Jeux Pc


manouchs
 Share

Messages recommandés

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

Bonjour,

Je m'excuse de cet oubli qui d'ailleurs ne reflete pas ma personnalité. Dorénavant je serai prudent et ferai en sorte de ne plus oublier ces formules de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Bien sur que ca existe mais ca fait tourner les VIEUX jeux PC (DOS).

Le téléchargement se fait dans la section download > Emulateurs de GXMOD, et ca s'appelle DosXboX.

Un pack de jeux traine sur le net avec une 50aine de vieux trucs genre Civilization 1&2, Heroes of Might & Magic 1, SimCity 1.....

Enfin ca existe et ca marche quoi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share