(résolu) Connexion Impossible Xbox Live


Messages recommandés

salut les gars,

je n'arrive toujours pas à me connecter au xbox live.

j'ai bien redirigé les deux ports : 3074 udp + tcp et 88 udp, mais rien n'y fait, il me dit l'inscription au xbox live est impossible pour le moment revenez plus tard...

ma freebox v4 n'est pas en mode routeur, donc je connecte la 360 en lan sur mon routeur, puis le routeur sur la freebox.

j'ai fait des tests de connexions xbox live, tout est OK, .. au début j'ai eu des erreurs sur le MTU mais j'ai forcé le MTU du routeur à 1500...

j'ai essayé de connecter la 360 directement sur la freebox, et là j'ai aussi une erreur MTU, mais je ne sais pas quoi faire...

je demande votre aide ^^

merci.

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai réussi à un moment, pour celà j'ai activé le DMZ sur l'adresse ip de la xbox 360.

j'ai pu choisir un gametag puis il m'a obligé à mettre à jour la xbox. j'ai dit ok... deux minutes après ECHEC.

je décide de me reconnecter, sauf que cette fois il veut mettre à jour la console directement.

mais toujours ECHEC.

je décide changer de configuration, dmz activé, firewall routeur off => rien

dmz désactivé, firewall off => rien

dmz activé, redirection des ports => rien

...

bref, je suis perdu.

le wrt54gs a des probèles pour le live ? j'ai talisman 1.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution :

connecter sa xbox360 directement sur sa freebox en mode routeur avec dmz activé sur l'adresse ip de la xbox que j'ai mis à dhcp statique.

une fois la mise à jour faite, remettre le réseau tel quel, redireger les ports sans dmz et ça marche.

conclusion :

?? les serveurs de cosoft sont ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share