[Rumeur] Sony retirerait le BluRay de ses PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

je ne pense pas que les gens parlent trop des defauts de la console, il faut juste reconnaitre qu'elle n'apporte absolument rien (ce qui n'est pas un défaut en soi). tu peut parler du bluetooth, ce n'est pas une avancé technologique, juste un petit plus que Sony a repris à ses concurrents en améliorant le système sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que les gens parlent trop des defauts de la console, il faut juste reconnaitre qu'elle n'apporte absolument rien (ce qui n'est pas un défaut en soi). tu peut parler du bluetooth, ce n'est pas une avancé technologique, juste un petit plus que Sony a repris à ses concurrents en améliorant le système sans fil

Attention je n'ai pas dit qu'elle apporté quoi que ce soit, si quand même le cell... mais bon, je veut dire par la, que ça reste la console la plus complete !... bluetooth wifi, hdmi lecteur de carte, c'est une station hd de salon en + d'être une console... mais bon après faudrait que les titres suivent... par contre c'est intéressant de jouer à motorstorm avec le sixaxis.. c'est encore une autre sensation que la wiimote... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohlala mais c'est toujours pas terminé la gueguerre? Ca devient du grand n'importe quoi. Il y'a vraiment quelque chose qui m'interpelle sur le forum PS3 de gueux. Même ceux qui pensent que la PS3 ne vaut pas un clou viennent le clâmer haut et fort ici alors que la majorité de ceux qui trouvent la PS3 plutôt avancée ne vont pas le répéter inlassablement sur le forum 360! :wacko:

Ca c'est dit. On dirait que certains viennent se rassurer sur leur achat de 360 et les seuls qui restent objectifs sans chercher la ptite bête, ce sont ceux qui ont et les deux consoles^^voire la Wii en plus.

Et puis, à ceux qui disent que Sony n'a rien inventé, je répondrais que pour la PS3, l'architecture même de la console est une invention. Renseignez vous un peu avant de débaltérer comme ça. C'est la première machine avec autant de processeurs, c'est la première console avec un processeur graphique aussi proche du coprocesseur principal.

Bref, ça en devient vraiment ridicule et lassant, sans parler des rapporteurs du genre "c'est pas bien, tu me MP pour m'insulter, j'vais l'dire, nah!" Bref, la cour de récré quoi.

Tous les topics PS3 sont bombardés comme ça, alors recentrez le débat si vous avez encore quelque chose à dire sur cette pseudo info sur Sony qui retire le BR de ses consoles. Même qu'ils recrutent des ptits coréens pour aller dessouder chez vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohlala mais c'est toujours pas terminé la gueguerre? Ca devient du grand n'importe quoi. Il y'a vraiment quelque chose qui m'interpelle sur le forum PS3 de gueux. Même ceux qui pensent que la PS3 ne vaut pas un clou viennent le clâmer haut et fort ici alors que la majorité de ceux qui trouvent la PS3 plutôt avancée ne vont pas le répéter inlassablement sur le forum 360! :wacko:

Ca c'est dit. On dirait que certains viennent se rassurer sur leur achat de 360 et les seuls qui restent objectifs sans chercher la ptite bête, ce sont ceux qui ont et les deux consoles^^voire la Wii en plus.

Et puis, à ceux qui disent que Sony n'a rien inventé, je répondrais que pour la PS3, l'architecture même de la console est une invention. Renseignez vous un peu avant de débaltérer comme ça. C'est la première machine avec autant de processeurs, c'est la première console avec un processeur graphique aussi proche du coprocesseur principal.

Bref, ça en devient vraiment ridicule et lassant, sans parler des rapporteurs du genre "c'est pas bien, tu me MP pour m'insulter, j'vais l'dire, nah!" Bref, la cour de récré quoi.

Tous les topics PS3 sont bombardés comme ça, alors recentrez le débat si vous avez encore quelque chose à dire sur cette pseudo info sur Sony qui retire le BR de ses consoles. Même qu'ils recrutent des ptits coréens pour aller dessouder chez vous^^

lut,

On revient sur le sujet

Je ne dirais pas mieux, au moins sur ce sujet ils ne se donnent pas des noms d'oiseaux ( Pas encore?) :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement, je vous fou de connaitre l'architecture d'une console. contrairement à un pc, j'achète une console pour jouer. je veux insérer le dvd sans me poser la moindre question

Dans cette console tu peux inserer tes DVD sans te poser de questions:

00146155.jpg

:mdr:

Désolé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement, je vous fou de connaitre l'architecture d'une console. contrairement à un pc, j'achète une console pour jouer. je veux insérer le dvd sans me poser la moindre question

Dans cette console tu peux inserer tes DVD sans te poser de questions:

00146155.jpg

:mdr:

Désolé :rolleyes:

lut

Je suis pas sûr du GPu c'est une geforce ou ATI ? newlaugh

allez parenthère close pour de bon , on revient sur le sujet principal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne parle pas du même NBA rollwink (le nba dont je te parle, explose tout les autres nba en terme de détails graphiques.. animation) par contre en gameplay y'a pas mieu que le nba de sega...

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire pour le l'usb... sachant qu'il fallait aussi intégrer le detecteur de mouvement... en + du bluetooth...

un casque bluetooth permet de rester en communication tout en étant mobile, c'est sa l'intêret genre tu va faire une pause et tu peut toujours parler au mecs pendant que tu boi ton café à la cuisine... et c'est intéressant dans le sens ou le casque bluetooth est moin chere que celui de la xbox360 et tu peut le connecter dans n'importe quel appareil compatible bluetooth

Pour la ps3 j'avais peur de ce qu'elle était, surtout à cause de sony derrière, maintenant sachant que je l'ai entre les mains et j'ai pu la tester en long en large, on n'en dit trop de mal de la console car tout les défauts se revelent être du mensonge... concernant sony mon avis ne change pas sur eux et si ils sont créer la ps3 c'est grace en major parti aux ingénieurs de chez ibm et nvidia.. donc bon rollwink

Tien des petit screen ingame de la demo du nba dont je te parle et ne t'inquiète pas j'avais nba 2k7, nba live 2007 sur xbox360 pour comparer mais je n'ai jamais vue

un degré de précision aussi impréssionant dans des textures... (les screens ne sont pas très net du au l'appareil photo de mon portable)

Nba 2007 ps3 (non pas celui de 2k)

nba.JPG

nba1.JPG

nba2.JPG

Et nba 2k7 xbox360

05.jpg

932864_20060510_screen004.jpg

Moi je veux bien mais alors il faut comparer le même jeu:

nba 07 sur 360:

http://image.com.com/gamespot/images/2006/...1_screen003.jpg

nba 07 sur ps3:

http://www.gamekult.com/images/ME0000744354/

j'ai essayé de trouver deux images dans la même situation pour qu'on me dise pas que j'ai chois des mauvaises images (je parle pas pour toi hein)

ça rejoint assez ce que je disais plus haut non?

tiens pitit test de nba 07: http://www.gamespot.com/ps3/sports/nba07/r...1685&page=1

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas celui de EA non plus... et c'est comparable dans le sens du souci du details, au niveau du gameplay, c'est sur que nba2k lache tout le monde et je me tournerai vers celui-ci en cas de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on n'en dit trop de mal de la console car tout les défauts se revelent être du mensonge... concernant sony mon avis ne change pas sur eux et si ils sont créer la ps3 c'est grace en major parti aux ingénieurs de chez ibm et nvidia.. donc bon rollwink.gif

Sans vouloir foutre la merde, tu tenais le même discours il y a peu de temps .. :blink:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces