Comment Délocker Hdd Sur Pc Avec Eeprom.bin


philippevalou
 Share

Messages recommandés

Bonnjour, je souhaiterais délocker mon hdd xbox si possible sur mon pc étant donné que ma CM est Hs depuis peu, mais avant j'avais fait une sauvegarde de mon eeprom.bin. Comment puis-je faire? Je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse qui me convienne dans tous les posts du forum. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonnjour, je souhaiterais délocker mon hdd xbox si possible sur mon pc étant donné que ma CM est Hs depuis peu, mais avant j'avais fait une sauvegarde de mon eeprom.bin. Comment puis-je faire? Je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse qui me convienne dans tous les posts du forum. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Telecharges xboxhdm ICI !!

Décompresses le tout. Ensuite tu copies ton eeprom.bin dans le dossier linux/eeprom/ , et ensuite tu cliques sur make-dos-floppy.bat pour generer une diskette de boot ( il faut une disquette donc ! ) , ou bien sur " make-iso-win.bat " pour generer une image iso bootable que tu graveras sur un cd avec ton soft de gravure preferé.

Ensuite, tu vas faire un tour dans ton bios du pc, pour desactiver la reconnaissance automatique du disque dur, tu eteinds le pc, debranches tous tes disques dur, et branches le hdd de la xbox sur la premiere nappe, et demarre ton pc. ( regles le bios pour qu'il boote sur la diskette ou le cd )

Un menu s'affiche, tape 3 (Boot linux with locking/unlocking utilities ) et à l'invite tapes " unlockhd -a" ( attention le clavier sera en qwerty , il faut frapper q au lieu de a ), et enfin ton dd sera unlocké !

Au redémarrage, n'oublies pas de remodifier ton bios pour que ton pc reconnaisse de nouveau tes disques durs pc.

Au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour résumer, xboxhdm te crera un Live CD, c'est à dire un CD autonome capable de charger un mini-Linux (n'espère pas une interface windows .... :rolleyes: ) qui ne laissera aucune trace sur ton disque windows (d'ailleurs, il est très fortement conseillé de le débrancher, celui-là).

Car Windows est incapable de gérer le FatX (ce serait trop simple, sinon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share