Probleme De Reconnaissance Du Lecteur Hitachi


cmoititou
 Share

Messages recommandés

BONSOIR,

je vous écris car gros pépin

j'ai un lecteur hitachi version 47 et j'ai démonté la x360 j'ai fait le pont correctement et j'ai branché le lecteur hitachi sur ma carte pci sata de mon pc et quand j'allume la xbox pour faire mon flash le pc n'arrive pas jusqu'a windows il se bloque et ... forcément pas possible de flasher !!!

pouvez - vous m'aider ???

Je précise que le dvd rom est reconnu des fois des fois non

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR,

je vous écris car gros pépin

j'ai un lecteur hitachi version 47 et j'ai démonté la x360 j'ai fait le pont correctement et j'ai branché le lecteur hitachi sur ma carte pci sata de mon pc et quand j'allume la xbox pour faire mon flash le pc n'arrive pas jusqu'a windows il se bloque et ... forcément pas possible de flasher !!!

pouvez - vous m'aider ???

Je précise que le dvd rom est reconnu des fois des fois non

merci d'avance

je te renvoie ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585

et ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121076

sinon pour le pontage, par experience, ton probleme est a mon avis qu'il est mal fait : penche toi la dessus, si ton lecteur est detecte de temps en temps, mais semble avoir un probleme (gestionnaire de peripherique) refait le. Une technique sympa est de mettre un fil dans chaque trou de l'alim de dvd (les deux que tu dois relier) en leur laissant chacun une extremite libre, puis quand tu demarres la xbox, tu les fais se toucher le temps que la diode clignote. Je te conseille de faire le pontage durant l'ecran de chargement Window (les barres qui defilent). Tu trouveras des infos complementaires sur ces topics de toute facon :)

Perso je l'ai fait tout a l'heure pour faire une MAJ de mon lecteur, j'ai loupe mon premier pontage (pas reconnu), je l'ai refait une deuxieme fois en m'appliquant plus, et c'est passe : console mise a jour en 20 minutes chrono !

Modifié par pizzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIR,

je vous écris car gros pépin

j'ai un lecteur hitachi version 47 et j'ai démonté la x360 j'ai fait le pont correctement et j'ai branché le lecteur hitachi sur ma carte pci sata de mon pc et quand j'allume la xbox pour faire mon flash le pc n'arrive pas jusqu'a windows il se bloque et ... forcément pas possible de flasher !!!

pouvez - vous m'aider ???

Je précise que le dvd rom est reconnu des fois des fois non

merci d'avance

T'as pas un SATA integré à ta carte mere ?

l'option RAID de ta carte pci est bien desactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas un SATA integré à ta carte mere ?

l'option RAID de ta carte pci est bien desactivée ?

DONC J'ai une carte pci que j'ai mise dans ma carte mère et sinon la 2ème question je comprend pas l'option raid est bien désactivé ?

pourquoi faire et comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie de bien vouloir m'aider donc pour plus de renseignements je possede la version 47 de hitachi et j'ai inséré dans ma carte mère qui est une asus a7n8x-x par ailleurs une carte pci Ali sata raid controleur et depuis je ne peux toujours pas flasher le lecteur... j'ai même essayé avec une autre carte pci sata connect et la il ne reconnait meme pas le lecteur dvd donc encore une fois merci à l'avance de votre aide pour flasher ce lecteur car j'ai plus d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , pour la methode slax , mon lecteur 78k a seulement ete detecte apres plusieurs essai .

J'ai debranche tous mes peripheriques. j 'ai seulement laissé un dd ide sur le port ide1 en master ,

un lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reussir la manip avec salx , jai debranche tous mes peripheriques. j 'ai juste laisse un dd master (boot de windows) sur le port ide1, et un lecteur dvd en esclave sur le port ide2. Mon hitachi 78 etait branché sur le port sata 1 dans man carte mere msi (chipset via). Au lencement de SLAX, durant le boot , j ai joue avec le bouton eject durant l initialisation : message splin................ Mon hitachi est alors passe en mode B sans pb. La suite fut un jeu d enfant en suivant le tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share