) dans ce cas, tu apelle le sav et tu te fais passé pour lui... mais tu dis que tu est actuellement hebergé chez "MR X" pour raison professionnel par exemple (donc, ton vrai nom).. donc il vont ré-envoyé la console au nom de l'ancien proprio mais marqué: Mr "Y" domicilié chez Mr "X" avec ton adresse... c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionnée.

Autre solution , tu as deja une 360 et tu fais un échange de coque...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une solution: il faut que tu arrive a connaitre le nom et adresse de l'ancien proprio (c surment l'adresse ebay où tu as payé avec un peu de chance...) dans ce cas, tu apelle le sav et tu te fais passé pour lui... mais tu dis que tu est actuellement hebergé chez "MR X" pour raison professionnel par exemple (donc, ton vrai nom).. donc il vont ré-envoyé la console au nom de l'ancien proprio mais marqué: Mr "Y" domicilié chez Mr "X" avec ton adresse... c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionnée.

Autre solution , tu as deja une 360 et tu fais un échange de coque...

Bonne chance.

Merci de m'avoir répondu.

J'ai deja une xbox, donc je vais essayer d'échanger les coques et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

On dirait qu il y a une solution miracle en mettant des bouts de gommes sous la carte mere sur la RAM

Des mec ont testé sur xboxscene et ca a l air de fonctionner

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=591894

salut

Ca à l'air sympa leur 4 bouts de gomme collé sous la carte mère avec une collle baton, mais mon anglais est limite pour tout bien capter.

Pouriez vous faire une expliquation du sujet, et en abusan des photos seraient tip top blush

Merci d'avance car si c'est efficace je le fais de suite :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l air tout con comme methode!

Si ta console est en ROD tu devrais franchement essayer tu as rien a perdre...

Ils expliquent qu en fait ce n est pas du tout que la RAM chauffe trop mais que quand la console est en fonctionnement ,la dilatation fait que la ram ne fait pas bien contact avec la carte mere.

Le gars dit qu il s en est rendu compte car en appuyant sur la RAM la console remarchait correctement.

En fait la gomme permet de bien plaquer la RAM sur la carte mere..

Ca vaut le coup de tenter.

tient nous au jus si t essaye ;)

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un probleme avec une console datant de septembre 06

Mon sticker de garantie est fini alors si j'ai le rod je vais devenir bleu :S

Y'a personne qui vende des stiker au québec ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l air tout con comme methode!

Si ta console est en ROD tu devrais franchement essayer tu as rien a perdre...

Ils expliquent qu en fait ce n est pas du tout que la RAM chauffe trop mais que quand la console est en fonctionnement ,la dilatation fait que la ram ne fait pas bien contact avec la carte mere.

Le gars dit qu il s en est rendu compte car en appuyant sur la RAM la console remarchait correctement.

En fait la gomme permet de bien plaquer la RAM sur la carte mere..

Ca vaut le coup de tenter.

tient nous au jus si t essaye ;)

Salut Nicogre

Non ma 360 n'a jamais eu le ROD, mais en prévention c'est peut être utile ? ou c'est simplement pour ceux qui on le ROD ?

des photos seraient vraiment bien pour bien comprendre si quelqu'un en posséde :ok:

En tout cas j'adore déja cette méthode, elle est simple à réaliser je pense :oki:

Reste à avoir un retour sur la méthode woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je viens de tester sur une console que j'ai recupere qui etait ds un etat catastrophique maintenant elle refonctionne nickel j'en reviens pas lol.

Encore merci pour l'info

ps je teste tout de suite sur d'autre console hs que j'ai encore de stock

Salut tu m'en revend une :rolleyes:

En tous cas c'est cool fait nous des photos STP tu serais vraiment sympa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je viens de tester sur une console que j'ai recupere qui etait ds un etat catastrophique maintenant elle refonctionne nickel j'en reviens pas lol.

Encore merci pour l'info

ps je teste tout de suite sur d'autre console hs que j'ai encore de stock

Salut tu m'en revend une :rolleyes:

En tous cas c'est cool fait nous des photos STP tu serais vraiment sympa :ok:

re

voilà j'ai tester sur deux autres console l'une est repartie comme si de rien n'etait et l'autre 2 led rouge les ventillos s'emballe quelque seconde puis s'eteind!! Quelqu'un peux me dire quelle est le soucis avec 2 leds rouge sur la gauche!!

ps pour les photos j'ai fait comme sur sboxscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces