Quel Graveur Dvd A Petit Prix


Invité vinzzou
 Share

Messages recommandés

et bien mon conseil il faut mieux investire dans un graveur de plus de haute game mais cela n'engage que moi ;)

j'ai pas encore acheter de graveur car celui que j'aimerais me payer coute encore chere :(

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pioneer +/- 106D : 120 euros

C'est le meilleur et a un prix raisonnable; ok ya des graveurs multimode noname a 100 euros mais les 20 euros en plus c'est pas du bidon ,c'est du pioneer, les maitres incontestable de la donnee optique grand public...

J'ai acheté 10 dvd-r princo avec pour 22 euros et ils marchent nickels, en x4 (12-14 mins a graver) et aussi bien sur la box que le pc ou le lecteur pourri akai du salon...

Le plus important c'est bien la compatibilite et la finesse de la gravure et c'est pour ca que les pro achetent pioneer.:P

@+

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuis pas trop d'accord, j'ai un pionner 105 ben franchement apres formatage de mon PC impossible d'installer le dernier firm. Il marche plutot bien mais j'ai eu des prob avec cloneDVD.

Delta a raison en disant qu'il vaut mieux attendre et se payer de la qualité.

Plextor fait réver, j'avais un graveur cd plextor, une vrai bombe, super costaud, hyper fiable, TOP.

Le prob avec des graveurs de premier prix c'est qu'ils ne gravent pas certains support mais bon le conseilleur n'est pas le payeur

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

J'ai un DVD Rec - Pioneer A106 4x Speed / DVD±R / ±RW et CD-R / RW 129€

Et avec un boite de 10 dvd blanco -R a 10 € tout est nickel ...c trop le pied

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi contre tous les avis, je conseillerai le NEC 1300.

Tout simplement parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix

Pour 108€ (montgallet), vous avez la qualité NEC (qui revend ses mécaniques à plein d'autres marques dont Dell et HP) à un prix presque aussi dérisoire que les no-name.

Il grave les DVD-R/+R en 4x, les -RW/+RW en 2x/2.4x

Sinon pour les CD c'est un peu moins bon : 16x/10x (CD-R, CD-RW) mais moi je m'en fiche, je ne grave jamais les CD en 3min... meme si c t faisable.

Les mises à jour de firmware sont très fréquentes, et augmentent la compatibilité avec les nouveaux médias vierges (exotiques)

J'ajouterai que je viens de foirer mon premier DVD-R hier après avoir fait une centaine de gravures (DVD-R Memorex 4x à 1,55€/unité, frais de port compris www.cdrvierge.com). En en plus, c t probablement ma faute (connexion PC <> Xbox pendant la gravure)

Il a les mêmes performances que le Pioneer 106 pour moins cher, alors pkoi se priver ?

Ceci dit, je viens de voir une info ici : http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=3#3246 qui peut largement jouer en faveur du Pioneer 106... mais rien d'officiel :(

En tout cas, moi je ne conseille pas les graveurs 8x.

D'abord : ils sont bien plus chers, tout comme les médias vierges,

Secundo : la compatibilité avec les lecteurs risque de s'apauvrir encore,

Et tertio le temps gagné n'est pas significatif : 9min30 en 8x contre 14min en 4x

Faites vos choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'espère aussi pour toi que tu prends en compte le fait que y a 3 différents lecteurs sur la xbox parce que si tu prends un graveur de dvd DVD+R par exemple et que t'as un samsung et bien tu te fais avoir donc faut voir aussi en fonction de ton lecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai un pioneer dvr-105 (firmware mis à jour) depuis plus d'un an et j'en suis très content.

D'après les tests que j'ai lu, en ce moment je conseillerai le Lite-On LDW-411S.

Il grave les + et les -, son prix est très abordable et il fait du très bon boulot.

Pour un test complet, ca se passe ici (en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un TEAC DV-W50D firmware 1.06 ( c'est du pionner a l'interieur ), et pas de probleme.

ce qui compte le plus c'est le type de lecteur sur ta xbox et le support que tu utilise ( voir autre forum parlant de cela... )

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share