Cherche Petite Boite


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

slt all,

En fait je me cherche des petite boites pour les jeux DS mais je sais pas où en trouver (hors Web), pourtant avant du temps de la Game Boy c'était simple d'en trouver mais pour la DS j'ai l'impression que c'est la galère

g_J3280008.jpg

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Un peu abuser comme remarque mais bon j'ai modifier maintenant c'est les jeunes qui font des remarques aux vieux lol

Par contre pour en revenir au sujet j'ai regarder un peu partout et j'ai du mal à en trouver, je trouve les grandes boites pour en mettre plusieurs dedant mais pas des petites comme ça.

Enfin, merci qd même de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos conseils les gars j'en ai trouver chez score game mais elles sont pas genial et en fait c'est peut-être un peu petit en fait les boites de chez micromania on l'air sympa par contre

http://www.micromania.fr/vente/imagesprod/...x-+-blister.jpg

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai acheté à Belle-île (à Liège) dans une toute petite boutique de la galerie.

Le magasin proposait 3 paquet de 5 boîtier pour 1,60€ pièce.

15 Boîtier pour 4,80€, je pense que ca valait le coup.

Du coup, je lui ai rien laissé, pour ceux qui habite sur Liège, désolé, fallait passer avant moi, :shuriken:

D'autant plus que c'est vraiment galère d'en trouver des comme cà dans le coin.

(Les mêmes que la photo du premier post, avec les écriture noires en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share