Wii... Media Center


Shinichi
 Share

Messages recommandés

la Wii en elle meme accepte un codec qui lui est propre, le FLV...

en revanche il existe WiiCR et Wii Media Center que tu trouvera sur Gueux qui permetent de reencoder les videos a la volé etc..... :)

m enfin pour le moment ne t attend pas a en faire autant que avec une Xbox ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a d accord :) me disai aussi ^^

merci pour l info :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En toute honnêteté et sans vouloir dénigrer la console, la Wii ne vaut pas grand chose en Media Center, même si les dev font un effort appréciable sur les applications web-based. Je te conseillerais plutôt de te procurer une XBox1 d'occaze pour Xbox Media Center, si tu tiens effectivement au multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ceux qui ont acheté la Wii pour les options multimédia on fait la connerie de l'année.

C'est juste un console (pas une grosse boite noire vilaine qui fait lecteur de film HD sur support déjà désuet, station multimedia, grille pain, ha oui et console de jeu.

Elle est mignonne, petite, et en plus elle te prend pas la tête. ha si ma copine était pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hèhè, en effet j'ai déjà la Box pour XMC. Mais cette console m'enerve, elle n'est pas ludique pour un sou (avis perso).

Donc je vais la refiler pour prendre une WII à la place. Je m'en fous d'avoir la possibilité de lancer mes back up mais j'aurai bien apprécié qu'elle face lecteur de DVD. Car pour le moment, je balance les images sur mon LCD à partir de mon pc. Ce qui fait que si j'ai pas le pc allumé, le lecteur de DVD est pas en service:::: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plein de facon de faire du media center :)

console, platine DivX, Pc media center, Freebox et surement bien d autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens d'ailleurs une question me viens...

sachant que la xbox atteind ces limites face a certain format video genre h/x 264 ou autre, pensez vous que la wii pourrait a terme faire tourner ces format ? attention je ne parle pas de faire tourner des hd dvd ou des blu ray mais juste les formats cité plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

pour la HD, meme en x264 faut une jolie config pour decodé.....alors dja sur pc faut un sacrée bon codec alors sur Wii et sont ptit Giga de proco j'ai peur que cela soit limiiite.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

pour la HD, meme en x264 faut une jolie config pour decodé.....alors dja sur pc faut un sacrée bon codec alors sur Wii et sont ptit Giga de proco j'ai peur que cela soit limiiite.... crying

En principe pour le x264 c'est la CG la plus importante. Même avec mon P4 3Ghz avec Geforce 6800GT le x264 rame... tout ça parce-que ma CG n'a pas d'accélération x264 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share