Quelle Distro ?


Cloud
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! :marteau:

Voila j'aurais voulu savoir quelle distrib linux vous me conseilleriez pour mettre sur ma xbox ? :unsure:

Sachant que la taille ne compte pas vraimment pour moi (je vais mettre un DD de 80Go dans ma box) et que je n'ai JAMAIS utilisé linux... chinese:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je vais pas trop te conseiller, je vais plutôt te dire mon avis! moi je préfère Xdsl en loopback install, sinon j'ai déjà essayer la Gentoox Home 6.1, mais je la trouve trop lente, enfin c'est que mon avis (c'est limite nos 64mo de ram) Ensuite Xubuntu c'est le même avis que pour la Gentoox... et sur Gentoox et Xubuntu les menus sont trop petit et sur ma TV je vois pas grand chose alors que Xdsl c'est assez gros...mais bon après ça dépend de ta version de Xbox car Xdsl bouffe les rebord d'écran et c'est pas top , je croit que ça le fait sur les 1.6 je suis pas sûr!

Voilà le mieux c'est que tu les essaye et que tu te fasses ton propre avis!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même question: j'ai une xbox debug kit et je n'arrive pas à lancer Xdsl depuis le disque dûr. Je crois que c'est aprceque je n'ai pas de bios crowell mais je pensais pouvoir faire sans.

Quelle distrib me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Même question: j'ai une xbox debug kit et je n'arrive pas à lancer Xdsl depuis le disque dûr. Je crois que c'est aprceque je n'ai pas de bios crowell mais je pensais pouvoir faire sans.

Même en faisant comme ceci ça ne marche pas :mellow: !!!

Hummm.....ça me rappelle que cyclopebox avait le même soucis impossible pour lui d'installer XDSL, apparement ça viendrait de la version de la console, enfin si je me souvient bien...

niveau utilisation quelle distro est la plus simple (je connais maintenant assez bien windows mais je n'ai jamais vu linux de ma vie...) :marteau:

Désolé, je conseil pas trop pour les distrib' car le mieux c'est de les essayer et de se faire son propre opinion! car certain aime une distrib' plus qu'une autre...

Ciao

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors je vais tester xUbuntu histoire de voir ce que ca donne et au moins avec cette distrib je trouverai de l'aide si j'ai un blème... :shuriken:

Enfin il daudrait deja que reçoive ma xbox commandée vendredi dernier sur 2xmoinscher... <_<:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que la distrib Xdsl est rogné sur les bord sur la 1.6 et que c'est donc super ch****...

mais je suppose que c'est la meme chose pour toute les distrib quand on les mets sur 1.6... quelqu'un saurais confirmer mes dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même question: j'ai une xbox debug kit et je n'arrive pas à lancer Xdsl depuis le disque dûr. Je crois que c'est aprceque je n'ai pas de bios crowell mais je pensais pouvoir faire sans.

Même en faisant comme ceci ça ne marche pas :mellow: !!!

Hummm.....ça me rappelle que cyclopebox avait le même soucis impossible pour lui d'installer XDSL, apparement ça viendrait de la version de la console, enfin si je me souvient bien...

Ha je n'avais pas compris que c'était un menu pour installer et j'ai aps essayé d'appuyer sur B. Ben je vais essayer, merci infiniment pour le tuto, je fait ça dès demain.

edit: je croyais que les deux messages se fusionneraient mais ça l'a pas fait, désolé pour le double post.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share