[ Annulé ] Idée Tuning Fesable Ou Pas ?


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut

alor voila je voudrez me faire un petit tuning xbox sans puce ni exploit car j'ai deja tenté et foutu une xbox en l'air

voici toute mes questions :

lorsque on a une xbox non modifier toute d'origine est t'il possible de mettre des port usb est de transfereé des fichier sur la xbox ? est quel type de fichier ?

je voudrez modifier la coque de la xbox pour la rendre plus petite car je la deplace beaucoup et le voulez savoir si il existé de tout petit lecteur qui lit les jeux originaux , si il est possible d'enlevé lé systeme de refroidissement sur la carte mere c'est a dire les 2 truc en metaux et le avec le ventilateur qui refroidi toute la xbox je parle du plus gros ?

et j'ai une xbox 1.4 ou 1.5 je sais pas trop

et puis yora d'autre truc mais je vous mettré des photo est vous me diré si c'est utile ou realisable

merci beaucoup

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

orsque on a une xbox non modifier toute d'origine est t'il possible de mettre des port usb est de transfereé des fichier sur la xbox ? est quel type de fichier ?

Biensur, on se fait chier a exploiter ou a pucer nos consoles juste pour satisfaire un besoin nevralgo-psycho-sodomite.

si il est possible d'enlevé lé systeme de refroidissement sur la carte mere c'est a dire les 2 truc en metaux et le avec le ventilateur qui refroidi toute la xbox je parle du plus gros ?

tout est possible. Rien n'est sans risque,en l'occurence la c'est suicidaire.

et j'ai une xbox 1.4 ou 1.5 je sais pas trop

Je comprend pourquoi tu as foiré la derniere console que tu voulais preparer.

e voudrez modifier la coque de la xbox pour la rendre plus petite car je la deplace beaucoup et le voulez savoir si il existé de tout petit lecteur qui lit les jeux originaux

mouahhahahahahaa .... pardon c'est nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mon autre xbox seté une 1.6

mais celle que j'ai on me la donné est je sais pas trop car sur les topic les gens disent que c'est dur a les differencier les 1.4 des 1.5 alor j'ai laisser tombé

et donc si j'ai bien compri tout se que je veux faire n'ai pas realisable mais merci quand meme

et pour ma 1.6 qui est endommagé deja ce n'est pas moi qui les monté et puis elle a fonctionné quelque temps et ma laché

mais elle est reparable mais je mit conné pas assé pour la reparé donc voila

bon ben merci trash30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

des mods pour dégrossir la xbox il y en a plein ( lilibox, minibox, ect )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62286

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59786

ya un topic complet reservé à toutes les sorties rajoutables par soudure à la carte mères de la xbox avec les photos, les schémas ect ...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87909

utilise le bouton recherche de temps en temps :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

"des mods pour dégrossir la xbox il y en a plein , minibox, :huh: "

mais seulement la version mini, n'est pas fonctionnel , avec une alime et DD embarqué, et en réduissant la hauteur du boitier, :oki: il faut réduire le diametre du ventilo = surchauffe = casse woot

je minibox n'est pas impossible mais il faut vérifier tout les parametres encombrement reduit = surchauffe/ DD a l'exterieur, plus de lecteur rollwink

Pour ton mod mini, recherche sur le site, mais attention une fois lancé ou tu finis ou tu jettes, ta 2eme console.

Pour la version une V1.5 ;) pas possible, on en trouve pas en france, ou tres tres peux :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué j'ai regardé les projet lilibox est les autre c'est alucinant le bouleau fournit mais je peux pas me lancé dans de tel projet car deja je ne sais meme pas monté une puce ni la flashée ni faire un exploit alor comment voulez vous que je realise un projet pareil

mais je me comtenteré de la laissé d'origine ou alors de la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share