Fight Night Round 3


el_polo_diablo
 Share

Messages recommandés

salut,

mon chien a mange le manuel de mon fight night round 3

Ho, putain, celle-là, je l'avais jamais lu hihihi hihihi hihihi

Je crois, mais j'suis pas sûr, qu'avec le stick de gauche, tu peux disséquer ton chien,

et récupérer le manuel :fouf:

Naan, j'déconne, LT à maintenir, il me semble, pour les coups bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bon je sais c'est un peu foireux comme truc... ben je vais tenter apres... car deja a l'entrainement sur mannequin je suis perdu... deja que je suis une croute en conduite que je suis manchot en tennis, si en plus je suis pas capable de cogner, me reste plus qu'a retourner aux sims! ^^

donc avec LT plus la molette je peux taper les cotes du mannequin? vraiment mal foutu ce jeu...

merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bon je sais c'est un peu foireux comme truc... ben je vais tenter apres... car deja a l'entrainement sur mannequin je suis perdu... deja que je suis une croute en conduite que je suis manchot en tennis, si en plus je suis pas capable de cogner, me reste plus qu'a retourner aux sims! ^^

donc avec LT plus la molette je peux taper les cotes du mannequin? vraiment mal foutu ce jeu...

merci du tuyau

Ha non, pas mal foutu : Exceptionnel !

J'étais aussi perdu, mais saches qu'une fois les stick maitrisés, tu fais ce que tu veux avec le perso.

Dans l'entrainement, il y a un mode qui te dis tous les coups, et qui te demande de les reproduire

(avec les touches affichées sur l'écran).

Je crois que c'est l'option qui se trouve tout en bas, "Entrainement Libre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh en voila une bonne nouvelle... et un dernier truc, on peut creer son boxeur (comme d'hab je m'amuse a me caricaturer) et dans les points qu'on peut se donner apres on sait mettre tout a 100% est-ce normal? c'est un peu nul je trouve... et c'est ce meme personnage qui servira pour le live? car si tout le monde a 100% partout ou est le plaisir de progresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh en voila une bonne nouvelle... et un dernier truc, on peut creer son boxeur (comme d'hab je m'amuse a me caricaturer) et dans les points qu'on peut se donner apres on sait mettre tout a 100% est-ce normal? c'est un peu nul je trouve... et c'est ce meme personnage qui servira pour le live? car si tout le monde a 100% partout ou est le plaisir de progresser?

Ben écoute, pour le mien, que j'avais créé donc, je n'avais pas démarré avec les caractéristiques à 100%, mais

il avait fallu que je gagne des combats, et fasse des entrainements, pour pouvoir le faire évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ca... je pensais la meme chose donc au debut j'avais mis 10% a chaque et j'ai booste 2-3 carac dans l'esprit du personnage... puis en testant je suis arrive a mettre tout a 100%, sans valider... comment ca se fait qu'il n'ait pas bloque apres un certain nombre de pourcentage? car je suis comme toi j'ai envie de devoir gagner des combats pour evoluer, sinon ou est l'interet?

et d'un autre cote, j'ai pas envie de mettre trop peu dans mes carac et avoir trop difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut el_polo_diablo. Si tu crées un perso en mode carrière, tu seras limité à 200 point ainsi que 30% max pour chaque carac'. A toi de bien les distribuer. Tu en gagnes d'autres en faisant les entrainement entre chaque combat. Une fois le jeu maitrisé, il devient super prenant !! Il est également très réaliste. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fait :P

vu ma facon de jouer j'ai booster au maximum les carac pour encaisser les coups et recup ^^

c'est vrai que le jeu est pas mal... je vais quand meme tester sur le live

pour l'instant j'essaye de maitriser les blocs et esquive et riposte...

EDIT : par contre les commentaires je suis un peu decu.... vous avez pas l'impression que le mec va s'endormir sur son micro? il parle d'une voix monotone mais bon a part ca c'est vrai que niveau animations et graphismes c'est tres beau

dernier bemol, la musique si t'aimes pas le rap ben... tant pis pour toi y a que ca dans ce jeu (moi j'aime pas le rap ^^)

Modifié par el_polo_diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier bemol, la musique si t'aimes pas le rap ben... tant pis pour toi y a que ca dans ce jeu (moi j'aime pas le rap ^^)

hello,

pour ce soucis, il te reste plus qu'a mettre des mp3 sur la 360 ou une clé usb, et de les utiliser dans le jeux... cela resoud le soucis du rap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

C'est normal ces temps de chargements dans ce jeu?

Exemple :

- temps d'attente pour afficher le personnage au moment du chois du perso

- au début d'un match ca fige quelques instant après la présentation de chaque joueur

- quand on appuie sur start ca fige puis on arrive sur le menu après un petit moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bien vu, je savais po ca... faut dire avec mon chien qui mange tout et n'importe quoi ;)

j'ai fait mes 2 premiers combats online

1er : perdu par ko (hollyfield)

2eme : perdu par ko (la hoya)

hum... besoin d'entrainement moi ^^

je viens aussi d'acheter le jeu (après avoir vu rocky balboa hihihi ) et ca m'intéresse de faire des combats online ;) mon gamertag est Shakanico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C' est malin, maintenant vous m' avez envi d' y rejouer newlaugh

N' empêche le coup de mon chien l' a mangé, ça me rappelle pas mal le collège quand il fallait rendre les devoirs maison.

Tout le monde essayait de trouver une excuse farfelue qui pouvait passer.

t'as tout pige ;)

desole pour mon absence mais j'ai ete pas mal occupe... pour l'instant je n'ai plus le live (pas paye mon abonnement) mais des que j'ai plus de temps a moi je m'y remets et je t'ajoute Shakanico... enfin si on sait faire une recherche par nickname...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share