Petit Conseil Avec Une Psp Ta-082 Et Fw 2.81


DvP
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai effectué un achat "impulsif" la semaine dernière... achat d'une PSP (Pack 4Go) + 1 DS Lite.

Ce qui m'amène ici, c'est pour la PSP. Ne m'étant pas suffisamment renseigné (grave erreur) avant mon achat, je me retrouve avec une belle PSP avec MB TA-082 + FW 2.81... Et tout ce que j'ai pu lire ne me "réjouis" pas trop...

Amis PSPiens équipés de PSP "toutes options", que feriez-vous ou que me conseillerez-vous ? De revendre ma PSP avec la Memory Stick de 4Go (mais qui en voudrait ? :D) ou d'attendre patiemment une éventuelle faille dans le FW 2.81 ?

En attendant, je continue avec mon petit F1 2006 :)

A bientôt et merci,

DvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait une mise à jour ;)

je te conseille la 3.02 ;)

Tu télécharge le Firmware 3.02, tu branche ta psp sur ton pc, tu active le MODE (Connecteur USB dans paramètre), tu va dans: PSP => Game et tu créé un dossier "UPDATE" et tu met ton "EBOOT.PBP" de ton firmware 3.02 ;)

ensuite tu retourne sur ta psp, tu vas dans "Jeux => Memory Stick(un truc de ce genre) => Mise à) jour Firmware 3.02, ensuite tu l'instal, et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu veux avoir une chance de profiter le plus rapidement des avancées de la scène homebrew je te conseille au contraire de pas upgrader ni au 3.02 ni au 3.03, le 2.81 sur TA-082 sera en toute logique downgradable avant le 3.03 si il doit l'etre un jour patience, ou revend ta psp!

Fait une mise à jour

je te conseille la 3.02

Tu télécharge le Firmware 3.02, tu branche ta psp sur ton pc, tu active le MODE (Connecteur USB dans paramètre), tu va dans: PSP => Game et tu créé un dossier "UPDATE" et tu met ton "EBOOT.PBP" de ton firmware 3.02

ensuite tu retourne sur ta psp, tu vas dans "Jeux => Memory Stick(un truc de ce genre) => Mise à) jour Firmware 3.02, ensuite tu l'instal, et c'est bon

Pourquoi veu-tu qu'il upgrade ces firmwares n'apportent strictement rien a la console si ce n'est de superbes vizualisations a la wmp dans le module mp3 et le pouvoir de faire tourner les derniers jeux US et JAP qui mettront 3 ans a sortir chez nous!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu veux avoir une chance de profiter le plus rapidement des avancées de la scène homebrew je te conseille au contraire de pas upgrader ni au 3.02 ni au 3.03, le 2.81 sur TA-082 sera en toute logique downgradable avant le 3.03 si il doit l'etre un jour patience, ou revend ta psp!

Merci Gunmoule, Je vais suivre ton conseil ... je vais être patient chinese:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai effectué un achat "impulsif" la semaine dernière... achat d'une PSP (Pack 4Go) + 1 DS Lite.

Ce qui m'amène ici, c'est pour la PSP. Ne m'étant pas suffisamment renseigné (grave erreur) avant mon achat, je me retrouve avec une belle PSP avec MB TA-082 + FW 2.81... Et tout ce que j'ai pu lire ne me "réjouis" pas trop...

Amis PSPiens équipés de PSP "toutes options", que feriez-vous ou que me conseillerez-vous ? De revendre ma PSP avec la Memory Stick de 4Go (mais qui en voudrait ? :D) ou d'attendre patiemment une éventuelle faille dans le FW 2.81 ?

En attendant, je continue avec mon petit F1 2006 :)

A bientôt et merci,

DvP

Salut bon bé moi pareil hier j'ai acheter la belle ptite PsP céramique 4Go Pack :rolleyes: trop happy mais comme toi pas assez renseigner ..(2.81 TA-082... :marteau: .)voila j'ai chercher toute la nuit é je n'ai pas trouver <_< mais c vrai le mieux c'est d'attendre...(sa serais bete drevendre ma Céra!!!!!!)

voila jvais surveiller un peu partout pi ptre qui aura du nouveau avant cette été !!!! Lol :wacko: de quoi devenir fou !!!!!

bon dimanche amis PSPiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share