Xbox Live


Messages recommandés

personnellement, je ne connais personne dans ce cas mais j'ai lu quelque part sur le site que certaines personnes qui ont joué sur le live avec un jeu pas encore sorti (splinter cell...) et ont été banni.

remarque, c'est pas malin non plus de jouer en live à un jeu pas encore sorti :D

Artic explique dans un post qu'il suffit cependant de recréer un compte pour pouvoir reprofiter du live.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ...

Donc vous pensez que ceux qui disent s'etre fait bannir du live suite à l'utilisation d'un backup (sans parler d'un jeu en avant premiere) racontent des cracks ?

Ou peut-etre se sont-ils fait bannir pour d'autres raisons (cheat, langage ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Depuis hier impossible pour moi de me connecter au live, il me dit que mon abonnement a expiré et qu'il est passé en silver alors que je viens de m'inscrire en décembre au gold pour 12 mois, et j'ai bien été débité et jusque hier tout marchait parfaitement.

Est ce que j'aurais pu etre banni?

je me pose la question car je joue depuis quelques jours a lost planet et vu qu'il n'est pa sorti en france, j'espere ne pas avoir été ban.

J'ai appelé le support, il m'ont dit que mon abo avait été annulé et qu'un supérieur allait examiner mon dossier et doit me rapeller sous 48h, j'attend donc des news.

Quelqu'un a déja eu ce problème ?

++

Modifié par Sc0fielD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je viens de recevoir un appel du support, et en fait c'est ma faute car j'ai rentré des fausses infos personelles lors de l'inscription et donc comme ça correspondait pas avec ma cb, ils ont annulé mon compte et m'ont recrédité mes 60€.

voilou donc je me suis pas fais ban mais je suis bon pour me refaire un nouveau compte :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!!

Je suis dans le meme cas que toi. Abonnement annulé le 5 janvier. J'ai prix connaissance de la décision le 9 janvier et le support n'a pu me donner la raison. La seule chose c'est que je devrais avoir une réponse sous trois jours. En attendant pas de Gow en live sniff!!!!

Par contre, p'tite question : comment fais tu pour afficher le détail du relevé, car je n'aia ucun lien qui m'ammène à cette partie sur l'écran de gestionde la facturation et des comptes.

Voili,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AU niveau du "blocage" des consoles..

Vous inquietez pas..au pire comme l'a dis Artik je pense qu'ils peuvent bannir un compte xbox live mais JAMAIS ils ne bloquerons les consoles

On les a acheté , certes on l'a modifié , le seul truc qu ils peuvent nous enlever c'est la garantie : d'un point de vue juridique ils ne peuvent pas

"Briquer" une console...Nous sommes en droit d'utiliser des consoles modifiés et des backup (provenants d'originaux bien sur).

C'est comme si "jacky" avait acheté des jantes et un pot pour sa clio vert pomme année 96 et que Mr Renault (le constructeur , pas le chanteur..) venais crever les pneux du bien de Jacky et mettre

du sucre dans son réservoir..

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AU niveau du "blocage" des consoles..

Vous inquietez pas..au pire comme l'a dis Artik je pense qu'ils peuvent bannir un compte xbox live mais JAMAIS ils ne bloquerons les consoles

On les a acheté , certes on l'a modifié , le seul truc qu ils peuvent nous enlever c'est la garantie : d'un point de vue juridique ils ne peuvent pas

"Briquer" une console...Nous sommes en droit d'utiliser des consoles modifiés et des backup (provenants d'originaux bien sur).

C'est comme si "jacky" avait acheté des jantes et un pot pour sa clio vert pomme année 96 et que Mr Renault (le constructeur , pas le chanteur..) venais crever les pneux du bien de Jacky et mettre

du sucre dans son réservoir..

Tu sais que sur la xbox 1ere du nom ce sont les consoles qui sont bannies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Depuis hier impossible pour moi de me connecter au live, il me dit que mon abonnement a expiré et qu'il est passé en silver alors que je viens de m'inscrire en décembre au gold pour 12 mois, et j'ai bien été débité et jusque hier tout marchait parfaitement.

Est ce que j'aurais pu etre banni?

je me pose la question car je joue depuis quelques jours a lost planet et vu qu'il n'est pa sorti en france, j'espere ne pas avoir été ban.

J'ai appelé le support, il m'ont dit que mon abo avait été annulé et qu'un supérieur allait examiner mon dossier et doit me rapeller sous 48h, j'attend donc des news.

Quelqu'un a déja eu ce problème ?

++

Salut, j'voulais juste te dire que tu n'est pas le seul à qui cela arrive, mon pote a le même problème que toi, son compte a été passé en Silver sans qu'il ne sache

pourquoi le 5 janvier alors qu'il venait de renouveller son abonnement Gold il a appelé le SAV et il doivent le rapeler... Mais j'opterais aussi pour le problème au

niveau des fausse infos donné lors de l'inscription.

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pourquoi donner des fausses infos lors de la creation de votre compte... voila le résultat... en plus ca se change pas.

Autant pour un compte us ou jap je comprend mais la non ^^

Bref si vous ne voulez pas mettre vos vrais infos, il vous suffit d'acheter une carte XBL 12 mois en magasin au même prix ou même moins cher avec un pack Xbox 1.

Sinon, en ce qui concerne le ban, il est clair que M$ ne detruira pas votre console via une maj, ou alors en disant "oups" c'etait pas prévu. Mais les bans arriveront un jour, tout comme sur xbox c'est quasi sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, en ce qui concerne le ban, il est clair que M$ ne detruira pas votre console via une maj, ou alors en disant "oups" c'etait pas prévu. Mais les bans arriveront un jour, tout comme sur xbox c'est quasi sur.

++

Plus le temps passe et plus je pense que ce n'est pas si sûr que ça... pour 2 raisons :

- d'après de récentes news MS a bien optimiser le cout de construction d'une console, peut etre meme jusqu'à réaliser une bénéfice sur la vente qui sait

- l'argent dépensée dans le xbox live tombe (je pense) direct à + ou - 100% dans la poche de MS contrairement à l'argent des jeux, sachant que plus de 50% des consoles vendues ont un accès au live cela fera un manque à gagner énorme s'ils devraient faire une croix sur les abonnements et achats des joueurs bannis.. c'est à mon avis là que se trouve le dilemne de MS et c'est pourquoi ils n'ont pas lancé de vague de bans. De plus il ne faut pas oublier que dans un futur très proche les achats possibles sur le xblive vont augmenter de manière très importante notamment avec la VOD, donc les pertes dues aux banx n'en seraient que plus grandes!

Il ne faut pas oublier que contrairement à la xbox, la 360 est bcp plus destinée à terme (je pense) à l'achat de contenu en ligne.

En gros je pense que vu le succés de xboxlive ce service rapporte bien plus à MS que les jeux voilàa pourquoi il n'y a pas eu et peut-etre aura jamais de bans, seul l'avenir nous le dira...

Une news avec quelques chiffres de ma 2nde hypothèse ICI!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pourquoi donner des fausses infos lors de la creation de votre compte... voila le résultat... en plus ca se change pas.

Autant pour un compte us ou jap je comprend mais la non ^^

Bref si vous ne voulez pas mettre vos vrais infos, il vous suffit d'acheter une carte XBL 12 mois en magasin au même prix ou même moins cher avec un pack Xbox 1.

Sinon, en ce qui concerne le ban, il est clair que M$ ne detruira pas votre console via une maj, ou alors en disant "oups" c'etait pas prévu. Mais les bans arriveront un jour, tout comme sur xbox c'est quasi sur.

++

Salut à tous!!!

Microsoft vient de recréditer mon compte 1 semaine après avoir suspendu mon compte. Raison, les informations relative à la carte bancaire ne correspondaient pas aux infos du compte hotmail.

Après discussion pour bien comprendre la raison, j'ai pris le temps de poser les questions au support, lors de son appel pour m'expliquer les raisons de l'annulation.

Il faut que les informations nom et prénom du compte hotmail correspondent à ceux inscrit lors de l'ajout de la carte bancaire pour acheter un abonnement. La vérification des compte est devenu systématique depuis cette année, et aura lieu un mois révolu après le début de l'abonnement.

Cette obligation est contraignante car au dela du célèbre toto dans les champs nom et prénom, vous ne pourrez pas accéder au live si vous n'etes pas le titulaire de la carte bancaire, c'est à dire que si votre grand mère, votre mère ou votre soeur veut vous offrir un abonnement, celui ci sera systématiquement annulé un mois après car vous n'êtes pas titulaire de la carte.

Visiblement mon interlocuteur était conscient du problème, et la seule solution est d'acheter des cartes prépayées. Visblement, il s'agit d'une mesure simple pour lutter contre l'utilisation de carte bleu volée.

Pourquoi pas... mais il me semblait que les transactiosn bancaires demandait une confirmation auprès des banques... enfin c'est ce qu'on fait dans mon metier.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

la verification NON - Prenom et titulaire de la carte bancaire se fait très souvent sur certains sites d'achats en ligne, surtout a partir d'un certain montant.

C'est une sécurité en plus.

Pour ca qu'il ne faut pas créer votre coompte principal a la va vite comme je l'ai deja dis au dessus, surtout que M$ fait payer le moindre changement ^^

En tout cas tant mieux si tout est résolu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share