La Xbox 360 Zephyr Dévoilée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca c'est la newz qui tue... il y aurait de quoi être en colère après M$ si cette 360 "V2" voyait le jour & qu'aucune solution de remplacement ne serait envisagée pour les (heureux ? newlaugh ) possesseurs de 360 "V1" avec CPU gravés en 0.90 nm...

j ai un petit dicton:

fait du bien a M$ il te chira dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Là franchement c'est vraiment du microsoft et sa XBOX 360 service pack 2 plein de correctifs et plein de nouveau bug ... Vivement le service pack 3

Même politique sur les OS que sur le consoles .... :oki:

TROLL repéré :D

headshot-------->headshot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là franchement c'est vraiment du microsoft et sa XBOX 360 service pack 2 plein de correctifs et plein de nouveau bug ... Vivement le service pack 3

Même politique sur les OS que sur le consoles .... :oki:

TROLL repéré :D

headshot-------->headshot.gif

Hein???? tu conclus gratuitement !!!! me traiter de troll te rapportes quoi ??? tu te sents fière ?? Tu vannes devant tout le monde ?? c'est bien, BRAVO :oki: tu montres que tu es capable d'insulter gratuitement sans argumentation... :oki:

Je suis sur le live depuis 8 mois avec ma 360 et mon pseudo c'est spawn2022, sinon j'ai une PSP alors maintenant penses tu que ta deduction soit bonne ???

C'est important pour ton éducation si tes parents ne l'ont pas fait je me dois de le faire : s'il te plait ne dis rien plutôt que d'accuser gratuitement.

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein???? tu conclus gratuitement !!!! me traiter de troll te rapportes quoi ??? tu te sents fière ?? Tu vannes devant tout le monde ?? c'est bien, BRAVO tu montres que tu es capable d'insulter gratuitement sans argumentation...

Je suis sur le live depuis 8 mois avec ma 360 et mon pseudo c'est spawn2022, sinon j'ai une PSP alors maintenant penses tu que ta deduction soit bonne ???

C'est important pour ton éducation si tes parents ne l'ont pas fait je me dois de le faire : s'il te plait ne dis rien plutôt que d'accuser gratuitement.

heureusement que j'avais mis un " :D ", tu aurais pu mal le prendre.. ouf :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein???? tu conclus gratuitement !!!! me traiter de troll te rapportes quoi ??? tu te sents fière ?? Tu vannes devant tout le monde ?? c'est bien, BRAVO tu montres que tu es capable d'insulter gratuitement sans argumentation...

Je suis sur le live depuis 8 mois avec ma 360 et mon pseudo c'est spawn2022, sinon j'ai une PSP alors maintenant penses tu que ta deduction soit bonne ???

C'est important pour ton éducation si tes parents ne l'ont pas fait je me dois de le faire : s'il te plait ne dis rien plutôt que d'accuser gratuitement.

heureusement que j'avais mis un " :D ", tu aurais pu mal le prendre.. ouf :ok:

ne faites pas la geurre entre vous :D

unissons nous contre le foutage de guele :marteau: qui a dit M$ ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein???? tu conclus gratuitement !!!! me traiter de troll te rapportes quoi ??? tu te sents fière ?? Tu vannes devant tout le monde ?? c'est bien, BRAVO tu montres que tu es capable d'insulter gratuitement sans argumentation...

Je suis sur le live depuis 8 mois avec ma 360 et mon pseudo c'est spawn2022, sinon j'ai une PSP alors maintenant penses tu que ta deduction soit bonne ???

C'est important pour ton éducation si tes parents ne l'ont pas fait je me dois de le faire : s'il te plait ne dis rien plutôt que d'accuser gratuitement.

heureusement que j'avais mis un " :D ", tu aurais pu mal le prendre.. ouf :ok:

Waaaaaaaa spawn2022 comme tu t'emportes.... c mignon un troll!!

==> franchement, C à qui fera le plus la p*** ou koi? Entre Microsoft et Sony, j'ai l'impression qu'on prend vraiment les joueurs pour des cons. C'est evident, que si il sorte un 360 V2, avec cable HD ... etc etc, j'vais être super content d'avoir laché 400€ y'a un an...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

après avoir reflechi et en avoir parlé avec quelqu'un qui a eu de jolis chaussons a noel (il se reconnaitra), je pense que M$ a bien prévu cette sortie, mais que la fuite l'annonce a du les suprendre.

Quoi qu'il en soit le disque dur 120go ne fera surement pas parti du bundle...

On risque donc de se retrouver avec une nouvelle version, vendue comme l'ancienne.

Quasi sur que le disque dur sera vendu a part...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jolis chaussons a noel (il se reconnaitra)

l'enfoirééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! :fouf:

p1080913smallwo8.jpg

bon maintenant faut réfléchir à comment se faire offrir par MS une V2 en ayant déjà une V1 dans les pattes....

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant faut réfléchir à comment se faire offrir par MS une V2 en ayant déjà une V1 dans les pattes....

Bah une V1 pas flashée facile, la faire tourner dans un caison pas très ventilé ^^

Mais une flashé, je dis la revendre a bon prix et racheter une V2...

++

PS: trop la classe les chaussons :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein???? tu conclus gratuitement !!!! me traiter de troll te rapportes quoi ??? tu te sents fière ?? Tu vannes devant tout le monde ?? c'est bien, BRAVO tu montres que tu es capable d'insulter gratuitement sans argumentation...

Je suis sur le live depuis 8 mois avec ma 360 et mon pseudo c'est spawn2022, sinon j'ai une PSP alors maintenant penses tu que ta deduction soit bonne ???

C'est important pour ton éducation si tes parents ne l'ont pas fait je me dois de le faire : s'il te plait ne dis rien plutôt que d'accuser gratuitement.

heureusement que j'avais mis un " :D ", tu aurais pu mal le prendre.. ouf :ok:

Bon okay désolé j'avais pas vu le :D donc je retire ce que je viens d'ecrire mais JE VOUS PRENDS TOUS A GOW !!!!!! :fou:

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete des lunettes--->là c'est une insulte!

ps; ce message est à caractère humoristique, toute similarité avec un pétage de plomb précedent d'un membre de gueux relatif au mot troll, ne serait que pur hasard et pure fiction :rolleyes:

bon pour revenir au sujet il va y avoir des annonces de la part de microsoft au salon CES 2007

Pour son quarantième anniversaire, le Consumer Electronic Show bénéficiera de la présence de Bill Gates et Robbie Bach, venus faire l'apologie des produits Microsoft, Xbox 360 en tête. Et à en croire les journalistes du Mercury News, ce salon serait l'occasion pour les deux hommes d'annoncer que leur console -en plus de s'être vendue à 10 millions d'exemplaires- peut être utilisée pour capter l'IPTV (télévision sur internet). Cela ne serait pas étonnant, la firme de Redmond ayant déjà investi 10 milliards de dollars au profit du développement de ce service. Attendons l'ouverture du salon, soit le 8 janvier, pour en savoir plus.

qui dit iptv dit gros disque dur pour quoi?

-mise en cache? non

-fonction PVR? pourquoi pas!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant faut réfléchir à comment se faire offrir par MS une V2 en ayant déjà une V1 dans les pattes....

Bah une V1 pas flashée facile, la faire tourner dans un caison pas très ventilé ^^

Mais une flashé, je dis la revendre a bon prix et racheter une V2...

++

PS: trop la classe les chaussons :D

J'ai 2V1 (la mienne et celle de mon frangin)

Bref, s'ils remplacent les consoles par des V2. La mienne va faire un tour dans une glacière :). ça devrais suffir (aucune ventilation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il ne faut pas vous faire d'illusion. Au SAV ils vous renvoient des consoles réparées et non nouvelles. Pour qu'ils vous renvoient des consoles neuves faudrait qu'ils n'aient plus de consoles réparée sous la main et que votre console soit irréparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que cette info est tombé ya beaucoup de monde qui se plaind de la qualité des premiers modele de 360 :/

faut croire que c'etait plus important que ce qui etait dis a l'epoque :]

par contre je pense qu'il faut se faire une raison la console est qd meme sortie depuis 2 ans.

faut pas s'etonner/médire qu'il y ai des ameliorations/baisse de prix au fil des années.

l'une des chose que je trouve domage par contre c'est qu'on ne puisse pas mettre le hdd de son choix. car meme a la sortie 100€ les 20giga... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je pense qu'il faut se faire une raison la console est qd meme sortie depuis 2 ans.

faut pas s'etonner/médire qu'il y ai des ameliorations/baisse de prix au fil des années.

hello, tu vies en quelle année...?

Perso je l'ai acheté a sa sortie, a savoir le 22/11/05... donc ca fait un an et un peu plus d'un mois :D

++

EDIT: caribouland :D mouarf mdr

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je pense qu'il faut se faire une raison la console est qd meme sortie depuis 2 ans.

1 an ca suffira (2 décembre 2005) -->22/11/05 à caribouland :P

pas de problème de fiabilité pour les 3 consoles que j'ai eu entre les mains. (j'ai tjs des nouvelles des 2 précédentes)

et sur 30 consoles flashées, une a fait une surchauffe, c'est peut etre le bon air de bretagne? :huh:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyait que pour les 3 led rouges,c'était changement de console <_<

Tchuss ViNz_

Oui changement de console par une qui a été réparée (avec des éléments remis à neuf ou neuf). C'est noté dans la livret de garantie.

Tu crois qu'ils jettent toutes les consoles qu'on remet au SAV et qu'ils te donnent une toute neuve. Dans ce cas M$ aurait déjà dépassé les 15 millions de consoles écoulées.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces