Techworld ?


ratzum
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai commandé la NME 1.2 le 26/12/2006 sur Techworld et ma commande est toujours en cour de traitement, avant hier je leur est envoyé un mail pour savoir ce qu'il ce passé, mais toujours pas de réponse.

J'aimerais savoir si quelqu'un c'est ce qu'il ce passe chez Techworld et si c'est un site sérieux

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

En fait j'ai le même problème sa fait plus d'une semaine que j'ai passé commande et ils n'ont toujours pas envoyé le colis...

Je sais pas ce qu'ils fabriquent mais c'est la première fois que j'attends aussi longtemps pour la confirmation de l'envoi... :huh:

En espérant que je vais recevoir mon colis.. :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai agalement commandé la NME 1.2 le 26/12/2006 elle reste toujours en cours de traitement

je leur est envoyé un mail la semaine derniere j ai eu la reponse hier

la team underdog rencontre quelques difficultés à livrer les quantités nécessaires

La lilraison de votre commande sera effective vers le milieu de semaine prochaine.

il faut etre patient c est tout

par contre leur site n est pas a jour la puce est toujours dispo dessus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
merci pour l'info ckl008

commandé sur FOXCHIP :)

commande passé avant hier a 13 h

livré ce matin a 9 h par le transporteur

donc super serieux et super rapidos et y a du stock :)

sur techworld sont un peu a la ramasse

toujours la photo de la v1.1 et pas de stock

nul :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux mais moins d'une semaine après avoir passé commande.

Il faut que tu leur envoie un mail pour dire que tu annules la commande.

J'ai leur est envoyé un mail et ils m'ont répondu que la semaine prochaine le colis sera chez moi.

Donc wait and see.

a+

Modifié par jonataubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Commande effectué le 10 Janvier, l'argent ç bien sur était retiré. Depuis un message pour me dire que le colis aller arrivé la semaine prochaine, ce mail je l'ai eu il y a 2 semaines.

PAs sérieux du tout TECHWORLD à éviter !!! Ils ne répondent plus du tout à mes mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les tout le monde j ai passé commande le 09/01/07 et toujours rien .Vous les avez recu vous?En repondant a mon mail il dit qui la commandé 1000 puces et que la team a du mal a livrer newlaugh je serai livré la semaine prochaine qui dit ba ca va faire un mois.

pourtant y sont malin ,c marqué que c toujours en stock mais y sont rien donc y encaisse et y font poirotét

C pas tres serieux tout ca.

Modifié par vidda27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les tout le monde j ai passé commande le 09/01/07 et toujours rien .Vous les avez recu vous?En repondant a mon mail il dit qui la commandé 1000 puces et que la team a du mal a livrer newlaugh je serai livré la semaine prochaine qui dit ba ca va faire un mois.

pourtant y sont malin ,c marqué que c toujours en stock mais y sont rien donc y encaisse et y font poirotét

C pas tres serieux tout ca.

Bah écoute moi j'ai commandé aujourd'hui, voyant vos commentaire, j'ai décidé d'annuler, le mec me renvoi un mail et me dit que ma commande est prete et sous enveloppe livrable demain par

DHL, j'ai donc reconfirmer ma commande!!

on verra bien si demain je suis livré !! je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ba si il te livre demain je pete un cable :shuriken: .tu a bien commander une nme 1.2

tiens nous au courant

ouai une nme 1.2 ...

je vous tiens au courant...

j'ai un ami qui a commandé des puces 1.2 sur techworld ca va faire bientot 3 ou 4 semianes qu'il attend

avec FOXCHIP les mecs livraison en 48 h

ce qui est bien chez techworld c'est qu'ils ont encore des 1.1 pour hitachi et c vraiment le top car avec la 1.2 les 11 fils ca soule direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ba si il te livre demain je pete un cable :shuriken: .tu a bien commander une nme 1.2

tiens nous au courant

ouai une nme 1.2 ...

je vous tiens au courant...

j'ai un ami qui a commandé des puces 1.2 sur techworld ca va faire bientot 3 ou 4 semianes qu'il attend

avec FOXCHIP les mecs livraison en 48 h

ce qui est bien chez techworld c'est qu'ils ont encore des 1.1 pour hitachi et c vraiment le top car avec la 1.2 les 11 fils ca soule direct

de toute façons si je ne l'ai pas aujourd'hui comme il me l'a dit hier, j'annulle purement et simplement ma commande !! et j'irai me l'acheter directement à paris chez MRCHIP !!!

je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est bien chez techworld c'est qu'ils ont encore des 1.1 pour hitachi et c vraiment le top car avec la 1.2 les 11 fils ca soule direct

oui c bien mais si c pour la recevoir comme la 1.2 ba c pas tout d suite newlaugh

Modifié par vidda27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share