Démontage De La Xbox 360 Phat


seb117
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut,

L'autocolant qu'on a quand la console revient du sav et s'enlève vraiment hyper facile.

Perso j'ai bien chauffé j'ai décollé un petit peu le bord avec mon ongle et ensuite j'ai retirais avec une pince à épiler.

C'est venu tout seul, bcp moins traitre que l'autre où la partie argentée peut rester :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bah pour l'instant, joue et ne te souci de rien !

Après si il y a besoin tu peux toujours en acheter un d'autocollant ;)

Bonsoir,

Pouvez vous me dire ou je peux achetter un autocollant Microsof* car j'ai fouttu en l'air le mien (me suis ennervé car y avait du monde autour de moi). De plus ma console freeze de plus en plus, donc je pense qu'un retour au sav est prévu mais j'ai besoin d'un autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

je viens de m'occuper de la 360 d'un pote, vieux refourgage du pack core halo3+pgr a 200€ et bien j'ai été surpris par un nouvel autocollant: hyper-dur à retirer, pas trop réussi tant pis :s vous voulez des tofs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant les sticks du sav sont super simples à virer.

+1 après 1 bonne minute de babyliss, juste lever un petit bout puit l'enlever à la main et ça vient tout seul, les gris sont plus casse couilles, il faut bien chauffer si on veut pas que des reste " d'argent " reste sur la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut moi j'ai un souci quand je veux enlever la deuxième coque je passe des mini tourne-vis dans les petits trou à l'arrière et quand j'entends le clip je retire le petit tourne-vis et ça refait un clip et j'arrive que à soulever l'avant et pas l'arrière de la coque (celle de dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share