Que Faire Suite à Un Hotswap Raté


esklop
 Share

Messages recommandés

si tu as une 16 sans CD, tu peux faire avaler n'importe quoi à ta console y compris un croque-monsieur, rien ne bootera ....

Bon, ton 40Go, il est locké ou pas ?

Si non, on va faire un test.

Dans ce cas, il faut mettre un Dash sur le C: de ton 40Go pour que tout fonctionne. Ou tu passes par une console modifiée mais pas par un exploit, ou tu utilises Xplorer360 en branchant le DD dans une tour PC et tu met le Dash dans la partition 3 (si le DD est partitionné)

Si tu n'as rien de tout ça ou que le DD est formaté Windows, récupère Xcalibur et lis le paragraphe "Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP)" et applique ce qui est écris (en oubliant le passage du lock du DD)

Une fois dans la console, si tu as toujours une 16, c'est que soit la puce ne fonctionne pas, soit elle est mal soudée ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de passer pour un stupide, comment mettre le dash sur le disque dur ? De quelle façon doit-on le brancher au PC ?

Merci

Je pense qu'un simple branchement "ide dans ta tour" fera l affaire.......

Sinon, sans deconner, vous avez fait vos manip avec les disques durs d' origine?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi les manip avec le disque dur? Le mien a sauté durant un hotswap donc impossible de faire des manip avec...

Où trouver Xplorer360? Je n'ai peut-etre pas bien regardé mais je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique download...

Encore merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'essaye de demarrer sur ALABAMA mais avec une erreur 16 on ne peut pas booter sur un cd? C'est ce que j'ai compris sur les differents post.

Pour le FATX la question c'est comment je peut le mettre en FATX mon DD? Et avec une erreur 16 y'a pas moyen de faire un pti quelque chose qui pourrait m'avancer?

(Je suis heureux j'ai réussi a faire mon pad XBOX usb en soudant les fils !! Petit moment de bonheur !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton disque dur est en fatx, si c'est un disque dur xbox.

avec une 16 on peut, mais il faut avoir un bios x2 (au moins 4981), sinon, il faut au moins revenir a une 13, avant de pouvoir lancé un cd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai préparé mon disque dur avec XBOXHDM, apparement tout a fonctionné mais qui&and je met mon DD sur la XBOX il y a un message d'erreur 05 qui s'affiche. J'ai tenté de locker le DD avec XBOXHDM masi il faut l'eeprom...

Comment locker le disque dur sans eeprom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu demarre puce activé, tu ne devrait pas avoir une erreur 5, les bios de puce passe une 5.

verifie les soudure de ta puce.

n'essaie pas de locké le disque dur, tant que tu n'as pas l'eeprom.bin spécifique a ta xbox.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja vérifié mes soudures... Mais le probléme c'est que je ne peut pas savoir si ma puce marche car c'est un DuoX2 Lite et qu'il n'y a pas de Led ni de seconde bank.

Je vais reverifier mes soudures... Le problème ne peut-il pas venir du fait que j'ai soudé sur le D0 alternatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as 30s pour sauvegarder ton eeprom.bin et la rapatrier par ftp sans bouger ta console .... Tu n'auras peut-être pas de seconde chance ....

Quand je pense que quelqu'un a dit "si, si, je suis certain de mes soudures, je ne suis pas un manche quand même ...." .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces