Pff Trop De Console Maintenant


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai une xbox et comme la xbox est un peu demodé maintenant c'est a dire qu'on ne trouve plus de jeux ni d'accessoires et tout , j'aimerais bien la vendre

mais je sais pas lequel choisir car je n'ai pas beaucoup de moyen ? j'esité entre la xbox 360 et la psp alor a vous de me dire pour se qui on comparé c'est console

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une xbox et comme la xbox est un peu demodé maintenant c'est a dire qu'on ne trouve plus de jeux ni d'accessoires et tout , j'aimerais bien la vendre

mais je sais pas lequel choisir car je n'ai pas beaucoup de moyen ? j'esité entre la xbox 360 et la psp alor a vous de me dire pour se qui on comparé c'est console

merci

tu nous demandes de comparer une console portable et une Next gen? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une xbox et comme la xbox est un peu demodé maintenant c'est a dire qu'on ne trouve plus de jeux ni d'accessoires et tout , j'aimerais bien la vendre

mais je sais pas lequel choisir car je n'ai pas beaucoup de moyen ? j'esité entre la xbox 360 et la psp alor a vous de me dire pour se qui on comparé c'est console

merci

c 'est clair que tu ne peux pas comparer les deux

Moi j ai quelques consoles qui trainen chez moi

Un conseil: regarde le catalogue de jeux et fait ton choix en consequence :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une xbox et comme la xbox est un peu demodé maintenant c'est a dire qu'on ne trouve plus de jeux ni d'accessoires et tout , j'aimerais bien la vendre

mais je sais pas lequel choisir car je n'ai pas beaucoup de moyen ? j'esité entre la xbox 360 et la psp alor a vous de me dire pour se qui on comparé c'est console

merci

slt si tu n'a pas trop les moyens je te déconseille la xbox 360 alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une PSP n'a que de l'intérêt si tu arrives en trouver une que tu peux downgrader, sinon, elle sert completement à rien, tu vas t'eclater 1 mois avec, et hop dans le placard.

Je ne possède pas de 360, bon c'est chèr, mais c'est de la next gen

d'après ce que je sais : Beau graphisme, bon jeu, et apparement, le systeme Live permet une grande durée de vie de jeu si t'es un Gamer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une PSP n'a que de l'intérêt si tu arrives en trouver une que tu peux downgrader, sinon, elle sert completement à rien, tu vas t'eclater 1 mois avec, et hop dans le placard.

Je ne possède pas de 360, bon c'est chèr, mais c'est de la next gen

d'après ce que je sais : Beau graphisme, bon jeu, et apparement, le systeme Live permet une grande durée de vie de jeu si t'es un Gamer =)

c'est clair que le Live de Crosoft est une valeur sur

Le fait de jouer avec un Oneline de qualité doit etre un critere de choix pour ta future console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non c'est vrai que je me suis mal exprimé je voulez pas dire de les comparé mais de me conseillé laquel choisir

et pour la psp un pote a moi en avait acheté une est au bout de 1 mois la laissé de coté

et il joue plutot a la xbox 360

c'est vrai que la psp est pratique facile a transporté elle permet de voir des film mais la xbox 360 et toute nouvelle et a des graphisme magnifique

je pensser quand vendant ma console j'orai put macheté une psp d'occaz car meme les xbox 360 d'occaz sont trés cher

pfffffff je suis perdu

mais depuis quelque temps je ne joue plus beaucoup la console c'est occasionnel a cause des etudes

donc la xbox 360 c'est pour les plus fortuné

mais je pense que la psp me correspond plus car facile a transporté permet de voir des film partout et bien pour le joueur occasionel et en plus les jeux sont moin cher car 65 euro le jeux de xbox360 sa fait cher

donc dite moi si mon résonnement et bon ou pas ?

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non c'est vrai que je me suis mal exprimé je voulez pas dire de les comparé mais de me conseillé laquel choisir

et pour la psp un pote a moi en avait acheté une est au bout de 1 mois la laissé de coté

et il joue plutot a la xbox 360

c'est vrai que la psp est pratique facile a transporté elle permet de voir des film mais la xbox 360 et toute nouvelle et a des graphisme magnifique

je pensser quand vendant ma console j'orai put macheté une psp d'occaz car meme les xbox 360 d'occaz sont trés cher

pfffffff je suis perdu

mais depuis quelque temps je ne joue plus beaucoup la console c'est occasionnel a cause des etudes

donc la xbox 360 c'est pour les plus fortuné

mais je pense que la psp me correspond plus car facile a transporté permet de voir des film partout et bien pour le joueur occasionel

donc dite moi si mon résonnement et bon ou pas ?

merci

apres ca depend ce que tu recherches,

Mais perso j ai la psp ( quelque part chez moi) et j y touche plus a part pour bidouiller

quitte a prendre une portable pour jouer prends la ds lite

mais ca reste que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui mais la ds lite sa afit console pour les plus petit et il n'y a pas de jeux comme gta dessue et on ne peux pas voir de film

et pour la psp j'ai un pote qui en vend une en super etat c'est le pote dont je parlé tout a leur et il me la feré pour 100 euro ou moin

l'offre est tres interresante c'est pour sa puis meme au pire si je voie que la psp n'est pas interressante elle pourra toujour se vendre

mais c'est vrai que j'ai l'impreesion que beaucoup de mon de est dessue par la psp pourtant elle a tout pour plaire , elle est petite elle a toute les fonctionnalité de la ps2

dans la voiture pendant un voyage sa peut etre bien

bon frenchement la la psp me tente bien mais si vous avez d'autre console a me proposé dite le moi

ou dite moi les inconvenient de la psp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share