Maj Pes6 Aprés Le Mercato


Xantko
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je ne pense qu'il y est ce genre de choses sur le live, je me posais cette question la dernière fois,d'ou ma reponse.

En effet on assiste à des ajouts de nouvelles voitures dans PGR3 ou autres, mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait pour PES 5 sur Xbox 1ère du nom? Okay le marché xbox live etait moins développé mais quand meme il y avait bien des packs pour PGR2.Peut etre préfèrent-ils que tous les ans ont rachète un jeux avec les effectifs remis à jour (et encore) à 60€?

Nan, vraiment y en a vraiment marre, ils ne peuvent pas faire une version complète, je veux dire par la (que tous les ans ils rajoutent 2-3 trucs en plus) mais on a jms tout, par exemple au début on avait pas les arbitres sur le terrain, c'est ptet c** mais bon tous les ans ils rajoutent 2-3 merdes en plus mais jamais 30 ou 40 d'un coup alrs qu'il ne change pas le moteur graphique du jeux (à ma connaissance).

J'aimerais bien moi aussi, mais j'y crois vraiment pas, en plus d'avoir une version allégée par rapport à la PS2 on a en plus du mal, je me rappel d'un topic il y a de ça pas longtemps ou de nombreuses personnes ne pouvaient pas se connecté avec un mec pour se faire une petite partie.Et en plus quand tu y arrivais à trouvé le bon mec, ca laguait :D:ok: J'etais dans ce cas, heuresement auj. ca va mieux.

Voila bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pense qu'il y est ce genre de choses sur le live, je me posais cette question la dernière fois,d'ou ma reponse.

En effet on assiste à des ajouts de nouvelles voitures dans PGR3 ou autres, mais pourquoi ne l'ont-ils pas fait pour PES 5 sur Xbox 1ère du nom? Okay le marché xbox live etait moins développé mais quand meme il y avait bien des packs pour PGR2.Peut etre préfèrent-ils que tous les ans ont rachète un jeux avec les effectifs remis à jour (et encore) à 60€?

Nan, vraiment y en a vraiment marre, ils ne peuvent pas faire une version complète, je veux dire par la (que tous les ans ils rajoutent 2-3 trucs en plus) mais on a jms tout, par exemple au début on avait pas les arbitres sur le terrain, c'est ptet c** mais bon tous les ans ils rajoutent 2-3 merdes en plus mais jamais 30 ou 40 d'un coup alrs qu'il ne change pas le moteur graphique du jeux (à ma connaissance).

J'aimerais bien moi aussi, mais j'y crois vraiment pas, en plus d'avoir une version allégée par rapport à la PS2 on a en plus du mal, je me rappel d'un topic il y a de ça pas longtemps ou de nombreuses personnes ne pouvaient pas se connecté avec un mec pour se faire une petite partie.Et en plus quand tu y arrivais à trouvé le bon mec, ca laguait :D:ok: J'etais dans ce cas, heuresement auj. ca va mieux.

Voila bonne soirée à tous.

voila ayant ma claque des tricheurs sur le live a PES6 (les gens qui bloquent les parties) j'ai decidé d'appeler la hotline de konami pour pouser ma "gueulante" !!!

Heureusement je tombe vite sur un nterlocuteur tres sympas qui m'annonce qu'ils sont au courant de ce probleme et qu'ils sont tres embetté car pour l'instant ils cherchent toujour a trouver le moyen de l'enlever....

Je lui ai demandé si un patch allé sortir pour les maj transfert... il m'a repondue que c'etait prevue avec un patch correctif rajoutant toutes les fonction manquantes sur 360 par rapport aux autres versions(PS2 PC).

Pour la date il ne sait pas encore mais il m'a dis ça devrait pas tarder.... surement a la fin du mercato d'hiver sois le 3 janvier je pense...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ayant ma claque des tricheurs sur le live a PES6 (les gens qui bloquent les parties) j'ai decidé d'appeler la hotline de konami pour pouser ma "gueulante" !!!

Heureusement je tombe vite sur un nterlocuteur tres sympas qui m'annonce qu'ils sont au courant de ce probleme et qu'ils sont tres embetté car pour l'instant ils cherchent toujour a trouver le moyen de l'enlever....

Je lui ai demandé si un patch allé sortir pour les maj transfert... il m'a repondue que c'etait prevue avec un patch correctif rajoutant toutes les fonction manquantes sur 360 par rapport aux autres versions(PS2 PC).

Pour la date il ne sait pas encore mais il m'a dis ça devrait pas tarder.... surement a la fin du mercato d'hiver sois le 3 janvier je pense...

:sorcerer:

Salut!

J'ai du mal à y croire, car ce qu'il manque représente bien le quart du jeu déjà dispo, alors j'imagine pas la MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du fige du jeu.

je voulais pas le dire mais sur gueux en général vous êtes honnete.

leprbleme vien a cause du bouton start (du moin ce que j'ai remarqué je l'ai reproduit a plusisurs reprise sans le faire expres la premiere fois. puis j'ai voulu verifier.

quand vous gagner et que vous voyer que l'autre appue comme un acharner sur start c'est qu'il essai de planter le jeu.

pour l'eviter ... eviter toutes les touches et companie. c'est moche mais y a des joueurs que sa amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Slt,

Le mercato est bien fini, et ma question est toujour la meme:

Y-a-t'il une MAJ PES6 de prevue?

Surtout apres quelques transferts de tailles, il serait bien de pouvoir en profiter....

Merci.

@+

AH, un joueur français de Madden 07 !!

je te rajouterai ds ma liste d'amis

mon Gamertag c'est : Kaveen94

Et moi je fais parti des gladiateurs en D3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Environ 15 jours apres la fin des transferts hiverneaux, je n'ais plus aucun espoirs de voir venir cette fameuse MAJ!!!!!! sick

Franchement, je suis deçu, deja que le jeux est light comparé aux autres plateforme, mais si en plus Konami n'utilise pas le live pour "ratraper la boulette", c'est franchement triste!!!!!!

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

La prochaine fois je vais reflechir avant d'investir 70€......................... :prout: :prout: :prout: :prout:

Peut etre pas quand meme dans FIFA 08!!!!!! J'en suis pas arrivé là!!!!!

@+ Bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on était au courant , maintenant c'est confirmé..Konami ce moque bien de nous..

En meme temps il n'y avait rien d'officiel (pas annoncé par Konami) donc ca ne m'étonne pas trop.

Hs: vous aussi vous avez parfois l'impression que l'ordinateur "triche"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que Pes n est plus ce qu il étais .... , pourtant avant je ne jurais que par lui mais la , la version 360 me decois ! la jouabilité n y est plus et les tir non cadrée me fatigue a un tel point que j y joue plus ( je dit pas que les tirs doivent etre tout le temps cadrée mais la des fois ses vraiment absurde ....)

il faudrait faire un mix de fifa et pes pour avoir un tout bon jeux ( a mon avis mais bon les gout et les couleurs .... ) mais bon on peux encore rever ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share