Spiderchip Gx


SNIPER82
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai monté une spiderchip GX sur une Xbox 1.6. Lorsque j'allume la console, j'ai la page spiderchip rouge et grise qui s'allume. Par contre je ne sais pas si il faut mettre le cd pour flasher ou si il faut modifier certaines options avant de flasher la puce avec le cd. Est ce que quelqu'un à la procédure pour effectuer ce flashage.

Je suis débutant en la matière et j'avoue que j'ai beaucoup de mal pour flasher la puce et je voudrais pas faire une gaffe. Pour le montage j'ai pas eu de souci mais la j'ai de gros problèmes.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

surtout pendant le flash ( cd ou reseau si je me souviens avant que la spider ne morde ma console à mort ...) n'éteinds pas la console, ne la touche pas, ne la regarde même pas car un faux contact au niveau d'une patte peut lui faire flasher tout autre chose que son propre bios... et après crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une Spider Gx qui fonctionne sur une 1.6 ??? :oki:

Rassures-moi, tu as placé le petit strap sur la puce ?

Sinon, celle-là, c'est une tueuse de console ... Tu fais comme tu veux, mais je serai toi, j'utiliserai le mini-OS pour délocker le DD, le préparer sur un PC avec Xcalibur puis le relocker avec la puce. Ensuite, tu la démonte et tu la range dans sa boite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share