Xenium Gold Sp 24k


QcWarrior
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net une façon d'installer ma Xenium Gold SP 24K sur mon Xbox version 1.1. J'ai trouvé des tas de tutos pour la version 1.6, mais très peu pour la 1.1. De plus, ceux-ci sont réalisés avec la Xenium SP Ice. Bien que j'aie lu partout que l'installation était identique, il y a quand même des différences... N'étant pas très callé en la matière, je suis venu sur ce forum en espérant obtenir des réponses car j'ai vu que le support semblait de bonne qualité.

D'abord, si j'ai bien compris, la petite plaque de plastique transparente ne sert que pour la 1.6. Donc elle ne devrait pas me servir. Le problème, c'est que la chose blanche (désolé, je ne connais vraiment pas les termes...) possède quatre "pattes" pour des trous. J'ignore complètement dans quels trous mettre ces dernières. Avec la petite plaque de plastique transparente, des trous nous indiquent à quel endroit mettre les pattes mais comme elle n'est pas compatible avec ma version de Xbox, j'ignore complètement où les placer.

J'ai essayé différents endroits mais en allumant le Xbox, la lumière en avant flash rouge et vert. D'après ce que j'ai lu, cela signifie que la puce est mal posée ou est un fake... Mais je suis certain qu'elle est vraie. Je vous joint une photo pour vous mettre dans la situation. À un moment, après les avoir placés où je pensais, toutes les lumières étaient allumées, mais dès que j'ai mis la puce, la lumière qui est supposée fermer, était la seule à rester allumée...

J'en suis venu à me demander si la chose blanche (désolé encore...) était vraiment essentielle... J'ai donc essayé sans, mais encore une fois, rien. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je sais que les termes que j'ai utilisé ne sont pas très précis, mais comme je le disais, j'ignore leurs vraies noms.

QcWarrior

P.S. Si vous avez besoin de plus d'information, j'essaierai de vous les donner. Merci

[EDIT] Oups... L'image ne semble pas s'être ajoutée...

[REEDIT] C'est bon elle y est.

post-48580-1168112518_thumb.jpg

Modifié par QcWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chose blanche, tout comme la plaque transparente, n'est que pour les 1.6 .... :rolleyes:

donc, tu jettes un oeil en ne lisant que la partie corresponfant à ta version.

Tu n'as qu'une seule patte à mettre sur la carte mère avec le support noir (enfin, la dernière que j'ai eu, il était noir). Le placement est hyper important et il ne doit pas piquer du nez (à mon avis, c'est trop tard ....). Il ne faut donc surtout pas serrer trop fort ....

Ensuite, tu enfiche la puce et c'est bon ....

Mais commences par tout retirer histoire de vérifier que la console démarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chose blanche, tout comme la plaque transparente, n'est que pour les 1.6 .... :rolleyes:

donc, tu jettes un oeil en ne lisant que la partie corresponfant à ta version.

Tu n'as qu'une seule patte à mettre sur la carte mère avec le support noir (enfin, la dernière que j'ai eu, il était noir). Le placement est hyper important et il ne doit pas piquer du nez (à mon avis, c'est trop tard ....). Il ne faut donc surtout pas serrer trop fort ....

Ensuite, tu enfiche la puce et c'est bon ....

Mais commences par tout retirer histoire de vérifier que la console démarre ....

Merci jp33 pour ta réponse rapide. Donc j'ai tout enlever et ma console démarre normalement (J'ai même joué à Amped :)). Alors je l'ai installée sans l'affaire blanche, en étant sur que tous les contacts se faisaient comme il faut et avec le D0 bien branché, mais encore une fois, quand j'allume le Xbox, il doit s'y prendre par 3 coups avant de démarrer et encore la lumière verte et rouge qui clignote... Est-ce la puce qui déconne?

Merci,

QcWarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'étant pas très callé en la matière, je suis venu sur ce forum en espérant obtenir des réponses car j'ai vu que le support semblait de bonne qualité.

Finalement je retire cette phrase... Le support n'est pas se qu'il semblait être... Merci, j'irai m'informer ailleurs.

QcWarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share