3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


artik
 Share

Messages recommandés

Salut les gars

Ups est venu recuperer la mienne le 06/02/2007 et a était receptionné le 09/02/2007 en allemagne

Mais le problème c'est que depuis le 9 plus de nouvelles!!!(sur site UPS)

Je voudrais donc avoir votre avis sur le délais qui me paraît assez long.

J'espere vraiment fliper pour rien mais je rappel que je l'ai envoyée flasher et un peu bidouillé.

Rassurer moi et dite moi que le délais est normale svp...Amène...lol

Merci et Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je voulais avoir votre avis concernant un problème de ROD sur ma xbxox360 (lecteur Hitachi, achetée en Oct. 2005).

J'ai eu l'apparition de freezes il y'a quelques jours (après plus d'un an et demi de bon et loyaux services) quasiment à la fin du lancement du jeu.

Le fait est que, j'obtiens un ROD seulement si j'éteins et rallume la console instantanément.

Si je laisse la console reposer ne serait-ce que 3~4 secondes, elle redémarre pour freezer aussi tôt mais on entend la variation des ventilateurs comme si elle continuait son processus de démarrage (avec les leds en facade qui clignotent au vert).

Donc ma question est de savoir si celà provient "juste" d'une surchauffe du chip graphique (auquel cas je peux tenter d'y remédier moi-même avant de passer par les SAV) ou bien c'est "peine perdue" et mieux vaut passer direct par le SAV ?

Point de vue SAV, Microsoft garantit bien 2 ans ses Xbox ?

Si oui, on appelle le numéro en 0800. Quelles sont les infos à leur donner ? Le retour de la console est à leur charge (via UPS) ?

D'après ce que j'ai lu, ils ne sont pas tatillons sur l'état de la console car je n'ai plus l'autocollant en facade (oui je sais je cumule ... mais j'ai pas grand chose à perdre en même temps).

Merci pour vos réponses. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune hésitations : SAV! y'a pas de raison de s'en priver.

pour le SAV, c'est tres simple, tu vas tomber sur un conseiller qui va enregistrer ta console (grace au numéro de série au dos de ta machine), rentrer dans sa base de donnée tous les éléments dont il a besoin (nom, adresse...), va te faire faire deux trois tests (souvent bidon mais bon..) et ensuite, il va te donner un numéro de dossier que tu vas conserver. le lendemain, ou le jour même, UPS viendra prendre ta console que tu auras préalablement emballée dans un carton avec l'étiquette que tu auras imprimé à partir de ta boite mail (microsoft t'envoi une étiquette à imprimer). tout ca à leurs frais, tu ne débourses rien, ne t'en inquiète pas.

8 à 15 jours plus tard, tu recevras ta nouvelle machine (qui sera une console reconditionnée).

voilà l'ami. note que tout ca a déjà été dit mais on t'en veut pas va... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Ups est venu recuperer la mienne le 06/02/2007 et a était receptionné le 09/02/2007 en allemagne

Mais le problème c'est que depuis le 9 plus de nouvelles!!!(sur site UPS)

Je voudrais donc avoir votre avis sur le délais qui me paraît assez long.

J'espere vraiment fliper pour rien mais je rappel que je l'ai envoyée flasher et un peu bidouillé.

Rassurer moi et dite moi que le délais est normale svp...Amène...lol

Merci et Tchuss

si tu avais vraiment lu ce topic, tu serais déjà rassuré mon ami! :lol:

alors oui, ton délai est normal et il est encore trop tôt pour t'en inquiéter. j'ai recu la mienne en 8 jours mais d'autres on attendu bien plus. la raison par contre m'est inconnu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Ups est venu recuperer la mienne le 06/02/2007 et a était receptionné le 09/02/2007 en allemagne

Mais le problème c'est que depuis le 9 plus de nouvelles!!!(sur site UPS)

Je voudrais donc avoir votre avis sur le délais qui me paraît assez long.

J'espere vraiment fliper pour rien mais je rappel que je l'ai envoyée flasher et un peu bidouillé.

Rassurer moi et dite moi que le délais est normale svp...Amène...lol

Merci et Tchuss

si tu avais vraiment lu ce topic, tu serais déjà rassuré mon ami! :lol:

alors oui, ton délai est normal et il est encore trop tôt pour t'en inquiéter. j'ai recu la mienne en 8 jours mais d'autres on attendu bien plus. la raison par contre m'est inconnu.

@+

Salut tout le monde et Merci le duc pour ta reponse...

Je vous tiens au courant pour la suite des evenements...

A bientot

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà l'ami. note que tout ca a déjà été dit mais on t'en veut pas va... ^_^

blush

Merci d'avoir pris le temps de me synthétiser tout ça.

Je vais donc faire un pti tour par la case SAV.

Je vous tiens moi aussi au courant pour la suite des évènements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà l'ami. note que tout ca a déjà été dit mais on t'en veut pas va... ^_^

blush

Merci d'avoir pris le temps de me synthétiser tout ça.

Je vais donc faire un pti tour par la case SAV.

Je vous tiens moi aussi au courant pour la suite des évènements. ;)

Ahah oui oui, ne te prive pas de ca ! surtout que comme c'est dit avant, un ROD, c'est un echange standart, meme la console dans un sale état. tu récuperea peut-etre un MS28 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Alors comme promis, je vous donne de mes nouvelles, enfin plutot celle de la console.

Eh bien j'en sais rien!!! lol

Non, enfait je pense que c'est bon parceque UPS est passé chez moi, mais je n'étais pas là :angry: lol

Bon aller je reviendrais vous dire ce qu'elle a "dans le ventre" si j'arrive à la receptionner et surtout s'ils ne m'ont pas retourné la mienne :(

Aller tchuss et vive bilgates ses consoles et ses programmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon j'ai reçu la mienne je l'ai pas encore ouverte mais sa va pas trainé

je recapitule, envoyé le 6 fevrier recupéré le 16 fevrier soit 10 jours pour reçevoir une console a la limite du neuf a premiere vue

soyez donc sans scrupule envoyer vos tas de merde qui clignote au sav

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

a wai je vous avais pas donné de news moi :D

Histoire:

Ma console NTSC a fait ROD

-> renvoi au SAV (et oui il la reprenne), bien stipulé NTSC pour pas avoir une PAL

-> une semaine après, je recoi une PAL

-> Contact SAV, me rappellent sous 48h

-> La superieur me dit qu'ils vont me renvoyer une console NTSC, et un carton vide pour renvoyer l'autre

-> J'ai demandé un geste commercial pour la bourde, ils m'offre un truc

La ou j'en suis:

-> j'ai un carton vide, je dois renvoyer la console... ils sont censé m'avoir renvoyé l'autre, mais sont incapables de me donner un numero de suivi...

-> Je renvoi rien tant que j'ai pas recu l'autre...

-> Ca fait un mois que j'ai pas de console...

Le SAV est une vraie merde, même s'ils sont bien gentils au télephone.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop trop bon!!!! Mais avant tout salut tout le monde.

Alors voila : la console a était envoyé le 7 et m'est revenu le 16

premier truque que je me dis en la réceptionnant : J'ouvre le colis , je l'essaye (au cas ou) et je flash.

Ca n'a pas trainé...

Comme certaines personnes le pense elle est En effet reconditionné; Enfin elle m'en a tout l'air.

Mais bon elle parait neuve et marche surtout nickel.

Cool bon bhein aurevoir. Je pense que si je n'ai plus de problemes de led on ne se reverra plus...lol

En tout cas juqu'a ce que la ps3 sorte et que je sois de retoure pour pucé flashé ou programmer tout ça...lol

Aller tchuss tout le monde.

Et renvoyé moi cette merde au SAV (c'est pas chère en ce moment).

Et aussi longue vie à ce forum!!! Car sans vous j'aurais fini par faire comme le voisin et Balancer tout les truques à moitier mort par la fenetre en essayant de viser la maison de l'autre côte de la rue...lol chez nous c'est comme ça.lol... Ouai mais bon lui elle n'étais plus garantie ça chaine hifi.lol

Aller Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ma 360 a affiché le ROD au démarage de la console je n'avais pourtant jamais eu aucun freeze avant je l'éteint quelque heures je rallume et ca marche.Fausse alerte ou gros probleme?(lorsque je l'allume écran noir avec le ROD)MERCI.

Salut

C'est pas pour te foutre les boules mais je crois que c'est le debut de la fin pour ta 360.

Le problème reviendra de plus en plus souvent jusqu'à qu'elle ne marche plus du tout à moin que tu ais une chance enorme.

Mais bon...

Il ne te reste plus qu'à l envoyer au SAV.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je suis affreusement dégouté ! En ce samedi soir ma console n'a pas freezé mais elle m'a rayé mon beau Gears of War.

On pourra dire que je 'nai jamais eut de chance avec cette console...

Donc je devrais la vendre demain (ScoreGAME de Creteil Eglise) pour profiter de l'offre de reprise pour la PS3 que j'ai déjà réservé (je pensais garder cette console mais là je n'en peux plus :prout:crying )

Cette console est une déconcertante médiocrité...

Si elle ne freeze pas elle raye les DVD !

Je n'en peux plus ça va faire la 5ème que Microsoft aillent se faire...

Si vous n'avez jamais eut de problème tant mieux pour vous c'est que vous avez beaucoup de chance mais là ça va faire la 5ème pour moi et j'en ai marre...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voudrais savoir, ma console a les 3 leds rouges, je voudrais la renvoye au SAV, mais elle a ete flashe .

1er Le SAV verifie si les consoles sont flaches?

2eme la garantie est de combien de temps?

Merci pour vos reponses

Vous lisez jamais le topic avant de poster les gars??? :blink:

tout cela a été dit et re-dit ici même.... <_<

donc, quelques lignes plus haut, tu decouvriras que tu peux sans aucun problème renvoyer ta console flashée, même abimée, même sans autocolant de garantie... bref, quelque soit son problème, tu peux la renvoyer sans crainte.

la garantie est de 2 ans en france.

salut

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voudrais savoir, ma console a les 3 leds rouges, je voudrais la renvoye au SAV, mais elle a ete flashe .

1er Le SAV verifie si les consoles sont flaches?

2eme la garantie est de combien de temps?

Merci pour vos reponses

Vous lisez jamais le topic avant de poster les gars??? :blink:

tout cela a été dit et re-dit ici même.... <_<

donc, quelques lignes plus haut, tu decouvriras que tu peux sans aucun problème renvoyer ta console flashée, même abimée, même sans autocolant de garantie... bref, quelque soit son problème, tu peux la renvoyer sans crainte.

la garantie est de 2 ans en france.

salut

Merci pour ta reponse, excuse moi cette nuit j ai pas eu la force de lire en entier le post , mea culpa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

j'ai une petite question j'ai appelé le SAV mercredi j'ai recu lemail pour la feuille (le jour meme) a mettre sur le colis mais le probleme cest que UPS ne viens pas

je voulais juste savoir si cetait normale ou si il fallait les appeler pour quils viennent le cherche

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui disent qu'il ne vérifie même pas la panne c'est faux pour preuve j'avais zapé que pgr3 était dans le lecteur quand je l'ai envoyer il me l'on retourné!

Et vous savez le comble de l'histoire? J'ai envoyer une console flashée sans l'autocollant il m'en on renvoyer une reconditionnée j'ai appellé je leur ai crié dessus et il m'en ont renvoyé une neuve :marteau:

Raydenxxx a ta place j'attendrais de recevoir la console et je me garderai la pal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as hurler un peu et il t'ont changé ta console reconditionnée par une neuve??!!!! :blink:

c'est une info très importante que tu relates là!!

et qu'est ce qui te fait dire que c'est bien une neuve à 100%? je ne doute pas de ta parole mais certaines consoles reconditionnées sont nickel de chez nickel et je me demande quelle est la différence avec celle que tu as recu.

Bon, même si l'intérêt est limité, vu que de toutes facons, en cas de panne ultérieure, il te change ta console de toutes facons, quelle soit neuve ou pas, mais quand même, ca peut augmenter les chances d'avoir un modèle très récent avec un ms28 par exemple...

Bonne info et les futurs personnes qui utilise le retour SAV, si vous pouviez faire pareil pour savoir si ca marche tout le temps ou si notre ami Yelrac est particulièrement talentueux en négociations!! ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle etait neuve tout les autocollants était dessus j'avais même le prospectus pour le xbox live qui est dans les boite de xbox neuve.

Mais celle que j'avais reçu avait quelque tache noire sur le dessus. J'ai même eu le droit aux excuse de tout le sav mdr.

Mon pote quand a lui en a reçu une neuve direct!!

Je suis absolument sur que c'est une neuve car on l'a envoyé en même temp debut juin et on a eu tout les deux des console de fin mai. Et ce sont des ms28 toute les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces