La Xbox 360 Zephyr Dévoilée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est sur qu'avec un 120Gb ils préparent des films en téléchargement payant a durée luimité...

c'est gros comme un camion rempls de Zéphyr... :ok:

Ben ca c'est certains, vu que c'est déjà en place sur le XBL US.

Mais 120Go pour ca, c'est trop... il doit y avoir autre chose encore ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Moi cette nouvelle me fait legerement grincer des dents. Car j'ai un ecran Full HD que je ne pourrais pas exploiter avec ma console actuelle car la Full HD n'est acceptée que par l'HDMI. :(

Le 1080p est géré par le câble VGA ;)

Oui mais ma tv (comme beaucoup) n'accepte le 1080p que via l'hdmi. Via le VGA je ne peut exploiter au mieux que du 1080i.

Donc c'est simplement que j'attendais un cable HDMI mais de là a reinvestir dans une autre console ca me fous les boules. Surtout q'une fois cette version sortie (si elle sort bien sur car ce n'est qu'une supposition a l'heure actuelle) je vais pas tirer grand chose de ma vieille Xbox360 (ca fait bizarre de dire ca d'une console de meme generation).

Par contre c'est vrai que pour les futurs acquereurs c'est tout benef si elle est proche du prix actuel.

@+

Yasha-RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur qu'avec un 120Gb ils préparent des films en téléchargement payant a durée luimité...

ça existe déjà aux USA sur la xbox360, tu peux télécharger des films (pas des extrais ou bandes annnonces, je parle de films entiers! et ça marche tres bien) en 720p sur ton "petit" 20 go via le xboxlive et le service VOD.

Sinon autre utilisation c'est de profiter du true dolby HD, Dolby Digital + avec l'hd-dvd à travers l'Hdmi. (bon les amplis gérant ça sont super chers et tres peu nombreux...)

Avec la sortie son optique, pas assez de bande passante pour ces flux lossless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais vous me faites rire avec votre 1080P, qui a deja vraiment fait la différence ?

yen a mem pas faut arretter de suivre comme des cons les sois disante nouvelle technologie toujours meilleure!

c'est de la pure carotte commerciale le 1080P jouer deja ou matter des films avec du 720 et ca sera deja pas mal, au dela l'oeil ne vois pas trop de différence si demain ils sortent du 1200P vous allez changer tout votre matos chez vous ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de matos, je suis condamné à jouer avec mes consoles sur une thomson cathodique 36 cm...

Vous pensez que ça vaut le coup d'acheter une 360 avec une télé pareille lol!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

débutHS

nan mais vous me faites rire avec votre 1080P, qui a deja vraiment fait la différence ?

yen a mem pas faut arretter de suivre comme des cons les sois disante nouvelle technologie toujours meilleure!

c'est de la pure carotte commerciale le 1080P jouer deja

tu as testé pour dire ça?

j'étais comme toi saint-thomas qu'on me surnomme, alors avant de prendre un écran j'ai bougé mon petit cul aux magasins avec mon lecteur hd-dvd externe, ma 360 et j'ai comparé.

ben j'ai beau etre con, entre les 720p que je voulais prendre (samsung le40m73b et r73b) et le fullhd sharp 42xd1e qui m'a pété les rétines avec king kong et gears of war en 1080i, je les touchait au même prix au magasin.

de plus apres j'ai branché mon pc dessus pour tester half life 2 en 1080p (faut le pc pour faire tourner à cette résolution), et ben rebelotte c'est magnifique.

donc essaye par toi même et tu verras.

fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de matos, je suis condamné à jouer avec mes consoles sur une thomson cathodique 36 cm...

Vous pensez que ça vaut le coup d'acheter une 360 avec une télé pareille lol!?

hello,

au debut, pour diverses raisons, je jouais sur 360 sur un 36cm... et j'etais super content de la console.

Depuis que je joue sur mon HD Ready je le suis bien plus, c'est enorme.

Mais sur un 36 cm, cela reste bon, mais petit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de matos, je suis condamné à jouer avec mes consoles sur une thomson cathodique 36 cm...

Vous pensez que ça vaut le coup d'acheter une 360 avec une télé pareille lol!?

J'ai commencé comme toi, mais en plus dans la chambre de ma soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en tout cas les commentaires de news sur differents sites sont les memes pour la plupart...

les gens ne trouvent pas cela normal et sont decus...

++

tu m etonnes

y a de quoi etre décu

ca fait un an qu elle est sortie, ca fait un an que je l'ai ( un retour en temps au SAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et la , ils nous pondent un nouveau modele!!!

Ya de quoi etre dégouté

Ils nous prennent pour du JAMBON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse!

Monsieurs les voyants annoncez-moi un baisse de prix de la "vieille" version que je fonce dessus lol.

Je crois que ça s'appelle l'appel de gears of war...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 sur un bon tube cathodique (j'ai un super sony :wub: ) n'a rien a envier aux meilleure plasmas....

bon alors la je peux plus laisser passer désolé...

Mais sois tu as un problème de zoeils soit tu as un soucis dans ton égaux...

Ou alors tu n'as jamais vu un ecran HD que ce soit full ou ready... je ne sais pas.

++

EDIT: ou un plasma firstline meme pas hd :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 sur un bon tube cathodique (j'ai un super sony ) n'a rien a envier aux meilleure plasmas....

sur un plasma firstline à leclerc en 852 * 480 je veux bien, car si ton crt fait mieux qu'un panasonic ou pioneer hdready (1024*768 ou 1366*768), ben je t'invite à consulter un opticien...

ps: à moins que tu ne parles d"écran CRT pc??!!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi depuis que je me suis fait enfler par AMD (athlon64 acheté à la sortie en socket 754 puis j'ai découvert qu'il était bridé et ne pouvait pas recevoir plus de 3 rangées de RAM (donc une barrette double face et une simple, sinon elle est asynchrone, deux mois après ils sont sortis sur leur vrai socket, le 939, trop tard pour moi et je me traine cette bouse depuis 3 ans bientôt), je n'achete plus rien à sa sortie (là j'ai transgressé la regle pour la wii, on vera ce que ça donnera mais je suis confiant).

La 360 j'envisage de l'acheter quand les problèmes de surchauffe seront réglés et que le prix des écran HD 720p performants aura baissé. Ou sinon avec un moniteur LCD 16/10 ayant une connectique HDMI. Bref l'annonce de cette revision me fait très plaisir.

Sinon j'imagine qu'elle se vendra dans les 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il faut absolument que ça se vende 400 cette technologie réservée aux hd user que je puisse avoir ma réduc lool!

En tout cas j'ai testé la 360 sur un sony cathodique "spécial homme cinéma" et comparé à un hd ready samsung ça fait pas terrible les gros pixels lol!

Bonne année à tous au fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 sur un bon tube cathodique (j'ai un super sony :wub: ) n'a rien a envier aux meilleure plasmas....

Faut absolument que tu arrêtes la drogue !

Je viens justement de changer mon Sony 82 cm pour un Samsung F71 et bien c'est le jour et la nuit faut pas déconner.

Pourquoi j'ai pris un FullHd et principalement un des rares LCD à accepter le 1080p sur l'entrée VGA, et bien justement car j'en avais marre d'attendre un hypothétique cable HDMI de la part de M$. Mais il est clair que hormis ce Samsung ou le Sony la plupart des LCD FullHD ne supportent le 1080p que sur l'entre HDMI.

Maintenant je me rallie aux gueux qui regrettent l'époque des vraies consoles qu'on achetait pour des années. Marre des consoles qui ressemblent de plus en plus aux PC. Si j'ai laissé tomber les jeux PC c'est bien parceque j'en avait marre que d'une config à une autre des bugs apparaissaient, d'installer 50 drivers différents etc... Pour moi la console c'était simple, on met le jeu et c'est parti, logé à la même enseigne que le gars à 20 000kms de chez moi avec la même console.

Maintenant on a une console qui au bout d'un an risque de voir son architecture changée (ok pour le processeur qui permet de réaliser des économies) puisqu'il est prévu une vraie connectique numérique et un HDD plus grand. Autant retourner au PC et mettre à jour son architecture comme je le faisais avant.

Bref, autant j'aurai pu comprendre une mise à jour 2/3 ans après la sortie de la 360 mais pas 1 an et après avoir poussé les consommateurs à l'achat avec les réductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est la misere ca.

Perso ca me fais chier alors que j'ai payé ma console 100€, alors j'imagine que ceux qui ont raqué le prix fort sois vraiment degouté <_<

Bonne année 2007 quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant rien est fait faut attendre de voir, chinese.Apres que peut être on auras un cable ou autre adaptateur, ca ne serait au moin pour le lecteur hddvd et pour les proctections qui oblige le hdmi

Wait and see .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

nan mais vous me faites rire avec votre 1080P, qui a deja vraiment fait la différence ?

Euh moi ! Non, mais tu rigole ! Je ne sais pas de quelle taille d'écrans tu parles, mais pour du 40" et plus, la différence est très net ! Pour le voir, fais un tour à la Fnac ou autre et tu verras bien...

la 360 sur un bon tube cathodique (j'ai un super sony ) n'a rien a envier aux meilleure plasmas....

:marteau: NO COMMENT ! :fou:

[/HS]

Pour ce qui est de la news, je suis un peu déçu pour ma part... Ayant acheté une X360 à sa sortie puis une autre pour noël (à cause d'un cambriolage...), voir une X360 V2 dans quelque temps au même prix que celui que j'ai déboursé pour la V1, ne serait pas super !!! Mais bon, au moins, les nouveaux consommateurs auront la chance d'avoir un produit FINI...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

nan mais vous me faites rire avec votre 1080P, qui a deja vraiment fait la différence ?

Euh moi ! Non, mais tu rigole ! Je ne sais pas de quelle taille d'écrans tu parles, mais pour du 40" et plus, la différence est très net ! Pour le voir, fais un tour à la Fnac ou autre et tu verras bien...

la 360 sur un bon tube cathodique (j'ai un super sony ) n'a rien a envier aux meilleure plasmas....

:marteau: NO COMMENT ! :fou:

[/HS]

Pour ce qui est de la news, je suis un peu déçu pour ma part... Ayant acheté une X360 à sa sortie puis une autre pour noël (à cause d'un cambriolage...), voir une X360 V2 dans quelque temps au même prix que celui que j'ai déboursé pour la V1, ne serait pas super !!! Mais bon, au moins, les nouveaux consommateurs auront la chance d'avoir un produit FINI...

++

Qui te dit que ce sera un produit FINI ? :0

Moi de même j'aurais grave les boules ! Surtout que je l'ai achetais à noël ...

Mais perso j'y crois pas trop moi au HDD 120Go !

Le HDMI + 65nm, c'est plaussible et je m'en fou (si bien entendu ma Xbox360 ne crame pas et si un Cable HDMI voit le jour ! :D )

Pour le 120Go la par contre ça me chagrine plus.

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces