Vivement Un Bon Jeu De Snowboard !


bubu1979
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un grand fan de amped 2 et j'y joue toujours ....

Mais j'aimerais fort trouver un nouveau jeu de snow de ce calibre !!

Ne me parlez pas de amped 3 s'il vous plait , je cherche une bonne simu a la amped 2 et pas un ramaci de bétises de développeurs qui sacrifient une manipulation léchée pour un gameplay simpliste débile et des mini jeux encore plus débiles dans le seul et unique but de vendre sa daube !!!

Je me suis renseigné un peu sur Shawn white snowboard mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le développement du jeu ...

Si quelqu'un avait des infos je suis preneur !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne me parlez pas de amped 3 s'il vous plait , je cherche une bonne simu a la amped 2

hello,

juste pour savoir, tu fais du snow je pense...

Tu trouves vraiment que amped 2 est une simu...?

Ce jeu est bon, je l'ai... mais loin d'une simu, mais effectivement ca manque de jeu de glisse je dirais... et surtout de Ski :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

je suis d'accord avec bubu1979, amped2 est le jeu de snow qui se rapproche le plus de la réalité et quand on voit le 3 on peut pas s'empecher de rigoler vu le désastre que c'est...

Pour ma part je rève d'un amped 4 qui soit digne du second opus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tu trouves vraiment que amped 2 est une simu...?

Ce jeu est bon, je l'ai... mais loin d'une simu, mais effectivement ca manque de jeu de glisse je dirais... et surtout de Ski :D"

salut

oui je trouve que c'est une simu par le fait que si tu veux juste faire un 180 back stylé sur une mini table tu le peux

ok fo y jouer longtemps pour maitriser mais je t'assure que je fais mes runs comme si j'étais sur ma board (fo gérer le speed la rota le grab et le tweak )

on peut pas mieux faire niveaux gameplay c impossible !!!!

Apres c'est sur que si tu vas a fond tu peux te mettres des vols énormes et ratérir 20 m apres les récep des tables mais bon ca reste un jeu vidéo !!! lol

D'ailleurs chais pas si tu regardes les vidéos de snow récentes mais les tricks les plus fous d'amped 2 à l'époque commencent a arriver !!!

(Je pense au 1260 de david benedeck ou aux tricks de travis rice pour ceux qui connaissent !!!)

Donc rRE OUI pour moi amped 2 est LA seule simulation de snow jamais sortie !!!

Juste un peit comparatif pour ceux qui ne sont pas trop du milieu:

amped 2 = pes et c'est comme si amped 3 était devenu un fifa !!! voyez le désastre que ca aurait causé !!!

apres pour ceux qui aiment les jeux de glisse arcade ya SSX

ps: la seule partie qui me soule dans amped 2 c'est le snow skate qui là ok est SURABUSé !!!

pps : donc pas de news sur shawn white ??

tcho et vivement un amped 4 digne du nom !!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share