Connexion 2 Xbox 360 Sur Une Seule Ligne Téléphonique


Topper3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout d'abord excusé mon ignorance mais je débute sur xboxlive, voilà je vien recemment d'acquerir un abonnement au Xboxlive sur lequel je joue à Rainbowsix, cela à tellement plus à mon fils qu'il veut s'acheter sa propre console et s'inscrire sur le live pour jouer avec moi et d'autres amis.

Donc voilà ma question est il possible de mettre 2 xbox 360 sur xbox live sur une meme ligne téléphonique donc sur la meme connexion internet (je précise que nous aurions chacun notre propre abonnement au live).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie car j'avais chercher et aucune réponse donc je vais pouvoir brancher 2 xbox en meme temps et profiter du live sur les deux

Encore merci et bonne année

Ca va fonctionner mais attention au ping!

Il risque d y avoir des ralentissements sur les deux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Salut , j'en profite pour poster dans ce sujet , car j'ai 2 xbox 360 connecté en wifi à un même routeur NETGEAR mais sous GTA4 j'arrive a rejoindre la seconde xbox mais pas les autres joueur , en fait on arrive pas à mettre les 2 xbox dans une même partie avec d'autre joueur.

Si quelqu'un à déjà eu ce cas similaire , merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord excusé mon ignorance mais je débute sur xboxlive, voilà je vien recemment d'acquerir un abonnement au Xboxlive sur lequel je joue à Rainbowsix, cela à tellement plus à mon fils qu'il veut s'acheter sa propre console et s'inscrire sur le live pour jouer avec moi et d'autres amis.

Donc voilà ma question est il possible de mettre 2 xbox 360 sur xbox live sur une meme ligne téléphonique donc sur la meme connexion internet (je précise que nous aurions chacun notre propre abonnement au live).

Merci d'avance pour vos réponses

Salut ;)

j'ai déjà testé le jeu farcrypredator sur :

_ une connection le Neuf (8mo boitier chaines + modem/routeur + activer le mode routeur + rajout des ports pour les adresses des 2 consoles sur la page du fournisseur d'acces)

_ sur une connection Freeboxv3 (20mo boitier chaines + modem/routeur + activer le mode routeur + rajout des ports pour les adresses des 2 consoles sur la page du fournisseur d'acces)

Résultat :

_ 1 console Nat ouvert

_ 1 console Nat modéré

_ le pc préférable à éteindre dans mon cas (pig rouge => pig vert apres extinction)

Il faut savoir si tu récupéres la connection xboxlive de par :

_ une sortie ethernet sur le pc

ou

_ un modem/routeur internet

Et le nom du fournisseur d'accès internet et ton débit (exemple 8 mo => maxi 12 personnes pour éviter les lags)

ps: oups déterrage de topic, mais le sujet est intéressant :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share