Prise Casque Sur Une Xbox Est Ce Fiable ?


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut

je suis allé sur tuning console un super site pour les astuce tuning de console et il y avait un topic pour mettre une prise casque sur une xbox j'ai regardé ,lue c'est tres simple a faire mais sachant qu'il faut souder sur la carte mere je voulez demander pour se qui savent ou qui on essayé si sa pouvez etre dangeureux pour la xbox ? si la qualité sonore est de tres bonne qualité ? et si sa marché sur une xbox qui ne comporte aucun modification puce , disque dur , exploit etc ......... ?

merci

ps : ne pas jetée a la poubelle car ceci peut servir a d'autre personne du forum

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais mais bon pas grand monde vien maintenan dan sla section xbox et le peut qui passer je voulez retenir leur attention c'est pour sa désolé

la prochaine fois je ne le ferais pas

comme sa , sa fait la discution unh peu

et pourquoi il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut!

La prise de casque marche parfaitement sur le xbox et c'est sur qu'il va marcher sur le dash microsoft :sorcerer: car c'est sur la carte mère où il y a les prises Audio-Video mais vu que c'est dans ce coin là...sa dépend comment tu va souder tes fils car sa va bloquer le son de se côté là( gauche ou droite ) pour ta musique en stéréo. <_<

C'est à toi d'essayer mais moi j'adore sa pour jouer à ma bobox la nuit durant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

moi je l'ai fais (mettre une prise casque sur ma xbox)et sa marche trés bien :rolleyes:

mais aprés c'est toi si tu sais bien soudé il n'y auras pas de problemme

et le son est de bonne qualité mais on ne peut pas augmenter le volume(domage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share