Freeboxtv Et Xbox, Comment Ca Marche?


nasspro
 Share

Messages recommandés

- Est ce que la freebox sert de serveur ou il faut avoir son pc tous le temps allumé pour pouvoir voir la freeboxTV?

il existe 2 solutions à l'heure actuelle. un script de vinz973 : "FreeboxTV" et mon script F2XTV (freebox to xbox tv)

le FreeboxTV est une solution client serveur qui pilote VLC sur le PC pour streamer la TV sur la xbox. Si tu as un PC allumé en permanence alors cette solution peut être avantageuse.

Si par contre tu ne veux pas allumer ton ordi, et que tu souhaite utiliser ta xbox EXACTEMENT DE LA MEME MANIERE qu'un magnétoscope de salon, alors c'est F2XTV qu'il te faut.

J'espère que c'était la réponse que tu attendais.

- esque le mode multiposte de la freeeboxHD fonctionne avec XMBC ( http://adsl.free.fr/tv/multiposte )??

ben justement, ces scripts s'appuient sur le multiposte freebox. Là tu précises freeboxHD.

Si tu parles du modèle de freebox dénommé HD (freebox V5) alors oui et même toutes les freebox compatibles avec le multiposte. Si tu parles de HD au sens, flux multiposte freeboxTV en HD alors là la réponse est non. La xbox est (actuellement ???) incapable de lire les flux HD de la freeboxtv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso j'utilise F2XTV et je le trouves excellent !!

Maintenant j'ai une petite question au concepteur du script (sir alexsolex !) :

Est il prevu une version de F2XTV permettant de voir TF1 et M6 arrivé ce matin sur le bouquet freebox tv ?

Question subsidiaire : est ce difficile de modifier le script pour que les nouvelles chaines soient prises en compte ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Voilà une question concernant le script F2XTV!

Depuis aujourdhui sont disponible sur la freebox les chaines M6 et TF1.

Le script va nécessiter une mise a jour pour y voir figurer les nouvelles chaines?

Merci

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Voilà une question concernant le script F2XTV!

Depuis aujourdhui sont disponible sur la freebox les chaines M6 et TF1.

Le script va nécessiter une mise a jour pour y voir figurer les nouvelles chaines?

Merci

à bientôt

Salut à tous et bonne année.

Pour recevoir les nouvelle chaines par le scrypt F2XTV il suffit de rebooter le freebox

les chaines apparaissent ensuite automatiquement dans le scrypt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible directement les flux freebox sans les enreistrer ?

Merci

il manquer mot dans phrase :)

mais bon... la réponse est oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share