Soluce Kameo


diablo sv
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous

Quelqu'un aurai une soluce pour kameo car je tourne en rond dans le chateau, je ne sais pas comment faire pour battre les monstres qui se planquent sous les coques metalliques. Ne pouvant pas me transformer en fleur je ne voie pas comment les battres.

Si kkn a une reponse ou un site qui donne la soluce du jeux, je suis preneur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est dans le premier niveau que tu es, tu dois obligatoirement pouvoir te transformer en Fleur (alias Frappe-Dur) et avec l'attaque Herbe Rampante pour te mettre dans la terre après il te suffit d'attendre qu'il tourne plus et que les pics autour de la carrapace s'enlève et la tu fais un Upercut. Questionne ton livre pour voir les guerriers.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est dans le premier niveau que tu es, tu dois obligatoirement pouvoir te transformer en Fleur (alias Frappe-Dur) et avec l'attaque Herbe Rampante pour te mettre dans la terre après il te suffit d'attendre qu'il tourne plus et que les pics autour de la carrapace s'enlève et la tu fais un Upercut. Questionne ton livre pour voir les guerriers.

Je ne sais pas exactement ou je suis apparement c'est le dernier niveau du chateau, il y'a une partie du chateau et une partie ca fait un ravin.

A ce stade kameo ne peut pas se transformer. Ils sont 3 a apparaitre, j'ai pu en battre 1 mais les 2 autres courrent se cacher sous leur coque metallique et apres impossible de les faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as regardé dans le livre la page ou sont afficher les guerriers, tu fais start et la gachete RT, si tu n'a pas le livre tu dois etre au premier niveau car il n'y en a que 6 et là tu es obligé d'avoir Frappe-Dur si tu as c'est ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est dans le premier niveau que tu es, tu dois obligatoirement pouvoir te transformer en Fleur (alias Frappe-Dur) et avec l'attaque Herbe Rampante pour te mettre dans la terre après il te suffit d'attendre qu'il tourne plus et que les pics autour de la carrapace s'enlève et la tu fais un Upercut. Questionne ton livre pour voir les guerriers.

Je ne sais pas exactement ou je suis apparement c'est le dernier niveau du chateau, il y'a une partie du chateau et une partie ca fait un ravin.

A ce stade kameo ne peut pas se transformer. Ils sont 3 a apparaitre, j'ai pu en battre 1 mais les 2 autres courrent se cacher sous leur coque metallique et apres impossible de les faire sortir.

Hello,

c'est exactement ce qu'il dit... (tu peux te transformer des le premier niveau)

utilise la plante, en appuyant sur les deux gachettes je crois elle plonge sous terre, en sortant elle fait un uppercut qui te permet de faire sauter leur "coquille" et tu pourras les tuer.

Sinon, je te conseillerai de lire les instructions données dans le jeux, car ils t'apprenent a faire ce genre de coups, c'est pas pour rien.

++ et bon courage.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci a tous

en fait je suis dans le chateau seconde partie

je suis arriver la ou ca fait une sorte de grand balcon, j'ai vu quelque part sur le net qu'une tour doit s'elever une fois que j'aurai battu tous les ennemis

Jvous assures Kameo ne se tranforme plus a ce stade, ou alors ma manette deconne, mais ca le ferais qu'avec ce jeux alors.

Merci qd meme d'avoir repondu

Je crois jvais laisser tomber Kameo un pti moment au profit de NFS Carbon.........GGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben c'est un bug du jeu... qui a du apparaitre avec une manip que vous avez fait, ou a cause d'une mauvaise maj...

En ce qui me concerne j'ai fais ce niveau des dizaines de fois, et elle est bien censé ce transformer.

Essayez une sauvegarde précédente pour voir, ou recommencez, vous êtes au tout début. (en effacant la save)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai fait ce premier niveau d'une traite... Mais il est possible que ça bugge car on a trois persos affectés d'office sur ce 1er niveau, alors qu'après on a le bouquin pour choisir et affecter les personnages...

Dans tous les cas ce niveau n'est, normalement, pas très long (30 mn ?), donc je pense que ça vaut le coup de le recommencer et de le passer jusqu'à la fin de celui-ci. En tout cas jeu très sympa que j'ai fini en moins d'une semaine (sans récupérer tout les fruits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui un bug.... Perso j'ai eu un bug encore pire... après le niveau du temple de la forêt... Ma sauvegarde s'est littéralement effacée!... C'est enrageant!

Perso quelqu'un aurait un truc pour battre corail? J'arriva jamais à battre plus de 2 de ses tentacules que je me fais avoir grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bon ben je crois le plus simple c'est de recommencer car effectivement j'avais arreter le jeux avant la derniere maj de crosoft, alors peut etre ca a merder. Mais bon si a chaque fois qu'il balance une mise a jour y'a un jeux qui merde c'est pas cool

@+++ Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doliprane10, tu es rendu dans quelle salle au juste? Sur la plate forme avec les troll-carapaces?

Si c'est là, il y a quelque chose qui s'est levé si tu as bien fini, un espece de chateau d'eau... Tu dois utiliser major ruine pour te propulser dans les airs et rendu pres du mur tu te change en ... Chilla! tu pourra ensuite grimper sur le mur, mais faut etre quand meme un peu vite sur la transformation pour pas planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Decidement pas de chance ,j'ai encore eu le même probleme plus loin (tjs dans le chateau de thorn). je me retrouve sur un pont devant une grille et de nouveau impossible de me transformer (en voulant y rejouer le lendemain). La solution est peut-être de faire le jeu d'une seule traite. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est vraiment bisare, j'ai fini le jeu plusieurs fois et jamais eu ce soucis...

Enfin je faisais niveau par niveau... vu qu'ils prennent en moyenne 30mn.

Sinon, si vous etes interessé par une soluce MP moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
hello,

c'est vraiment bisare, j'ai fini le jeu plusieurs fois et jamais eu ce soucis...

Enfin je faisais niveau par niveau... vu qu'ils prennent en moyenne 30mn.

Sinon, si vous etes interessé par une soluce MP moi.

++

Salut,

A un moment dans le jeu je suis bloquée dans les chutes de la montagnes, je dois trouver l'élémentaire d'eau pour sauver Lenya dans le temple marin.

Un point vert m'indique ou je dois aller mais enfait c'est une espece de rampe situé dans les chutes de la montagnes où major ruine devrait rouler normalement, mais c'est impossible la rampe est trop pentu -_-

Help s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share