Est-ce Qu'il Existe Un Vrai Gui Pour La Gamecube ?


Invité X-Blaster
 Share

Messages recommandés

Invité X-Blaster

Je viens de faire mumuse avec loader etc... c bien drôle... mais bon c vrai que avec des fichiers bat, ça simplifie mais c pas encore ça.

En outre, pour la gestion des backups de la memory card :)

Est-ce qu'il existe un vrai gui bien ?

ça me tenterais bien d'en faire un en fait... surtout que c vraiment pas bien dur ;).

Mais bon, j'ai pas envie de reinventer la roue si ça existe déjà.

Surtout qu'un gestionnaire de sauvegarde pour Gamecube serait pas super dur a faire, vu comment est fait le prog en ligne de commande ;-)... pis sa m'economise l'achat d'une nouvelle memory card... et ça c bieng :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

t'as pas du beaucoup cherché lol ;)

Dans la section Logiciels/Homebrew Gamecube tu as plusieurs progs qui sont tres simples d'usage(Cubesoft Phoenix V1.61 Beta ou GC Disc Server v1.4.0 beta - ParadoX pour ne citer qu'eux).

Pour les sauvegardes j'ai pas trop regardé encore mais pour le reste tu as tout ce qu'il faut.

A+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire mumuse avec loader etc... c bien drôle... mais bon c vrai que avec des fichiers bat, ça simplifie mais c pas encore ça.

En outre, pour la gestion des backups de la memory card :)

Est-ce qu'il existe un vrai gui bien ?

ça me tenterais bien d'en faire un en fait... surtout que c vraiment pas bien dur ;).

Mais bon, j'ai pas envie de reinventer la roue si ça existe déjà.

Surtout qu'un gestionnaire de sauvegarde pour Gamecube serait pas super dur a faire, vu comment est fait le prog en ligne de commande ;-)... pis sa m'economise l'achat d'une nouvelle memory card... et ça c bieng :)

Salut

Je viens juste d'en parler sur ce post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=13974

Apparemment, Polonium s'était déjà penché dessus.

Il nous a pondu une GUI très prometteuse. Tu peux la d/l sur ce meme post

Il y a quelques petites corrections à faire, mais c déjà parfaitement utilisable...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share