Xbox-live 360 Et Lecteur ............


Messages recommandés

Bon à tous et Bonne Année....

Est ce qu'il y a moyen de faire fonctionner le xbox360 live avec un lecteur flashé car le live me previent qu'une mise à jour est dispo et que je suis obligé de passer par cet update pour profiter du live....Avez vous réussi aussi d'installer le PCSETUP pour pouvoir communiquer entre la xbox360 et le PC?Ici j'ai telechargé ce fichier, il se decompresse et plus rien, nul part....

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....Avez vous réussi aussi d'installer le PCSETUP pour pouvoir communiquer entre la xbox360 et le PC?Ici j'ai telechargé ce fichier, il se decompresse et plus rien, nul part....

Salut,

Moi j'ai connecté ma XBOX 360 au PC et ca marche nickel ! Mais attention il te faut : WINDOWS Media Center 2005, autrement ca marche pas pour regarder et enregistrer la télé. Il faut que ta console soit relié au pc par ethernet (réseaux RJ45), cable croisé pour PC->console direct ou cable droit pour un réseaux équipé de Hub. Met ta console en paramètres réseaux automatique. Sur le pc il faut installer : "Média Center Extender" (dispo chez Microsoft). Tu l'installe et tu suit ce qui est marqué à l'écran. A un moment il faut allumer la console, puis continuer l'installation sur le Pc et il te demande un nombre à 2 fois 3 chiffres. Va sur ta console, lance le médiacenter de la Xbox. Elle va te donner le fameux chiffre, tu le note et va la taper dans l'installation sur PC. Continue à répondre aux questions et c'est fini. Pour lire des Divx de ton PC, installe sur le Pc : Transcode 360 (attention de ne pas installer la version Windows Vista, ca fou vraiment le bronx). redémarre le Pc. et c'est fini.

Il existe des tutos pour utiliser Transcode 360 : Tuto simple Transcode 360

Attention Transcode 360 est gourmand en ressources machine.

Si tu n'a pas Média center, tu ne pourra pas regarder et enregistrer la télé mais pour les divx, apparament il existe des softs pour faire de l'encodage à la volée et streamer en même temps. Là je suis pas sûr mais il y : VLC360, TVersity, ...

Tu trouvera peut être des infos ici : Tversity

Modifié par Goretex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share