Prob Adresse Incorrecte


oxide
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai recuperé Ma ps3 hier et j'ai voulut créer un compte canadien avec l'adresse d'un pote au canada et il me dit adresse incorrecte donc je verifie l'adresse sur le bottin et elle est correcte. Donc je tente un compte us avec l'adresse d'un oncle qui habite la bas et le même prob adresse incorrecte.

J'ai testé se matin et même probleme.

Un petit peu d'aide ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c' est pas tout à fait le même probleme, mais en tout ca Sony semble avoir fait tout ce qu' il faut pour que les Européens ne puissent pas jouer sur le live de la PS3 avant la sortie Européenne.

En créant un compte sur le site Playstation Network, on peut choisir une adresse européenne ( francaise plus précisément ); mais quand on veut utiliser " L' ID " récemment crée en se connectant via la console>> Impossible tant que la console n' est pas sortie en europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même chose, j'ai 2 compte un Canadien et un Japonais, downloads Ok gratuit et payant avec carte Visa ok dans les 2 cas.

Dsl pour toi mais vérifie bien le code Zip/postal très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai trouvé la solution. Elle etait simple car l'adresse dans l'annuaire Canadien etait inscrite comme ceci

3530 Boul Saint-Laurent

Montréal,

QC H2X 2V1

et la faute etait sous mes yeux il ne falait pas inscrire le "QC" du code postal car c une sorte d'indicatif postal pour dire Qebec. et voila tout qui fini bien j'ai enfin reussi à telecharger GT HD.

Au faite c pareil pour les ricains il ne faut pas mettre par exemple le "NY" pour New york.

à Bientot les Gueux(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoirs et bien moi qui est du québec je fais pouvoir vous eclairer en se qui concerne notre systeme postale . il d abbord indiquer l addresse civic , le nom de la rue et possiblement le numéro de l appartement , du local sur la premiere ligne. sur la deuxieme ligne la ville , la provinceet finalement le pays (pour courier international parce qu a l interne on ne l indique pas) et finalement

le code postal

l exemple suivant est corect

mr Legeux

1234 avenue du gamers appt 360 (ou #360)

montréal québec (ou qc)

p3s 3x6

si sa peut aider quel qu un

ps j ai pas encore brancher ma ps3 en ligne mais je recoit du courier tous les jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share