Xcalibur


Toniac
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voir bonsoir,

J'ai utilisé Xcalibur pour installé des emulateurs ( sur la partition F),

lorsque je suis dans unleachx, dans le menu emulateurs , je ne vois pas ceux que je viens d'installer.

Pareil pour les logiciels , je les vois dans le menu , uniquement si je les installe sur la partition E

J'imagine que c'est un fichier xml à paramétrer, mais je penser qu' Xcalbur faisait tout tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi ... hihihi

Question débile: tu es certain d'avoir tes fichiers sur le F:, bien sur (un coup d'oeil avec l'explorateur de fichier, F:\Emus pour les émulateurs et F:\Apps pour les applications ...)

Ensuite, tout dépand de ton dash mais il se trouve dans E:\Dashboard (config.xml pour Unleash, evox.ini pour Evox ....)

Mais bon, ça fonctionne, il suffit juste de redémarrer parfois (ah, la mémoire cache et ses plaisanteries de mauvais goûts ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j'aurais souhaité de mettre un exploit sur ma Xbox 1.6, mais mon problème ce que je ne peux pas télécharger la version Xcalibur 2.6 sur le réseau peer to peer (à cause du bureau) et chez moi je n'ai que RTC comme ligne.

Donc pouvez-vous me dire si l'on peut télécharger Xcalibur ailleur que sur P2P, sinon quel sont les différences entre Ndure 2.6 et Xcalibur 2.6 ?

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share