Pas De Boot Sur Ma Xenium Gold


jos26bzh
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à installer ma puce dans ma bobox!! :oki::ok:

Mais nouveau problème : elle refuse de booter. elle reboot trois fois puis frag ni audio ni video (led rouge sur la puce, rouge/vert sur Eject), que faire? :fou::fou:

Ce n'est pas un pb de D0 j'ai verifié.

crying

Au secours :0:0

Modifié par jos26bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:( en un qui rève :rolleyes: tu es sur, je pense que tu as une version V1.4, les versions V1.5 sont rares meme introuvable en france.

mais si tu as raison , il faut faire attention aux connexions du port LPC. :unsure: A ta place je recontrolerais la version de la CM.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:( en un qui rève :rolleyes: tu es sur, je pense que tu as une version V1.4, les versions V1.5 sont rares meme introuvable en france.

mais si tu as raison , il faut faire attention aux connexions du port LPC. :unsure: A ta place je recontrolerais la version de la CM.

@+

Est ce que tu as une methode pour savoir la version exacte. a partir des tutos, c'est soit un 1.4 soit une 1.5 et je n'ai pas de multimetre pour tester le ground du pin2

Modifié par jos26bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien pour ça que j'ai posé la question .... hihihi

Ce qui me fait penser que c'est une 1.4 ou une 1.5 c'est le positionnement des composants sur la CM.

De plus le lecteur cd est un philips, si ca permet de savoir quelle version c'est.

mais sinon je nai pas de multimetre alors comment faire?

Modifié par jos26bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share