Bug Report Nouveau Forum


legueux
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je ne reçois aucune notification par mail lorsque je reçois des Mp...j'ai bien entendu cocher la case dans les paramètres qu'il faut, mais rien.

Chez personne d'autres il n'y a ce souci?

@+

Salut Xnico72, pour ton info, j'ai reçu une notification lorsque j'ai reçu un MP le 07/01/07, donc apparement après la "rénov" du site... donc apparement, chez moi c'est ok.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je ne reçois aucune notification par mail lorsque je reçois des Mp...j'ai bien entendu cocher la case dans les paramètres qu'il faut, mais rien.

Chez personne d'autres il n'y a ce souci?

@+

Vérifie que le mail est tjrs valide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'est, je n'ai jamais changé et je l'utilise tous les jours...

-Edit-

Après plusieurs tests, toujours rien, mais ce qui est sûr, c'est que c'est depuis le dernier changement effectué sur le forum.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour le bug forum a moitier anglais/francais

je vien de mettre la langue en francais tout en bas de "mes controle" et tout est redevenu en francais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

c'est pas un bug, mais sur les raccourcis ( sympas ) en haut à gauche, notre très chère ( et déjà défunte ?! ) xbox n'a pas droit à son raccourci... crying

pardon si j'ai raté quelque chose !

Ben et http://gx-mod.com c'est pour décorer ??

je parlais des raccourcis en haut à gauche sur le forum, pas sur gx-mod... ( il semble que ce topic concerne les bugs du nouveau forum...? ) si tu lis ce message, tu prend tout en haut à gauche, et il y a : GX-MOD, X360, PS3, NGC, Wii, MOBILES, GX ANNONCES, n'est ce pas, et c'est là que semble-t-il, notre très chère XBOX a été oubliée... toi y en a comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'est, je n'ai jamais changé et je l'utilise tous les jours...

-Edit-

Après plusieurs tests, toujours rien, mais ce qui est sûr, c'est que c'est depuis le dernier changement effectué sur le forum.

@+

Yop,

Nico, moi depuis la mise à jour, il m'envoie les mp dans le courrier indésirable (directement sur le serveur Hotmail),

alors que ça ne me le faisait pas avant.

Vérifie de ce côté-là ;)

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clique donc sur le lien GX-MOD en haut. Tu verras où ça te mène... Toi, y'en a comprendre ? :rolleyes:

OK OK, moi y en compris que les raccourcis mènent sur les sites dédiés aux consoles, et non pas sur le forum dans la section de la console !

donc toutes mes excuses, et merci à Mr LEGUEUX ainsi qu'à FORNORST ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'est, je n'ai jamais changé et je l'utilise tous les jours...

-Edit-

Après plusieurs tests, toujours rien, mais ce qui est sûr, c'est que c'est depuis le dernier changement effectué sur le forum.

@+

Yop,

Nico, moi depuis la mise à jour, il m'envoie les mp dans le courrier indésirable (directement sur le serveur Hotmail),

alors que ça ne me le faisait pas avant.

Vérifie de ce côté-là ;)

@ pluche !

Yop,

Thx Fav, c'est exactement ce qui se passe pour moi aussi tu as raison, étrange cette histoire quand même...

J'ai modifié ma boite pour que ce ne soit plus le cas!

Merci à toi.

@+ rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'est, je n'ai jamais changé et je l'utilise tous les jours...

-Edit-

Après plusieurs tests, toujours rien, mais ce qui est sûr, c'est que c'est depuis le dernier changement effectué sur le forum.

@+

Yop,

Nico, moi depuis la mise à jour, il m'envoie les mp dans le courrier indésirable (directement sur le serveur Hotmail),

alors que ça ne me le faisait pas avant.

Vérifie de ce côté-là ;)

@ pluche !

Yop,

Thx Fav, c'est exactement ce qui se passe pour moi aussi tu as raison, étrange cette histoire quand même...

J'ai modifié ma boite pour que ce ne soit plus le cas!

Merci à toi.

@+ rollwink

Pour info c'est un fait du hasard, mais depuis debut janvier hotmail a rajouté des filtres a la con sur leur boite, du coup àa part en spam aucune idée pourquoi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce topic est dédié uniquement au report de bugs éventuels que vous détecteriez sur le forum dans sa nouvelle configuration.

Pour les messages de remerciements ou de félicitations merci d'utiliser l'autre topic.

Donc un des bugs génants remonté pour le moment concerne la langue du forum pour certains d'entre vous.

Normalement la langue par défaut doit être le français mais pour une raison encore indéterminée certains d'entre vous on soit un forum totalement anglais soit un mix des 2.

Nous avons mis en place en bas du forum une boite de dialogue permettant de choisir la langue utilisée.

Essayez cette boite pour ceux qui rencontrent des problème de langue sur le forum.

Bonjours je me permet de poster un message car en ce moment j ai un petit probleme avec le forum quand je vais dans un topic j ai souvent le premier post qui s affiche et les reponses en dessous se presente sous la forme d une arborescence donc je voulait savoir si cela etait normal car pour ma part je trouve cela pas tres pratique donc je ne sait pas si il s agit reelment d un bug ou pas c pour cela que je me suis permit de poster

ça ici

Modifié par Chmol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je me permet de poster un message car en ce moment j ai un petit probleme avec le forum quand je vais dans un topic j ai souvent le premier post qui s affiche et les reponses en dessous se presente sous la forme d une arborescence donc je voulait savoir si cela etait normal car pour ma part je trouve cela pas tres pratique

lu, ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normal bien que ça m'enchante pas... pour faire une mise en page qui rend pareil sous IE ou Firefox c'est la croix et la bannière donc il a fallut faire quelques sacrifices, d'ou le bouton charte un peu décalé sous Firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petit Bug repérer, dans la section PS3... la section tutos n'est visible qu'une fois déloguer... chaque fois que je me logue, elle disparait ?! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petit Bug repérer, dans la section PS3... la section tutos n'est visible qu'une fois déloguer... chaque fois que je me logue, elle disparait ?! rollwink

Slt,

vides ton cache ;)

Oki merci beaucoup, je vais finir par croire que je suis une quiche lol :rolleyes:

maj: ouais ben c'est bien ce que je penser malgré un vide de cache etc... il disparait quand même bizarre

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petit Bug repérer, dans la section PS3... la section tutos n'est visible qu'une fois déloguer... chaque fois que je me logue, elle disparait ?! rollwink

Slt,

vides ton cache ;)

Oki merci beaucoup, je vais finir par croire que je suis une quiche lol :rolleyes:

maj: ouais ben c'est bien ce que je penser malgré un vide de cache etc... il disparait quand même bizarre

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petit Bug repérer, dans la section PS3... la section tutos n'est visible qu'une fois déloguer... chaque fois que je me logue, elle disparait ?! rollwink

Slt,

vides ton cache ;)

Apparemment le bug est toujours la ! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces