Xbmc Remote Interface (problemes)


Messages recommandés

bonjour,

j'ai decouvert xbmc remote interface qui permet de piloter xbmc sur xbox par l'intermediare d'un routeur wifi.... que du bonheur, sauf que ca marche pas chez moi

quelqu'un a deja utiliser ce logiciel? si oui avec quel config? 1.50, 2.71SE, 3.02OE? j'ai essayé les 3 mais j'ai une erreur a la lecture du script lua (ligne 143), si qq1 a une solution.... IL ME FAUT SE LOGICIEL :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Mauvaise section du forum. Cependant en attendant que le sujet soit déplacé, je te propose de prendre ma version, qui marche sans problème. N'oublie pas bien entendu de modifier la configuration du logiciel comme il se doit, à l'aide du fichier .ini ; et d'activer le serveur web du côté de la XBox, dans les paramètres de XBMC.

Tu restes avec ton firmware custom actuel. Et tu tentes mon package dispo juste sur ce lien : http://www.mediafire.com/?4zwwyluwdwu

Après, ça donne un truc de ce genre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok desolé pour le post dans la mauvaise section

j'ai tester le pack mais j'ai toujours la meme erreur "error: SYSTEM/system.lua:143: bad argument 1 to 'find' (string expected, got nil)

je pense que s'est du au fait que j'ai un mot de passe ("xbox") pour me connecter a ma box.... comment a tu parametré ton reseau dans xbmc?

tu as activer le ftp sur xbmc? tu as mis un mot de passe?

ps: je peux piloter xbmc par l'interface web de mon pc

Modifié par waspy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share