Probleme Online Resistance


Mutronix
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^

Voila mon probleme , j'ai une console jap avec le jeu us ... lorsque je vais dans multiplayer/online ... il me dit "echec de la connection .Déconnection du reseau en cours.

Alors que je joue sans probs a RR7 online ( lui il est jap ).

Quelqu'un qui pourais m'illuminer sur mon probleme ? ^^

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ^^

Voila mon probleme , j'ai une console jap avec le jeu us ... lorsque je vais dans multiplayer/online ... il me dit "echec de la connection .Déconnection du reseau en cours.

Alors que je joue sans probs a RR7 online ( lui il est jap ).

Quelqu'un qui pourais m'illuminer sur mon probleme ? ^^

Merci ^^

il te mets ça aquel moment soit plus précis :)

quand tu valide le teste en japonais? ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'en connais qui on la console jap et le jeu us et pour qui ca marche tres bien. Mais hier soir par exemple ca ne fonctionnais pas car il fesai des travaux sur les serveurs donc c'est peut etre ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais savoir ceux qui ont resistance en version US arrivez vous a joué en reseaux moi sa veut pas fonctionné avec mon compte canadien sa me dit

"echec de la connexion reseau"

des le debut quand je met jeu en ligne ece normal il y a t il quelque chose a configuré?

ma ps3 est bien connecté a internet en ethernet!!

merci d'avance

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais savoir ceux qui ont resistance en version US arrivez vous a joué en reseaux moi sa veut pas fonctionné avec mon compte canadien sa me dit

"echec de la connexion reseau"

des le debut quand je met jeu en ligne ece normal il y a t il quelque chose a configuré?

ma ps3 est bien connecté a internet en ethernet!!

merci d'avance

+

tu arrive à aller sur le playstore ????

sinon supprime le fichier de 120MO dans la rubrique au dessus de sauvegarde de jeux (pas ton fichier de sauvegarde de jeux hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais savoir ceux qui ont resistance en version US arrivez vous a joué en reseaux moi sa veut pas fonctionné avec mon compte canadien sa me dit

"echec de la connexion reseau"

des le debut quand je met jeu en ligne ece normal il y a t il quelque chose a configuré?

ma ps3 est bien connecté a internet en ethernet!!

merci d'avance

+

tu arrive à aller sur le playstore ????

sinon supprime le fichier de 120MO dans la rubrique au dessus de sauvegarde de jeux (pas ton fichier de sauvegarde de jeux hein :)

oui j'arrive a aller sur le play store sinon pour le fichier de 120 mo je l'ai fais mais il me demande de le refaire installé quan je commence le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc jai fais un test de ma connexion et j'ai vu que UPnP est non disponible et pour type NAT c marqué type 2!

qi pour ceux que sa fonctionnne si ils peuvent testez leur connexion par le systeme reseau de la ps3

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

du nouveau pour mon probleme alors maintenant sa charge ou il y a l'etoile en bas qui toourne mais sa me le fait sur l'ecran ou je suppose que les partie doivent aparaitres!!

ps: pensez vous que sa peut venir de port fermé ou autre truc bizarre?

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon

a ce que je vois personne ne sais jamais deja connecter a RESISTANCE FALL OF MAN,mod online a venir surement.

ou serais ce un probléme de compte ?

US,CAN,JAP -----------

J'ai un compte Jap ca ne marche pas avec console jap(asia?) / jeux jap. Pas testé avec mon compte US.

En revanche ma console est en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

a priori ca serait a cause de la ps3 car elle serait d asie et non jap car sur ma boite c marquer le type de region est c 'est 3 maintenant faut voir si les autres qui on reusssi a jouer online precise leur ps3 avec le type 2 ou 3

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share